Vos réactions au 1/3 de la saison 2015/2016

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Vos réactions au 1/3 de la saison 2015/2016

  • Ce sujet contient 27 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopuma40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 965 times
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #60257
    Avatar photoolivierdu23
    Participant

    Oui et de fort belle manière 😳 , soit à l’extérieur ou deux à cinq minutes à domicile sur un match et hop il disparaît celui d’après , je le vois plus comme une utilisation comme bouche trou que de la mise en confiance ( tout pour leur faire sentir la confiance que l’on porte en eux ) pourtant sur ce que j’ai vu ils n’ont pas dépareillés et sont tout aussi bien voir mieux que certains pros .

    #60263
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nous comprenons, mon cher Olivier, ton désarroi, d’autant plus que ton fils fait partie de nos espoirs et que peu d’opportunité lui sont offertes. Mais , il n’est pas le seul dans ce cas, à savoir des pro, tel Beal ( un nom qui me passe par l’esprit)….que lui reproche-t-on ? A sa dernière apparition , tout le monde s’accordait à dire qu’il avait fait un bon match…puis , disparition des écrans radar !Là, nous entrons dans les méandres de la stratégie de notre staff..! Qui peut répondre ? Eux certainement, mais n’attends pas une réponse.

    #60267
    Avatar photogilou40
    Participant

    Question de complémentarité pour Béal avec les autres profils de la 3è ligne.. C’est bien dommage on est d’accord.

    #60268
    Avatar photopepe
    Participant

    De même Mazzonetto jouera t-il un match cette saison ?

    #60270
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de pepe le 02 Dec 2015, 21:19
    De même Mazzonetto jouera t-il un match cette saison ?

    Il a foule la pelouse de GB lors de la victoire contre Colomiers et puis…………………

    #60272
    Avatar photoolivierdu23
    Participant

    Pourquoi parler de mon fils ? je n’en parle pas moi ! je constate simplement . Ce n’est pas le cas d’un joueur que je soulève mais collectif , certains sur se forum me connaissent et savent que je suis pro-jeunes et formation . Je ne suis pas rugbyman mais ancien footballeur et c’est pour cela que je vous donnerais comme exemple l’AJ Auxerre de l’époque Guy Roux , voila ma référence et ce vers quoi des clubs moins pourvus financièrement doivent tendres pour pouvoir exister dans le monde pro : former , faire jouer pour vendre au meilleur prix .

    #60283
    Avatar photopuma40
    Participant

    +1

    #60285
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 02 Dec 2015, 23:54
    Pourquoi parler de mon fils ? je n’en parle pas moi ! je constate simplement . Ce n’est pas le cas d’un joueur que je soulève mais collectif ,

    Si j’ai cité ton fils, c’est uniquement par le fait que l’on connais son père qui vient souvent nous rendre visite sur ce forum .Loin de moi l’idée de le montrer du doigt et de le projeter au devant de la scène afin de plaider sa cause… ! Je l’associe , bien sur, à tous ses camarades qui , comme lui , subissent…et c’est bien dommage, en effet !

    #60286
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    C’est qui ton fils ???

    bebe-qui-pleure-1.gif

    Car on dit toujours:
    Maman -> sûr
    Papa -> pas certain !!! rire-20060614.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #60287
    Avatar photoolivierdu23
    Participant

    😉 😀

    #60288
    Avatar photophoenix
    Participant

    Le problème Olivier du 23, est que vu le classement actuel du SMR et les questions que se posent les joueurs et le staff sur le niveau de l’équipe, j’arrive à comprendre qu’ils ne tentent pas de faire jouer « les jeunes ». Il leur faudrait des garanties (et un bon classement) et là, on va dire qu’on n’a pas vraiment la possibilité de tenter avec des jeunes. C’est c*n à dire, mais c’est mon avis. Si le SMR était mieux classé (grâce à de meilleurs résultats)et un comportement exemplaire depuis le début de l’année, je suis certains qu’on verrait plus de jeunes (Laborde, Jazeix pour ne citer qu’eux)

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #60290
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et on ferait surement plus tourner aussi.

    #60297
    Avatar photopuma40
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 03 Dec 2015, 15:33
    Le problème Olivier du 23, est que vu le classement actuel du SMR et les questions que se posent les joueurs et le staff sur le niveau de l’équipe, j’arrive à comprendre qu’ils ne tentent pas de faire jouer « les jeunes ». Il leur faudrait des garanties (et un bon classement) et là, on va dire qu’on n’a pas vraiment la possibilité de tenter avec des jeunes. C’est c*n à dire, mais c’est mon avis. Si le SMR était mieux classé (grâce à de meilleurs résultats)et un comportement exemplaire depuis le début de l’année, je suis certains qu’on verrait plus de jeunes (Laborde, Jazeix pour ne citer qu’eux)

    Peut être qu’on aurait de meilleurs résultats avec des jeunes ……..ça on en sait rien finalement.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.