grillon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 1,713)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comme des bourrins …. #22753
    grillon
    Participant

    Le joueur blessé préfererait, sans nul doute ,ne pas jouer sous infiltration ou anti-inflammatoire…mais disposer de tous ses moyens 😀 😀 😀

    en réponse à : Comme des bourrins …. #22733
    grillon
    Participant

    C’est ton opinion jpdc40 et je la respecte , moi je pense qu’il faut faire un distinguo entre le gars qui se soigne et le gars qui prend des produits pour améliorer ses performances.Parce que louper une finale au SDF pour un mal au dos qu’on ne peut pas soigner je t’avoue que j’ai du mal à comprendre… 🙁 🙁 🙁

    en réponse à : Comme des bourrins …. #22710
    grillon
    Participant

    Dans le cas précis il s’agirait de DAFALGAN pour soigner un mal au dos et je ne vois pas très bien la différence avec une infiltration,il n’est pas question de potion magique ou de produits masquants,on ne peut pas accuser ce joueur de tricherie sans le moindre commencement de preuve.

    en réponse à : Comme des bourrins …. #22701
    grillon
    Participant

    Pifou s’insurge que l’on puisse administrer un médicament pour calmer la douleur,DAFALGAN en l’occurence, mais que je sache beaucoup de sportifs ont joué  » sous infiltration » depuis des lustres et personne n’a rien trouvé à redire….

    en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22540
    grillon
    Participant

    Elle est bonne keith moun je ne l’avais pas vu sous cet angle… 😀 😀 😀

    en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22538
    grillon
    Participant

    d’autant que j’ai rencontré une personne qui évolue à l’intérieur du club,qui est »généralement bien informée » et qui m’a certifié que cette rumeur était sans aucun fondement.C’est lamentable.

    en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22513
    grillon
    Participant

    je me répéte : South tu nous gonfles, on n’a rien à faire de tes élucubrations !!!

    en réponse à : caucaunibuca #22486
    grillon
    Participant

    je ne suis pas sûr que l’on soit vraiment équipés aux ailes parce que, sans lui faire injure il est encore jeune, on peut se poser des questions sur le niveau de Lucu, quant à Ryder c’est vraiment une grande incertitude alors….quant à prendre Caucau c’est encore une autre histoire.

    en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22466
    grillon
    Participant

    Ils nous gonflent ces Q rouges.S’il y a problème nos dirigeants le régleront.Qu’ils se rassurent on leur demandera pas de sous.

    en réponse à : caucaunibuca #22433
    grillon
    Participant

    il est resté un an sans jouer.Après avoir connu un club comme le stade toulousain je doute de sa motivation quant à tout donner pour notre club.Mais je peux me tromper…

    en réponse à : Objectifs de cette saison en TOP14 #22392
    grillon
    Participant

    Excellent Keith moun 😀 😀 😀

    en réponse à : Objectifs de cette saison en TOP14 #22390
    grillon
    Participant

    La MATMUT paye pour que le stade porte son nom ( naming ), de la même façon le stade du Bayern Munich s’appelle l’Allianz Arena, du nom de la compagnie d’assurances et les dirigeants du rugby français cherchent un client pour leur futur stade.

    en réponse à : 4 signatures au SMR ce samedi #22308
    grillon
    Participant

    Merci pour l’info gilou40 🙂

    en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22228
    grillon
    Participant

    je pense surtout qu’ils sont rouges de colère de nous voir en Top 14!!!

    en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22221
    grillon
    Participant

    si c’est pas vrai c’est dégueulasse.D’autant que les « amendes » de l’URSSAF font souvent l’objet de négociations quant au montant et quant aux modalités de paiement.

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 1,713)