keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,036 à 4,050 (sur un total de 6,300)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bonnes pioches et mauvaises pioches #71141
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sans citer de noms, il y a quand même quelques têtes de pioche sur ce forum! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après Agen – Mont de Marsan #71129
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Christophe Laussucq s’exprime dans Sud-Ouest:

    http://www.sudouest.fr/2017/01/14/laussucq-je-ne-comprends-pas-des-fois-3105703-4565.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après Agen – Mont de Marsan #71124
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de magnum le 14 Jan 2017, 13:53
    Sinon Burton Francis a quelques talents d acteur. Une poussette et il était presque dans le coma….
    C est vraiment pénible ce genre de comportements de plus en plus fréquents. La comedia del arte se démocratise.
    Je ne discute pas la faute, mais de là à mettre un carton faut pas déconner quand même.

    Ce n’était pas une poussette chic.o, mais une poussette chiquée! 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après Agen – Mont de Marsan #71114
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Des agenais hyper réalistes qui marquent à chaque temps fort en profitant de la faiblesse de notre mêlée en première mi-temps. Pas d’alternance dans notre jeu: on joue trop à la main. Question joueurs je suis d’accord avec BONIDU82 et Benquet. Il me semble que l’essai de Laousse est valable mais on devait le marquer en faisant une passe. Si Aurillac perd sans bonus à Perpignan, ce déplacement difficile à vide reste sans conséquence. Victoire impérative à Albi pour rester au contact des premières places.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 17 eme journée les 12,13 et 15 janvier 2017 #70832
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Narbonne bat Montauban 23-17. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Agen – Mont de Marsan et les compos… #70605
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 11 Jan 2017, 21:13
    Faire des projections en fonction des adversaires n’est, à mon avis, pas la bonne formule : je fais l’impasse…je me réserve…je préserve les joueurs…etc…etc..! Selon la formule consacrée « prenons les match les uns après les autres… » Tout challenge se joue à fond, la meilleure façon de ne pas avoir de regrets. Il n’est pas dit, non plus, que nous irons nous promener, les mains en haut du guidon, du coté d’Albi…même s’il semble qu’ils aient la tête au fond du sceau. Donc, selon l’adage: « un tient vaut mieux que…! » Essayons avant tout de relever le premier défi (Agen), il sera toujours temps après d’analyser. Soyons confiants en nos valeurs, nom d’une pipe ,et arrêtons de faire des complexes.

    Si nous avons les mains en haut du guidon et eux la tête au fond du sceau, je plains l’arbitre pour la tenue des mêlées! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Agen – Mont de Marsan et les compos… #70976
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Groupe hétéroclite pour aller à Armandie! En effet on remarque Castinel et Gorgadze présents avec les espoirs dimanche, des retours d’oubliettes pour Malet et Ngauamo, des titulaires toujours pas fatigués comme Malafosse, Astle, Garrault, Wakaya et Salawa, d’autres laissés au repos ou remplaçants. Je suis ravi du retour de Ratu qui j’espère en a fini avec les blessures. Je suis par contre surpris que le staff place 3 joueurs remplaçants à l’arrière quand on annonce un temps peu propice aux attaques. Mais c’est peut-être un coup du staff à qui on peut faire confiance, tant les résultats plaident en leur faveur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Agen – Mont de Marsan et les compos… #70960
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Où il y a de l’Agen, il n’y a pas de plaisir »! Aux joueurs d’infirmer ce proverbe en nous offrant une victoire qui nous fuit depuis plusieurs années.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 17 eme journée les 12,13 et 15 janvier 2017 #70948
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Des défaites à l’extérieur de Montauban, Colomiers et Aurillac sont souhaitables pour nos couleurs! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Agen – Mont de Marsan et les compos… #70944
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec phoenix! Au match aller, devant on avait mis les titulaires d’entrée et on s’est fait remonter en fin de match. Un gros banc paraît évident. Tout dépend de l’état de fatigue des joueurs. Au centre, Ratu pourrait rentrer s’il est rétabli, idem devant pour Hugues. Béka a joué dimanche avec les espoirs et j’ignore s’il peut enchaîner un autre match. Bien sûr Albi nous réussit mais cette équipe lutte pour ne pas descendre, alors ce sera très compliqué. Contre l’USAP, j’ai remarqué que notre première ligne franco-argentine s’encourageait après chaque mêlée gagnée. Si le Stade reste solidaire, tout est envisageable.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Agen – Mont de Marsan et les compos… #70938
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Espérons qu’Agen va nous laisser passer au passage Clouté! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après SM – USAP #70930
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Salawa a joué titulaire 14 matchs! D’accord avec Bebzy car je le trouve également actif en défense. De plus,il a été rarement servi en position de débordement comme les saisons passées. Après il n’a marqué qu’un essai en 14 matchs et si on compare son bilan avec Wakaya, 4 essais en 12 matchs, je ne peux pas donner entièrement tort à Benquet. Dés l’arrivée du printemps, souhaitons à Salawa de nous gratifier de beaux essais.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Vos réactions après SM – USAP #70889
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Troisième victoire consécutive excellente pour la confiance. Dommage que la finition laisse à désirer. On peut jouer libéré à l’extérieur en s’appuyant sur notre bonne défense et notre discipline. Par contre, l’USAP n’est que l’ombre de l’équipe qui a évolué en top 14. Contrat rempli pour nos joueurs qui méritent amplement cette victoire. Allez le Stade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Fin de contrat #70818
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour Nabaro, si ça continue, il va faire un hâlé-retour! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Perpignan et les compos … #70816
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo Lapaloume qui commence 2017 comme il a fini 2016! Info relevée sur Sud-Ouest.fr: Réception de Montauban le dimanche 29 janvier à 14h15.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 4,036 à 4,050 (sur un total de 6,300)