Tyrosse vs Mont 2

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Tyrosse vs Mont 2

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leo, le il y a 9 années et 9 mois. This post has been viewed 2110 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #46847
    Avatar photobenquet
    Participant

    Encore merci J/N pour tes efforts, mais te connaissant bien, je suis sur que cela a été un réel plaisir pour toi. A un de ces jour JP

    #46848
    mumu40
    Participant

    Un match de préparation intéressant. Des lignes arrières en forme avec un très bon JB Dubie et un Juju Cabannes toujours en canne. Salawa présent et intéressant pour conclure les belles actions. Une troisième ligne et une seconde ligne intéressante dans le jeu, à voir en mêlé maintenant. Mention spéciale pour Taulanga monstrueux comme toujours. Le petit nouveau Lionel Dargier a laissé entrevoir des choses positives j’attends de voir en mêlée maintenant. Reste nos lancers en touche à travailler même si point positif on embête l’adversaire dans leurs lancers. Et pour le pied j’attends le retour de PA Dut pour me prononcer. Mais un score qui fait plaisir surtout quand on sait que Dax à perdu.

    #46849
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci à tous, mais je n’étais pas seul à œuvrer pour vous être agréables, et notre plus grand plaisir. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46850
    lapaloume
    Participant

    Juste analyse de mumu40 avec un Jean-Baptiste Dubié impérial à l’arrière, alors que c’est à mon sens un vrai c entre ; juju, égal à lui-même;
    J’ajoute que Muzzio a été excellent; la charnière Saubusse-James très bonne.
    Dommage que les mêlées aient été simulées, faute de piliers remplaçants à US Tyrosse qui n’a jamais baissé les bras démontrant une extrème vaillance en défense en début de 1ère mi-temps. Mais en r espectant cette équipe, avec plus de 8 absents dont de nombreux avants et Paul Dubert derrière, il faut quand même dire que nos protégés ont encore besoin, et ils le reconnaissent, de travailler certains points pour affronter une équipe plus complète.

    A noter, toujours l’excellent état d’esprit des joueurs, leur sérieux avec les progrès déjà constatés; mais il ne faut pas s’enflammer et continuer à travailler.Les entraîneurs savent ce qu’il faut faire ou pas faire.

    Un petit compte rendu de la rencontre à découvrir ICI

    #46852
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci Jen de nous avoir permis de suivre le match en direct 😉

    J’ai vu beaucoup de vitesse dans le jeu, quelques approximations de début de saison, un gros potentiel à confirmer chez nos recrues, un espoir qui m’a agréablement surpris quand il a joué.
    Par contre, gros manque d’agressivité dans les rucks, touches aléatoires et pas assez de mélées pour vraiment se faire une idée.
    Maintenant, nous savons quels sont les axes de progression.

    J’ai rencontré Ramun, la mascotte Tyrossaise qui m’a dit:
    « La grosse différence entre Tyrosse et le stade Montois, c’est l’argent !!! »

    Alors malgré cette sortie réussie, ne nous enflammons pas car le prochain match contre Carcassonne devrait être légèrement différent…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #46854
    mumu40
    Participant

    A mon sens avec de nombreux joueurs absents, Tyrosse a une très belle équipe de fédérale. Et pour le stade laissons un peu de temps aux nouveaux pour s’acclimater et au staff de faire sa place. L’important c’est d’être au point le 23 Août pour le début du championnat !!

    #46855
    Avatar photobenquet
    Participant

    Heureusement que ce forum existe pour avoir des infos sur l’activité sportive du SM car sur SO ce matin…RIEN !!!!A croire que nous somme quantité négligeable et que l’on n’intéresse personne, par contre sur Bordeaux…plein les pages..!Enfin… 🙄 Je suis d’accord pour reconnaitre qu’il ne faut point s’enflamer car ce n’était qu’un match amical ou les forces en présence n’étaient pas identiques.Mais , l’essentiel a été assuré et le prochain match contre Narbonne sera plus significatif . Je n’étais pas au match, mais aux dires de certains, Salawa s’est illustré en inscrivant deux essais…pas mal le garçon!!!Heureusement qu’il n’est pas parti au BO… 😳

    #46857
    Avatar photoMagret40
    Participant

    le score d’un match amical ne reflete pas le vrai niveau des équipes. on a connu ça auparavant… surtout pour le 1er match amical… le dernier contre Dax nous en dira un peu plus juste avant la reprise du championnat.

    En attendant les joueurs doivent continuer à bosser pour être prêt le jour J.

    #46860
    JOJO 32
    Participant

    Désolé jaune et noir, je croyais bien faire devant l impatience légitime de certains. Ne faisant pas partie du microcosme montois j’ignorais toutes ces subtilités.SANS RANCUNE.

    #46861
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de souci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46863
    nadege40
    Participant

    De belles choses, dubié très bon, salawa aussi, vickus en forme également et j’en oublie!! Pour les touches c’est dommage car ça reflète pas le travail fait lors des entraînements 😕 Mais nul doute qu’ils vont régler toutes les imperfections 🙂 bref, ça promet

    #46866
    puma40
    Participant

    Pas de départ pour Claverie alors ?

    #46869
    JOJO 32
    Participant

    Je n’étais pas au match mais il ressort de mes différentes lectures que ce fut un match un peu débridé (citation d un troisième ligne: on trop joué a la baballe et on n’a pas respecté le jeu……….je n’ose plus citer de nom, désolé ) .Mais il ne pouvait pas en être autrement ,premier match amical, contre une équipe de division inférieure,on n’allait pas chercher a les hacher pour faire les beau.Sinon je pense que cette saison est le début d’un bon cycle,des dirigeants qui font avancer le club,deux bons entraineurs,un groupe homogène (quelques recrues qui arrivent de F1 qui vont être hyper motivées pour se mettre a niveau)……..Et surtout depuis la mi saison dernière , on sent venir un jeu de trois quart digne de ce nom, car depuis quelque années certaines individualitees ont masqué pas mal de carences.

    #46870
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de JOJO 32 le 03 Aug 2014, 19:20
    Je n’étais pas au match mais il ressort de mes différentes lectures que ce fut un match un peu débridé (citation d un troisième ligne: on trop joué a la baballe et on n’a pas respecté le jeu……….je n’ose plus citer de nom, désolé ) .Mais il ne pouvait pas en être autrement ,premier match amical, contre une équipe de division inférieure,on n’allait pas chercher a les hacher pour faire les beau.Sinon je pense que cette saison est le début d’un bon cycle,des dirigeants qui font avancer le club,deux bons entraineurs,un groupe homogène (quelques recrues qui arrivent de F1 qui vont être hyper motivées pour se mettre a niveau)……..Et surtout depuis la mi saison dernière , on sent venir un jeu de trois quart digne de ce nom, car depuis quelque années certaines individualitees ont masqué pas mal de carences.

    Ton analyse me va très bien 😉

    #46896
    Avatar photobersyl
    Participant

    Johan Durquet a-t-il joué avec Tyrosse ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.