Tyrosse vs Mont 2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Tyrosse vs Mont 2

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leo, le il y a 9 années et 9 mois. This post has been viewed 2107 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #46897
    grillon
    Participant

    Je ne l’ai pas vu sur la compo du Midol.Les Q rouges qui étaient au match ne nous ont pas trouvé terribles… 😀 (vu sur le forum allezdax) ils auraient mieux fait d’aller à Labouheyre pour voir un joli match ! :mrgreen:

    #46900
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de grillon le 05 Aug 2014, 17:31
    Je ne l’ai pas vu sur la compo du Midol.Les Q rouges qui étaient au match ne nous ont pas trouvé terribles… 😀 (vu sur le forum allezdax) ils auraient mieux fait d’aller à Labouheyre pour voir un joli match ! :mrgreen:

    C est clair même pas capable d’ aller voir leur équipe et ils se permettent de critiquer la notre , c ‘ est tjrs mieux chez eux j ‘ avais oublié 😀
    Ils ont oublié que cette équipe qu’ ils critiquent leur en a mis 40 au mois de mai :mrgreen: :mrgreen: , vivement les derby :mrgreen:

    #46901
    Anonyme
    Inactif

    « …vivement les derbys » Eh bien justement, le premier est trés proche. De quoi se lâcher de part et d’autre ! 😎

    #46902
    lapaloume
    Participant

    Durquet n’avait pas encore sa licence.

    #46907
    JOJO 32
    Participant

    Étant dans une période un peu bizarre ou on ne sait s’il faut craindre ou espérer,et après un premier match amical,on scrute les nouvelles recrues dans l’espoir d’un bon collectif ou pourquoi pas d’une perle rare.Entre autre,moi il y en a un qui me plait beaucoup c’est Lionel DARGIER ,déjà sur les photo du match il a des attitudes qui me plaisent bien. Aussi j’ai vu un vidéo interview ou il va un peu plus loin que précédemment sur le site.En plus il vient d’un club ou l’ on sait ce qu’est le jeu d’avants.Rappelez vous pour les plus anciens un certain ROLAND……ROLAND…… je ne me rappelle plus son nom, qui avait fais le même chemin et une très belle carrière.VIVEMENT QUE TOUT CA COMMENCE SERIEUSEMENT

    #46947
    remi supporter
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 03 Aug 2014, 11:02
    Pas de départ pour Claverie alors ?

    Ses départs peuvent s’efectuer dés la reprise du championat

    #46957
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de JOJO 32 le 06 Aug 2014, 12:34
    Étant dans une période un peu bizarre ou on ne sait s’il faut craindre ou espérer,et après un premier match amical,on scrute les nouvelles recrues dans l’espoir d’un bon collectif ou pourquoi pas d’une perle rare.Entre autre,moi il y en a un qui me plait beaucoup c’est Lionel DARGIER ,déjà sur les photo du match il a des attitudes qui me plaisent bien. Aussi j’ai vu un vidéo interview ou il va un peu plus loin que précédemment sur le site.En plus il vient d’un club ou l’ on sait ce qu’est le jeu d’avants.Rappelez vous pour les plus anciens un certain ROLAND……ROLAND…… je ne me rappelle plus son nom, qui avait fais le même chemin et une très belle carrière.VIVEMENT QUE TOUT CA COMMENCE SERIEUSEMENT

    Moi aussi Lionel DArgier me plaît beaucoup….. :mrgreen: et non y a pas de sous entendus gniiiiii!!! Il est très sérieux, appliqué, discret et est très volontaire

    #47091
    leo
    Participant

    J’étais présent et oui bien sur cest un match de reprise avec les imperfections qui vont avec.
    Complètement d’accord pour les perf de dubie et cabanes. Bon espoirs pr les 2recrues fidjiennes devant, qui se déplacent pas mal
    Bcp plus mitigé sur la perf du 10 nz qui a pourtant eu du TPS de jeu. Il a donné le ballon sans peser je trouve. Bien sur il y a des marques à prendre mais sur un 1er match on a envie et il a pas attaqué la ligne une fois. Jeu au pied… Bof sur ce que j’ai vu.
    J’ai aussi trouve salawa super timide, si certains ici ont vu sur ce match des espoirs… C’est pas parce qu’il y a 2 essai, ils étaient tout fait. Quand il a eu du champ pour s’exprimer … il a donné . Quand il a fallu mettre les cannes. C’était pas ça . On va mettre tout ça sur le fait qu’ils doivent forcer en prépare mais….
    J’ai trouvé que ça galopait pour certains sans rupture de rythme et donc sans danger.
    Une touche incertaine.
    Soutiens un peu loin qui a permis aux tyrossais de Trop souvent mettre les mains et ralentir les actions.
    On a vu le toujours long coup de pied de claveriez qui pourra ns donner de l’air sur certains match… Si il est utilisé .
    Un peu déçu car l’opposition aurait permis d’être plus précis sur notre jeu et nos courses.
    A suivre

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.