keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 6,285)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Classement du Brexit 2016/2017 #70506
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour progresser dans le classement britannique, il faut gagner chez les Bretons!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos #70477
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nos Montois doivent bien se laver les mains car on annonce une épidémie de Castro à Vannes. Attention également aux positions de notre première ligne ,car à Vannes ils ont le cul bas!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos #70468
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et Agustin également. Matty est en confiance donc il prendra ses responsabilités. Belle équipe pour moi mais je pense que Billou méritait de débuter le match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : SALAWA … info ou intox ? #70453
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pareil pour moi. De plus en huit, derrière l’incontournable Taulanga pousse le prometteur Gorgadze sans oublier Malafosse qui aimerait également jouer à ce poste.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : SALAWA … info ou intox ? #70451
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour Malet, c’était un prêt du LOU. A vos marques, prêt, partez! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Oyonnax #70415
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si ces dames parlaient de hamster, elles seraient nées air landaises!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Oyonnax #70403
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Une pensée pour Ratu et Astle en espérant qu’ils se rétablissent vite. Je partage les commentaires des autres membres de ce forum. Je rajouterai que je suis heureux pour Matthew qui n’a pas manqué les 2 pénalités de fin de match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos … #70326
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vous oubliez le retour de Taulanga sur le banc, ce qui n’est pas négligeable! Billou méritait de commencer ce match à mon avis. Le staff privilégie l’expérience et la qualité de buteur de Loustalot pour cette rencontre primordiale. Wakaya en deuxième centre, pourquoi pas, à condition qu’il passe le ballon à son ailier de temps en temps. Le duo Ratu Tokula fonctionnait bien la saison passée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos … #70315
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En complément de Lapaloume, quelques infos de Sud-Ouest.fr :
    -Gerber blessé à la cheville,
    -Hugues toujours blessé,
    -Tokula a repris l’entraînement,
    -Couet,Laborde,Chedal, Agustin Ormaechea, Rey et Brethous non retenus.
    -Pas de nouvelles concernant Oelofse, Malet, Ngauamo,Blanchard et Nabaro.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : SALAWA … info ou intox ? #70308
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi benquet: contre Angoulême, Salawa n’aurait pas été repris. C’est également un redoutable finisseur surtout le long de la ligne de touche où il passe souvent par un trou de souris pour marquer l’essai.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : SALAWA … info ou intox ? #70299
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est vrai que la fierté du maillot se perd à notre époque. Sauf pour moi qui refuserait toujours le transfert vers le forum des poissons rouges qui pourtant recèle des talents et qui est fort animé en ce moment! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos … #70292
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oyonnax a un gros pack, c’est vrai, comme on l’a vu à Narbonne. Maintenant toutes les équipes ont la pression surtout à domicile. Le Stade joue mieux contre les grandes équipes et va bénéficier de plus de jours de récupération que son adversaire et de la rentrée de joueurs au repos. Enfin, un temps sec devrait nous avantager . Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos … #70253
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Confucius, je me permets de rebondir sur toi ( 😉 et citer celui qui pour moi représente le summum de l’humour, Pierre Desproges: « Dubitatif… C’est pas cochon, hé! Dubitatif en un seul mot!ça veut pas dire éjaculateur précoce.ça veut juste dire que je suis dans le doute: le doute m’habite quoi! »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos … #70249
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Surtout, s’il a une dent contre nous! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Oyonnax et les compos … #70247
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec cet arbitre chercheur en chirurgie dentaire, il faudra avoir les crocs! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 4,051 à 4,065 (sur un total de 6,285)