Catégories Divers, Infos

La peña Sato…


On le disait dans les chaumières, la peña Sato sait bien faire les choses. Mais il fallait vérifier ces propos; c’est chose faire depuis jeudi soir.

En effet, le 7 juin 2012, l’effectif quasiment au complet de ce groupe bien sympathique de supporters du Stade Montois Rugby a reçu Marc DAL MASO, Stéphane PROSPER, Patrick MILHET et Stéphane STEYER….excusez du peu !

 Tout ce beau monde s’est retrouvé pour partager les agapes concoctées par les maîtres queux Joss et Miguel. Au programme, et afin de ne pas déroger au strict régime du sportif, un menu diététique a été proposé aux convives:

~ Apéritif avec ses amuse-bouches,

~ Louvine à la sauce façon Joss, 

~ La pièce de bœuf sur son lit de cèpes,

~ La tranche de flan au caramel et ses macarons,

~ Le café et son accompagnement,

~ La féerie de bulles,

~ La rêverie du soir: deux tours de terrain sous la houlette du « sorcier » Patrick MILHET.….

  A noter que le service fut assuré « de main de maîtresse » par Joëlle.

 Au cours de cette manifestation bien agréable, des cadeaux furent remis à l’ancien entraîneur des avants du Stade Montois Rugby, Marc DAL MASO en guise de remerciements pour le travail accompli et les résultats obtenus durant ces cinq années sous les couleurs jaunes et noires.

 La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et amicale pour se terminer tard dans la nuit. Un grand merci aux participants pour la haute tenue des débats.

 Effectivement, la peña Sato sait recevoir.

La galerie photos

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • JEN
    jaune et noir

    Mon cher Alinfilou, tu serais sorti frustré tellement le menu était light…de plus, nous n’avons pas laissé de reste; désolé!…