cassoul40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 1,641)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Aix-en-Provence – Stade Montois #5536
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    un renfort à Aix :Le PARC vient de s’adjuger les services du Rochelais Nicolas Brindel au talon en qualité de joker médical révèle Sud Ouest. Âgé de 24 ans, il est notamment international à 7.(rugby transfert)

    en réponse à : Nouveau tee shirts supporters #5527
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Super j’ai déjà réservé

    en réponse à : Avant Aix-en-Provence – Stade Montois #5512
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    catastrophe ou pas ❓ 🙄

    en réponse à : Resignature Haisini Taulanga #5501
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Si ce joueur part c’est bien dommage vu l’apport à notre équipe cette année.
    Pour le reste tu as l’air bien au courant ❗ ❗

    en réponse à : ETCHEVERRY #5472
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Oui mais par les temps qui courent (plus vite que les lunettes) on s’inquiète toujours pour la suite, surtout quand c’est la fin d’une ère et le début d’une autre 😕

    en réponse à : ETCHEVERRY #5466
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Sur l’interview sur SUD OUEST de notre futur président, il disait bien une baisse de 10% dans le budget 2012? voilà d’ailleurs la partie concernée:

    Quote:
    Et au niveau du budget ?

    En termes budgétaires, il ne faut pas se voiler la face et on ne peut pas se tromper là-dessus : il y a eu une correction faite l’an dernier, et il faut continuer dans cet axe. Et nous allons travailler sur une base budgétaire qui sera inférieure d’une dizaine de pour cent. Ce qui n’impactera pas trop la masse salariale. On a essayé de travailler de sorte que l’ensemble des secteurs soient mis à l’effort de façon à maintenir une masse salariale satisfaisante. Même si c’est une légère baisse, ce n’est pas une remise en cause complète de nos budgets. C’est important de vivre avec nos moyens et pas au-dessus. Et ce ne sont ni des ambitions à la baisse, ni un plan de rigueur. (sud ouest du 12/03/2011)

    La masse salariale pas touché?

    en réponse à : Jean-Marc Mazzonetto #5431
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Ca y est les bonnes nouvelles arrivent 😀 😀

    en réponse à : Demi Finale? #5417
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Une demie au vu des résultats du début de saison, que du bonheur 😀

    en réponse à : (C-R SM-USC) Encore du flou… #5407
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de zamer le 16 Mar 2011, 08:09

    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 14 Mar 2011, 15:12
    en tout cas nouvelle victoire qui nous met à l’abri!!! et même si c’est flou ( parfois ), on est à la 4/5e place et ça c’est du concret!!!
    concernant l’arbitrage, je trouve dommage le manque d’implication de l’arbitre de touche qui souvent est devant l’action mais ne bronche pas!!

    Erreur….!!!! les arbitres de touche interviennent, et signalent par gestes ou par le bip du drapeau, les fautes qu’ils voient.
    Souvent l’arbitre prend une bronca, mais il ne fait que « suivre » son juge de touche 😉

    A Biarritz l’arbitre de champ n’a pas suivi son arbitre de touche. C’est vrai il s’appelle Maciello 🙁

    en réponse à : 21ème journée de la saison 2010-2011 #5288
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    En l’écoutant le soir a jour de rugby il dit que effectivement son collègue lui bipe mais que pour lui il est certain qu’il n’y a pas en avant. C’est vrai il était bien placé 😮
    S’il y a en avant il s’excuse auprès des parisiens mais je ne crois pas que Berbizier soit d’accord vu la discussion d’après match :mrgreen:

    en réponse à : Tournoi VI Nations: ITALIE – FRANCE #5285
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je croyais que la claque contre l’Australie nous avait fait prendre conscience de la chose mais le mal est plus grave.
    Comme le dit « pesage »: « C’est pas le championnat qui faut revoir, mais la politique générale des clubs (surtout parmi les gros donateurs) qui font leur marché dans l’hémisphère sud et qui laissent sur le carreau les jeunes des centres de formation pour une politique à court terme » le niveau du championnat s’élève mais surtout grace à des joueurs étrangers. Les iItaliens l’ont bien compris puisqu’ils sont pour la plupart joueurs dans des grands clubs Français voir Européens.

    en réponse à : compo #5284
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pas mal leur comparaison 😛

    en réponse à : 21ème journée de la saison 2010-2011 #5283
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    A prendre un risque je dirai Brive. La rochelle a une équipe qui développe du beau jeu et qui mouille le maillot. Agen a relevé la tête et me semble plus fort actuellement que sur le début de saison. Quant à Brive, entre les départs de joueurs clés et les étrangers je ne trouve pas cette équipe, à fort potentiel, au top. Elle est un peu comme on disait de la nôtre sur « courant alternatif »

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #5255
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Déjà une bonne chose de faite. Ils vont pouvoir attaquer le recrutement sans tarder. 😀

    en réponse à : BRITZ #5217
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    😀 😉

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 1,641)