Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,106)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Dax #34208
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Les Dédé du rugby!!! :mrgreen:

    en réponse à : Après SM – MHR #34176
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il y a vraiment du flou partout ces temps-ci!!!!! Et face à toutes les informations que l’on reçoit de partout; on a bien besoin d’être rassurés à la fois sur l’indépendance des sources et sur le soutient de la presse. 😉

    en réponse à : Après SM – MHR #34157
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je rejoins un tant soit peu Lapaloume. Je pense que le site est indépendant et se veut un organe de presse comme un autre. Si on a des infos on les donne. On a tous besoin d’information libre.
    C’est un peu fatigant le jeu : « je sais mais je dirai rien »
    J’ose dire que le stade est à la recherche d’un 10 expérimenté et d’un centre tout aussi expérimenté. Ceci sans faire injure aux titulaire actuels.

    en réponse à : SM – MHR dans Midol #34119
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de lapaloume le 01 Apr 2013, 19:44
    Jeune et belle de surcroît.

    Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux témoigner. Et avec la casquette en plus sur la tête, c’est magique. 😛

    en réponse à : Après SM – MHR #34080
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et c’est rien de le dire!! faut le voir faire 🙂

    en réponse à : Après SM – MHR #34055
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On peut effectivement dire que Mr Péchambert n’était pas dans un bon jour! Montpellier est très fort derrière avec des joueurs toujours en soutient au porteur du ballon. Un peu comme les bordelais d’ailleurs. C’est ce qui nous fait défaut depuis quelques saisons où l’on s’en remet trop sur des gestions tactiques voire techniques mais pas assez sur la continuité de l’action. Et c’est ainsi que l’on semange une fois de plus un 3 contre 1 ou que Baptiste est obligé d’attendre un partenaire.

    Mention particulière au 8 de devant et à nos vaillants deuxième lignes.

    Non nous n’avons pas à rougir de cette défaite et malgré la pluie j’ai cru voir des éclaircie qui peuvent nous laisser entrevoir de meilleurs lendemains.

    J’ai beaucoup apprécié la hargne de Juju qui après avoir loupé un placage s’est jeté comme un mort de faim dans la bataille en suivant

    en réponse à : Nouveaux entraîneurs : les tendances #34002
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    +1

    en réponse à : Dax #33852
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le rugby landais compte aussi Tyrosse!! 😉

    en réponse à : Nouveaux entraîneurs : les tendances #33009
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je pense aussi que les compétences et l’aura de Tim Lane, si il s’avère qu’il vienne, seront un plus pour notre club et JR aura fait un excellent travail. Avec en plus Scott Murray et P. Milhet, on devrait avoir un super staff que je pourrais qualifier de rêve. Il ne nous reste plus qu’à trouver les pépites brutes qui écloront chez nous.

    Je pense aussi que ce trio devrait exciter les volontaires pour venir nous rejoindre. Que n’ai- je 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!

    en réponse à : Après Stade Montois – Perpignan #32962
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il en manquait un pour la belote ou quoi? :mrgreen:

    en réponse à : Patrick Milhet a resigné ! #32882
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est vraiment une excellente nouvelle. Il y a certes Broncan comme « sorcier » mais P. Milhet est bien plus que ça. YOUPIIIIIIIIIIIII

    en réponse à : Votez pour Mont de Marsan!! #32838
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est ça la démocratie participative :mrgreen:

    en réponse à : Naissance du petit Lauga #32837
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    S’il a le caractère de son père!!!!!!!!!!! ça va pas être triste à la maison!!!

    en réponse à : Votez pour Mont de Marsan!! #32834
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’ai voté!!!

    en réponse à : Cela va bouger et tourner ! #32812
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On va avoir un joli pack en pro d2

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,106)