mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,483)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Périgueux – Stade Montois #18347
    Avatar photomitch40
    Participant

    la commission va faire aucun détail le club aura la même amende et les joueurs la même sanction …………ils vont pas chercher à savoir qui a commencé …………
    sur ce coup c’est malheureux pour nous en effet car c’était 1 match piège ………….quand je disais qu’il faut des garçons style toevalu pour les matchs durs à l’extérieur je savais de quoi je parlais et…………on y est………… 2 joueurs cadres exclu …………….alors qu’avec 1 garçon comme toevalu ça part en saucisse tu le fais rentrer il prend peut être 1 rouge mais ils ont plus envie d’y revenir ……….taukafa a lui aussi manquer sur ce coup là………………….
    dés que les périgourdins ont fait rentrés les « cogneurs » il aurait fallu réagir mais sur le banc ou le terrain à part dhien on était pas en mesure de riposter sans tomber dans le piége et de se faire sanctionner sur des joueurs clefs qui n’aurait pas du s’en mêler 😕
    ça zozo le sait mais avec taukafa blessé ………….on n’a personne d’autre comme détroncheur ……………………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Demies-Finales ou pas… #18339
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour l’instant c’est pas carcassonne notre problème mais plutot auch ,bourgoin et narbonne !!!!après jouer carcassonne en phase finale chez eux ou chez nous on l’a déjà fait cette année et on connait le résultat !!!
    je disais simplement que carcassonne maintenant on s’en tape …………dans 1 mois il est sûr que ça risque de nous intéresser 1 peu plus
    je préfère des infos sur auch avec patat qui envisage de se déplacer avec des jeunes ……..info ou intox ……….comment est l’état d’esprit des joueurs de bourgoin ou de narbonne………………. car ces équipes on est sûr de les jouer
    après que kercroam soit content je le comprends……….. mais pour l’instant carcassonne (tant mieux pour eux ils vont se qualifier) mais on est vraiment pas sûr de les jouer et même en phase finale………. si on y va
    grenoble a fêté le bouclier et je m’en tape aussi mais c’est important si on voit par là 😉
    ce n’est même plus entre eux et nous que ça va se jouer pour la place du cocu………. mais plutôt avec les autres ………..et perso je sais qui j’aimerai voir finir 6ème 😉
    que chacun joue les derniers matchs et on verra bien qui on va affronter et on en reparle…………. ou pas… si la saison est finie

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Entraînement du mardi 22 avril 2012 #18324
    Avatar photomitch40
    Participant

    ben il nous reste urruty ou cabannes pour jouer en demi de mêlée
    avec les cartons et les blessés on moins ça tourne et comme l’effectif est homogène en qualité suis pas trop inquiet de plus ça peu permettre à urruty de se montrer………..
    ses dernières prestations ne sont d’ailleurs pas mauvaises……………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant Stade-Montois-Auch #18323
    Avatar photomitch40
    Participant

    dhien pourrai jouer en huit et faire souffler matenga et et taulanga avec tastet et brethous aux ailes le rapport coureurs plaqueurs sauteurs ne serait pas mauvais!!!!et en mêlée pas de perte de puissance!!le seul bémol c’est dhien en troisième rideau et notamment sur les aériens…………….. la je suis pas sur qu’il puisse le faire

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Demies-Finales ou pas… #18322
    Avatar photomitch40
    Participant

    kercroam : tu sais c’est le stade montois ici dame carcasse on s’en tape!!!de plus on vous a battu 2 fois cette saison donc …………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Périgueux – Stade Montois #18292
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 24 Apr 2012, 10:30
    a mon avis le probleme ne viens certainement pas du fait que botha ou cedaro ne pousse pas assez mais surtout un probleme de pilier.
    Orma et menini joue énormément et dés qu’il sorte ben derrière correia et quand même trés juste en tenue de mélée mais ce n »est pas une surprise, et Acosta il ne le font même plus rentrer donc avec 2 piliers performant c’est une peu légé…

    nos piliers tiennent la route fatigués ou pas sur les derniers match ça pousse pas et ça viens de la 2éme ligne je pense que zozo va devoir leur parler car 1 a la tête ailleurs et l’autre le mal du pays ou je ne sais quoi d’autre…………………
    d’après ce que j’ai vu qd on recule avec menini et orma c’est que derrière ça pousse pas ………….
    il est vrai que correia et acosta sont 1 peu juste et se font souvent prendre sur les entrées par leurs adversaires……………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Périgueux – Stade Montois #18295
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 23 Apr 2012, 23:48
    Jackson manque en ce moment dans le groupe, c’est vraiment un des cadres de l’équipe au niveau de la conquète ce type est irréprochable..
    vivement sont retour..

    surtout que vu nos dernières prestations en mêlée il doit y avoir soit cédaro soit botha qui ne pousse pas (ou pas assez )
    son retour surtout pour la touche mais en mêlée aussi (car gros pousseur )va nous être favorable
    en ce qui concerne grobler ( d’après ceux qui étaient à perigueux) il a ressenti1 petite douleur à la cuisse pdt l’échauffement et le staff a préféré le ménager

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : ILS ONT BESOIN DE NOUS PLUS QUE JAMAIS ! #17501
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de bruno le 11 Apr 2012, 13:44
    Bonjour,
    pas de soucis, Mitch, je comprends ton ressenti. Pour info, je ne suis pas admin du forum (j’ai le grade d’admin qui me permet de rédiger sur le site). Mais c’est vrai que chez nous l’accueil peut être hostile , ce fut le cas avec Ricou l’an passé , je me souviens .
    enfin, sui tu doutes de mon respect pour le Stade Montois, sache que lorsque vous aviez, formidablement , battu le Racing pour la montée , le Stade Montois avait fait la une du site avec un grand bravo. je ne peux te donner d’autres preuves de bonne foi.
    Bonne chance contre albi mais cela va le faire .

    content que tu comprennes mon ressenti et c’est bien pour cela que je continue à penser ce que j’ai dit (même si mes propos ne sont pas assez modérés pour certains et je le comprends )
    il est évident que ce forum parait cadenassé par des modérés (issus pour la plupart de l’educ nat) en tout cas il est vrai que comme d’autres avant je ne me reconnais plus sur ce forum trop gentil à mon sens …………….
    dans le rugby pour les quelques uns qui l’ont pratiqué il y a des valeurs et des tempéraments nécessaires (ou les gentils modérés n’ont pas de place) surtout dans les équipes que j’aime supporter…………….. et il me parait aujourd’hui évident n’avoir plus ma place ici
    entre ton forum « allez dax » trop ultra et celui ci trop mou et consensuel il doit y avoir 1 juste milieu c’est à dire 1 forum ou les impolis et les irrespectueux se fassent reprendre mais ou la parole de chacun puisse être entendue respectée même si on la trouve parfois trop virulente ou différente de ce qu’on pense
    j’entends qu’on me reprenne qu’on me dise que j’y suis allé trop fort ect…………mais me faire traiter de boulet d’être d’une bêtise désolante ect……………..c’est pour cela que je n’interviendrai plus par écrit sur ce forum je laisse ça aux modérés bien pensant et virtuoses de la plume mais qui s’échappent dès que ça part en saucisse ………. se confondent en excuses…………. et qui ont 1 humour à leur niveau qui fait sourire dans 1 premier temps mais qui devient lourd à la longue
    le rugby français n’est pas le même qu’outre manche ici ont est brut de coffrage bien enracinés dans le terroir………… c’est à dire franc du collier et ont ne prends pas de gants pour dire les choses et quant on nous cherche on nous trouve …………….
    je continuerai à venir en visiteur surtout pour la rubrique de mounlight du lundi que je remercie par avance pour mes futures lectures de début de semaine

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Ca discute beaucoup !!!! #17495
    Avatar photomitch40
    Participant

    recrutement de 2 demi de mêlée pic et alcade………. urruty ne devrait pas être conservé selon certains bruits

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : ILS ONT BESOIN DE NOUS PLUS QUE JAMAIS ! #17284
    Avatar photomitch40
    Participant

    ici je me fais reprendre pour de tels propos (et c’est normal) par les modérateurs et administrateurs tandis que sur le forum dacquois c’est 1 administrateur qui se permet de faire 1 montage photo plus que douteux avec baleinadogo et pemegnan et personne ne le reprend

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Béziers – Stade Montois dans Midol #17241
    Avatar photomitch40
    Participant

    merci mounlight

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : ILS ONT BESOIN DE NOUS PLUS QUE JAMAIS ! #17239
    Avatar photomitch40
    Participant

    l’animal est blessé et les vautours viennent chez nous!!!!!!!!!!!!
    reste chez toi le cul rouge et lâche nous!!!!!!!!!!! viens nous voir pour nous féliciter quand tout va bien plutôt que venir tourner le couteau dans la plaie
    les dacquois (surtout en ce moment) nous parlant de leur deuxième place ça a plutôt tendance à m’énerver alors
    bruno:
    va c_ _ _r dans ta caisse!!!!!!!!! et reste sur ton forum de minables ou les administrateurs veulent mettre nos joueurs en prison

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : ILS ONT BESOIN DE NOUS PLUS QUE JAMAIS ! #17226
    Avatar photomitch40
    Participant

    le pire c’est que nous sommes capable de décrocher les phases finales et même de les remporter (car aucune équipe nous fait vraiment peur)mais il nous faut retrouver la dynamique et l’état d’esprit d’après le match de Tarbes……………..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : ILS ONT BESOIN DE NOUS PLUS QUE JAMAIS ! #17167
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de papy40 le 08 Apr 2012, 12:00
    salut à tous, je sais que notre position n’est pas des plus rassurante mais je voudrai amener quelques éléments qui tendraient à nous donner un peu d’espoirs.
    il reste 4 journées et il est interessant de voir le calendrier de tout les prétendants:

    – DAX reçoit Grenoble et joue 3 fois à l’extérieure dont Carcassonne
    – LA ROCHELLE reçoit Pau et joue 3 fois à l’extérieure dont Grenoble
    – PAU recoit 1 fois et joue 3 fois à l’extérieure dont La rochelle
    – CARCASSONNE reçoit 3 fois dont Dax et se déplace à Albi
    – ALBI reçoit 2 fois dont Carcassonne et se déplace 2 fois dont Mdm
    – MONT DE MARSAN reçoit 3 fois dont Albi et se déplace 1 fois ( plus le match en retard )

    on voit que rien n’est joué au vu des différentes confrontations directes, et que MDM avec aussi Carcassonne sont les deux équipes qui ont le calendrier le plus favorable pour engranger le plus de pointqs d’ici la fin du championnat.
    soyons donc positif !!!……..

    si l’état d’esprit ne change pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement tu peux faire et dire ce que tu veux ça sera joué !!!!!!!!!!!!
    c’est dans les tronches des joueurs qu’il faut 1 déclic …………………car hier on s’est fait battre par les derniers donc les plus faibles et les derniers virtuels du moment c’est nous 😈

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le match à Béziers en direct de la Méditerranée #17162
    Avatar photomitch40
    Participant

    ce qui prouve bien que rien ne va plus!!l’espoir de demie à la maison entrevu en décembre est retombé comme 1 soufflet depuis 3 matchs…………….. faut dire qu’ après s’être fait entubé à trois reprises suite à des matchs sérieux par corps arbitral notre équipe baissent les bras puisque depuis quelques temps bien jouer équivaux à perdre ………….
    c’est dans ces moments que l’on voit la vraie valeur d’une équipe ………..la notre saura t elle relever la tête ………..j’en suis sûr!!! 😎

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 2,483)