cassoul40

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1,636 à 1,641 (sur un total de 1,641)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Entre 79 et 84 points… #4393
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Je crois nos joueurs et nos entraîneurs conscient du coup à faire à Sainté tout en respectant cette équipe.
    Si je me souviens bien du match aller il ne me semble pas que nous avions étaient si dominateurs que cela, beaucoup de points marqués en contre.

    en réponse à : Après Stade Montois – Albi #4366
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Bravo à toute l’équipe.
    Minable corps arbitral qui est sanctionné par le délégué de « mauvais arbitrage »…
    Sans les point offerts pour l’essai de pénalité ils repartaient presque bredouille et quelle super mentalité de ces joueurs 😮
    Sur la mêlée il suffit de remarquer que le côté droit Albigeois est en faute permanente, sauf quand l’arbitre se trouver de se côté ou la le pilier pousse droit.

    en réponse à : SMR vs ALBI #4302
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Méfiance à cette équipe d’Albi qui est sur 2 défaites consécutives et qui ne compte pas se laisser distancer de la première place.
    A nous de les priver de ballons et de leur infliger un vrai impact physique devant, sans oublier de distribuer des ballons à nos ailiers qui parfois ne pensent qu’à défendre.

    en réponse à : Albi #4265
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Mr Henri Broncan est toujours aussi fort dans ces propos. 🙁
    On croirait, à l’entendre que l’équipe d’Albi joue le maintien. 😮
    Méfiance pour dimanche et ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS. 😀

    en réponse à : Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum #4234
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    super pour le jeude mots

    en réponse à : Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum #4231
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Bravo à vous pour tenter une nouvelle aventure avec ce nouveau forum et nouveau site 😉

6 sujets de 1,636 à 1,641 (sur un total de 1,641)