JEN

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 12,421 à 12,435 (sur un total de 21,847)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129747
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    7ème minute
    Sanction contre nous sur notre ligne des 45 mètres
    Porical tente en face des barres

    SM 0 – ASBH 3

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129746
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    4ème minute
    Pénalité pour nous; on se dégage

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129745
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3ème minute
    Ecran montois, l’arbitre ordonne une mêlée pour Valentine

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129744
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    2ème minute

    1ère mêlée et avantage jaune et noir

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129743
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Des intentions des deux côtés !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129742
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est parti à Boniface!!!
    ALLEZ LE STADE!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Mont de Marsan – Béziers #129741
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonjour à toutes et à tous!!!

    J’espère que nous allons passer un bon après-midi. Tous les ingrédients sont réunis; soleil, public et…beaucoup plus si affinités…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant le 1/4 de finale Mont de Marsan – Béziers et les compos #129738
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sur notre forum, nous avons la qualité…alors le nombre…pfff

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant le 1/4 de finale Mont de Marsan – Béziers et les compos #129690
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nos informateurs ont été efficaces; merci à eux !!!

    Demain, sur la pelouse du stade Guy Boniface, les montois, soutenus par leur public, tenteront de décrocher une place en demi-finale.

    La série des matchs avec « aller simple » est lancée; toutes palabres sont désormais inutiles; la seule vérité qui vaille est celle du terrain !!!

    Messieurs les joueurs, vos Supporters vous attendent; sachez répondre présents dès la 1ère minute !!!

    Allez le stade !!!

    LAVAL – DAVID – DESMAISON 

    REY – MALAFOSSE

    TASTET – PEARCE – BECOGNEE

    LOUSTALOT

    GERBER

    CABANNES J – CABANNES R – RATU – MATANAVOU 

    LAOUSSE AZPIAZU

    Sur le banc :

    KRIBACHE – MUZZIO – DU PREEZ – GARRAULT – BILLOU – JAMES – LABORDE – NEGROTTO.

    ps: des modifs sont toujours possibles

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Sportsland N° 226 du 16 au 29 avril 2018 #129663
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site des Supporters du Stade Montois Rugby, en partenariat depuis 2014 avec le bi-mensuel Sportsland, relaie les parutions du journal qui n’a pas de prix. Aujourd’hui, à notre disposition, le n° 226 édition Landes couvrant la période du 16 au 29 avril 2018.

    A découvrir sous la plume de Maxime Mullot et de toute l’équipe du journal, des rubriques toujours très pratiques et fortes intéressantes; à savoir: Le bénévole Didier Clavier, Bien dans ma tête, Le Casting de la quinzaine, Ils font le sport, Les clubs pro: Landes Basket, le rugby et en bref, Les échos des clubs et Associations.

    Mais aussi le Coin des Supporters avec le logo du Site-forum toujours en bonne place page 22 du journal pour rappeler l’adresse de notre espace d’animations et d’informations mais aussi d’échanges où nous serons heureux de vous accueillir pour partager notre passion commune.

    A consulter, toujours gratuitement, le journal dans son intégralité car bien d’autres articles méritent notre attention comme par exemple, l’Edito du directeur de publication Armand Buessard « Jean qui pleure et Jean qui rit » page 3.

    226

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant le 1/4 de finale Mont de Marsan – Béziers et les compos #129630
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Foutue pression…Bien sur que c’est de l’intox de la part de notre pitaine même comme le fait remarquer si bien Pifou,  » Ce qu’il dit n’est pas faux, à la fin du match contre Aurillac, ils n’avaient pas l’air super sereins… »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Nevers #129614
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà qui a le mérite d’être clair !!!

    «Trois ans pour toucher le Graal»

    La première saison de l’USON Nevers s’est terminée sur une septième place très honorable, pour un promu qui a de l’appétit.
    Sans perdre de temps, l’USON Nevers veut poursuivre son ascension et capitaliser le plus rapidement sur sa belle première saison en Pro D2, conclue à la septième place. « En début de saison, j’avais annoncé que nous voulions finir dans les dix premiers, parce que ça correspond à nos moyens mais aussi au travail mis en place depuis des années. Cela valide nos investissements, nos choix économiques et notre fonctionnement. Et si on est là, c’est parce que les années où nous n’avions pas réussi à monter nous ont servis. On a pris de l’expérience dans ces moments-là où on n’a pas cessé de travailler. Le bilan de cette saison, il repose sur le travail des sept ou huit dernières années », insiste Régis Dumange.
    « L’USON est le club Lego. On monte, on démonte
    et on remonte »

    La réussite, sportive et populaire, du club neversois se base sur le refus de l’immobilisme et la volonté permanente d’innovation, la même recette mise en place par la famille Dumange pour son entreprise, Textilot. « Nous sommes des éternels insatisfaits. Aujourd’hui, la saison est pleine de satisfactions, mais on regarde ce qui n’a pas fonctionné pour l’améliorer, par l’innovation et la création. C’est notre politique familiale. L’USON est le club Lego. On monte, on démonte et on remonte. Comme le stade, on aurait pu faire du béton et que plus rien ne bouge. Mais avec du modulable, tout peut évoluer.

    Le Pré-Fleuri va d’ailleurs encore faire peau neuve pour la saison prochaine. « On va améliorer les infrastructures, ce sera un nouveau concept de stade. Et puis à l’avenir il pourra être porté à une capacité de 10.000 personnes, même si on manque encore de parkings pour cela. Mais si la saison prochaine il y a tout le temps 7.500 personnes au stade, il faudra monter une quatrième tribune pour le futur. »

    En terminant à une place de la qualification, l’USON a validé son mode de fonctionnement et s’est mis en appétit. « Il y a quand même une forme de regret de ne pas se qualifier.»

    Lire la suite

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant le 1/4 de finale Mont de Marsan – Béziers et les compos #129597
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Plus de 1000 places achetées par les Biterois

    Les Biterrois viennent en nombre pour faire le coup des barrages; battre le stade sur ses terres. Un de nos ailiers aura fort à faire pour endiguer les assaults d’un certain Sabri GMIR
    sabri

    A nous de répondre avec nos qualités qui sont bien réelles.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : 24 eme journée les 14 et 15 avril #129550
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ceux du dimanche

    La Rochelle 18 – Castres 26
    Toulouse 42 – Racing 27

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : APRES Aurillac – Mont de Marsan #129534
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Minimum syndical pour les hommes du duo Laussucq-Auradou

    Il fallait un seul petit point aux montois pour gagner le droit de disputer à Boniface, le match de barrage face à l’ASBH. C’est avec le bénéfice du bonus défensif que le groupe stadiste revient d’Aurillac.

    Je ne te dis pas les têtes, lorsqu’à la 76ème minute, toutes les chaînes annonçaient un certain Béziers – Mont de Marsan…
    J’ai même vu certains baisser le cap pour voir si le cirage tenait encore sur leurs pompes.

    Mes détracteurs ne manqueront pas de faire remarquer que nous finissons 4ème de la phase de classement, mais cette fin de saison a bien failli se terminer en eau de boudin.
    Heureusement que notre arbitre préféré a accordé un tir au but face aux barres. Sans cela, je ne te dis pas le retour du Cantal.
    Béziers, l’équipe en forme du moment sera au moun samedi et tu peux me croire, ce n’est pas notre prestation d’hier qui va lui faire craindre pour ses abatis.
    Sauf qu’en une semaine, une tornade peut tout lessiver rendant possible ce qui me semble, aujourd’hui, impossible.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 12,421 à 12,435 (sur un total de 21,847)