keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 6,325)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75376
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cette dissolution serait une grande perte pour le club , même si on remplaçait le KOP par un hologramme. 🙄

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Billou Mathieu ??? #75314
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il prolonge jusqu’en 2019. Source Actus Pro D2 et All Rugby.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Effectif 2017-2018 #75310
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Laborde est un espoir.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75308
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’était une erreur! La place à l’unité est à 22 euros, une rectification a été envoyée par le SMR aux abonnés.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75295
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi! Pour info, l’abonnement gradin ( saison 2015-2016) s’élevait à 195 € alors que l’abonnement tribune EST se monte à 264 €. Ce qui apparaît normal car pour 69 € de plus, on reste couvert !!!! Je comprends mieux ces tarifs!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75280
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 01 Jun 2017, 11:07
    11-sm40 tout a fait d’accord mais ce monsieur est plus préoccupé par le confort des 43% de partenaires que de recevoir et surtout d’entendre les 7% de supporters qui sont en colère! a ces yeux nous ne sommes rien mais qu’il n’oublie pas une chose, ce ne sont pas les partenaires qui mettent l’ambiance a boniface ni même la stupidité de la banda que l’on a qui est incapable de jouer 4 morceaux à la maison et qui miraculeusement a retrouvé toute ces partitions a montauban ( étrange n’es ce pas?)mais ce sont bien les supporters qui chantent, qui s’égosille la voix pour pousser derrière notre équipe mais ça c’est compliqué a comprendre pour lui

    En plus des 48% que représentait la part des partenaires en 2016, l’obtention du label stade s’il est validé, permettra au SMR d’obtenir en retour des versements de la LNR. C’est une bonne chose pour le club, mais il est dommage que ce nouveau confort ne profite pas aux supporters. Je peux comprendre l’augmentation mais quand les tarifs pratiqués sont parmi les plus élevés de la Pro D2, je pense que le club fait fausse route.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75268
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et oui, au pays de la botte, nous ne figurons même pas parmi les grosses pointures! Il y a des coups de pompes qui se perdent!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75255
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dorénavant, je pense que je ciblerai certains matchs en espérant qu’il reste encore des places à 15 euros ou exceptionnellement à 20 euros (plus de mousse!) dans la grande tribune, pardon dans la tribune ouest, puisque c’est le seul tarif que je juge acceptable. Sinon je me contenterai d’un gradin ou un pesage.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75243
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A la réunion des abonnés du 12 mai 2016 consultable sur le site off., JRC avait communiqué des chiffres. Le partenariat représentait 48% du total du budget et le versement de la LNR, 31 %. La billetterie et les abonnements des particuliers ne représentaient que 7 % et les ventes de la boutique et des buvettes 3 %. Je ne connais pas les chiffres de 2017.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75239
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 30 May 2017, 14:51
    ça ne change rien! Ils font ça pour ce faire voir en nous oubliant complètement. De plus je vais apporté une petite précision qui a son importance, celà concerne le tarif « côté » de la nouvelle tribune, le prix de la place au guichet ne sera pas de 15€ ( comme cela est marqué) mais bien de 22€!

    Donc, sans abonnement le coût des 15 rencontres se monte à 22 € x 15 = 330 € au lieu des 264 € pour les abonnés soit une différence de 66 € , le chiffre du diable !!! 👿

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75227
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi gilou, sur les côtés, puisque mon message précédait le tien. Je rajoute que le supporter de base qui voudrait voir un match de face en nouvelle tribune, ne le pourra pas. Il devra payer cher dans l’ancienne tribune pour une vision optimale. Dommage pour nous! Quant à moi, pas question de m’abonner sur les côtés à ce tarif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75224
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et voici la cerise sur la gâteau pour la nouvelle tribune! On est perdant pour l’abonnement « côtés ». L’abonnement est proposé à 264 € alors que si on paie à l’unité les 15 matchs de la saison on arrive à 15 x 15 € = 225 € !!! Ou bien le porte-clé offert est en or massif…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Abonnement 2017-2018… #75223
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour les tarifs de la Grande Tribune, nos dirigeants perdent le nord. Quant à la nouvelle tribune, la tribune est, ils sont carrément à l’ouest ! 😈

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Effectif 2017-2018 #75204
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il faut l’espérer, pepe! Sinon Thomas serait également prédestiné si on laisse Thomas dans les talons! 🙄

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Effectif 2017-2018 #75201
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Perso, pour ce poste, au lieu d’un vieux cheval de retour, pourquoi pas un jeune et talon ? 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 3,811 à 3,825 (sur un total de 6,325)