recrues

  • Ce sujet contient 226 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 6006 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #63770
    gilou40
    Participant

    Danré est le frère de Sam Gerber, l’ancien ailier bayonnais. Quand il est passé à Bayonne il avait 20 ans, nul doute qu’il a progressé depuis..
    C’est un joueur polyvalent, excellent buteur pour lequel 60m ne fait pas peur. Il est très regretté à Béziers.

    En tout cas ça serait bien que l’on recentre nos objectifs de jeu, surtout à l’extérieur où la conquête et le jeu au pied sont prépondérants. Savoir varier plusieurs formes de jeu doit faire partie de notre arsenal et Gerber doit nous y aider. Ceci étant dit, Saubusse a cette année un très bon pourcentage au but.

    #63938
    Avatar photobersyl
    Participant

    Jaune et Noir nous annonce la signature de Dan Malafosse; il s’agit d’un troisième ligne françaisqui joue actuellement en fédérale1 à Soyaux/Angoulême . Il est né en 1992, il mesure 1m95 pour 115kgs . Beau gabarit !! Sera-t-il espoir ou dans le groupe pro ?

    #63940
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On parle de lui pour remplacer Masalosalo TUTAIA ou Vickus LIEBENBERG … affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63942
    Avatar photobersyl
    Participant

    Effectivement sur les dernières compos de Soyaux/Angoulême, il joue en deuxième ligne .

    #63949
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Jusqu’à présent le staff a su recruter des joueurs de fédérale qui ont su s’intégrer au jeu montois et ont prouvé leurs qualités: Tutaïa, James, Taulanga…

    #63955
    Avatar photobersyl
    Participant

    L’avantage c’est qu’il est français et il n’a que 24 ans !!!

    #63960
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je l’ai vu jouer contre Tyrosse dernièrement et il était titulaire en seconde ligne. Si l’on veut remplacer des joueurs comme Tutaia et ou Vickus je pense qu’il faut des joueurs bien plus puissants car on a déjà 2 joueurs aériens avec Dargier et Rey à ce poste.

    #63961
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est pas compliqué: on garde Vickus et l’affaire est jouée.

    #63962
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le president a annoncé aussi que Castinel pilier droit espoir serait conservé l an prochain. Il n a pas précisé si ce serait un contrat pro ou espoir.

    #63973
    bebzy
    Participant

    Garder vickus je ne sais pas mais il faut recruter du tres lourd pour remplacer tutaia …
    J espere qu le staff ne se trompera pas…
    Castinel a mon avis tout comme mamou un peu juste en pro…

    #63976
    Avatar photobersyl
    Participant

    C’est sur quand les faisant jouer des petits bouts de match , ils ne progresseront pas. Déjà donnons leur un peu plus de temps de jeu et ensuite on pourra (peut-être) les juger !!! 👿 : 👿

    #63977
    Avatar photopapillon
    Participant

    Même en gardant Vickus ça ne suffit pas , il faut ABSOLUMENT 2 poutres en seconde ligne

    #63572
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de papillon le 27 Mar 2016, 13:35
    Même en gardant Vickus ça ne suffit pas , il faut ABSOLUMENT 2 poutres en seconde ligne

    D’accord avec toi PAPILLON !!!
    D’apres la fiche du joueur il a plus un profil de 3 ligne que de 5

    #63989
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 28 Mar 2016, 08:37

    Quote:
    Citation de papillon le 27 Mar 2016, 13:35
    Même en gardant Vickus ça ne suffit pas , il faut ABSOLUMENT 2 poutres en seconde ligne

    D’accord avec toi PAPILLON !!!
    D’apres la fiche du joueur il a plus un profil de 3 ligne que de 5

    exact il peut dépanner en 5 mais c’est plutôt un 7/8 !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #63991
    lapaloume
    Participant

    C’est quand même un beau bébé affichant sous la toise 1 m. 95 pour 116 kg. qui sont à mon avis une référence pour un 2ème ligne; maintenant il peut être polyvalent.
    Par ailleurs rien n’est officiel.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.