recrues

  • Ce sujet contient 226 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 5977 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #63024
    Avatar photopepe
    Participant

    On sent clairement la volonté du staff de rajeunir l’effectif . C’est une option qui peut s’avérer gagnante.

    #63026
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Pour Delai, c’est vraiment plus que dommage… 😈

    #63029
    Avatar photogilou40
    Participant

    Poï est encore jeune, à savoir s’il va prendre un contrat pro ou espoir.

    Si la resignature de Taulanga est en bonne voie, SO ne parle pas des cas Boyoud, Liebenberg, Bost, Taelega et Briscadieu, même si pour certains l’issue est quasi-connue.

    #63030
    Avatar photogrillon
    Participant

    Si Liebenberg et Taelaga ne sont pas conservés, c’est 3 deuxième lignes qu’il faudra recruter….

    #63031
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si on ne cherche qu’un remplaçant en deuxième latte (Tutaia) j’en déduis que Vickus qui avait prolongé en 2014 de 2 ans (+1 an en option) reste la saison prochaine et ce serait le seul des 5 cités par gilou puisque un membre de ce forum a indiqué que Bost (même contrat que Vickus) ne ferait plus partie de l’équipe 2016/2017. Boyoud avait aussi une option de 1 an mais la signature de Jeronimo le condamne.Tout ceci au conditionnel.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63032
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 25 Feb 2016, 19:54
    Si Liebenberg et Taelaga ne sont pas conservés, c’est 3 deuxième lignes qu’il faudra recruter….

    Non! Rey a signé 2 ans en 2015 et Dargier a prolongé de 2 ans en janvier 2016.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63033
    Avatar photopapillon
    Participant

    Je suis très content de la signature de Loustalot que j’ai vu jouer plusieurs fois à Bayonne, c’est une vraie pile électrique derrière la mêlée qui anime bien le jeu. Avec Otazo ils vont se trouver les yeux fermés. Si Liebenberg n’est pas conservé j’attend 2 grosses poutres en seconde ligne, c’est essentiel pour la puissance du paquet d’avants.

    #63039
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Si billou signe un contrat pro, c est que l on ne garde pas briscadieu… effectivement manque 2poutres en 2nd ligne puisque que rey et dargier sont sous contrat. En pilier, on est au complet et en 3eme ligne manque un remplacant à bost et peut etre un 3eme 8.

    Derriere en 9, on serait bon tout comme en 10. Au centre, manque 1joueur si delai s en va, aux ailes 1joueur si mazzonnetto n est pas conservé et en 15, on serait bon avec un echange entre luccu et couet lanne.

    #63041
    Avatar photogrillon
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 25 Feb 2016, 20:08

    Quote:
    Citation de grillon le 25 Feb 2016, 19:54
    Si Liebenberg et Taelaga ne sont pas conservés, c’est 3 deuxième lignes qu’il faudra recruter….

    Non! Rey a signé 2 ans en 2015 et Dargier a prolongé de 2 ans en janvier 2016.

    et Tutaia, il compte pas ? :mrgreen:

    #62697
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ben non, puisque c’était un 5/8! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63048
    Avatar photogrillon
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 26 Feb 2016, 09:03
    Ben non, puisque c’était un 5/8! :mrgreen:

    :mrgreen:

    #63055
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pour l’instant on est pas très gagnant sur le recrutement

    #63056
    Avatar photomichel
    Participant
    Quote:
    Citation de papillon le 25 Feb 2016, 20:47
    Je suis très content de la signature de Loustalot que j’ai vu jouer plusieurs fois à Bayonne, c’est une vraie pile électrique derrière la mêlée qui anime bien le jeu. Avec Otazo ils vont se trouver les yeux fermés. Si Liebenberg n’est pas conservé j’attend 2 grosses poutres en seconde ligne, c’est essentiel pour la puissance du paquet d’avants.

    D’accord avec toi PAPILLON !!!
    Je pense de plus qu’il nous faut absolument un pilier droit et un autre talon pour épauler JOAN !!!

    #63059
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 26 Feb 2016, 14:06
    Pour l’instant on est pas très gagnant sur le recrutement

    En nombre, c’est sûr! Cette saison, nous avions le luxe d’avoir en plus un polyvalent 5/8 (Taelega) et 2 prêts (Mallet et Mazzonetto) dans notre effectif. Question qualité, on jugera! A priori, Loustalot est un bon demi de mélée buteur (!) comme Saubusse et Couet (si ses blessures l’oublient) n’est pas mal à l’arrière. Garrault, d’après le forum « La Tanière du TPR » est une grosse perte pour eux et j’ose espérer que Jeronimo fera mieux que Boyoud. On peut également utiliser en troisième ligne, Béka et un autre espoir. Quant à Poï, bon sang ne saurait mentir mais Adriu va nous manquer. Reste Tutaia, notre poutre, mais contrairement au départ précipité de Bérend, l’encadrement dispose de quelques mois pour le remplacer.
    En nombre, effectivement, c’est un peu juste.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63060
    Avatar photolapaloume
    Participant

    C’est dommage que nous n’ayons pas abouti au recrutement d’un polyvalent comme Timani, véritable poutre en mêl&ée, mais perforateur par ailleurs dans le jeu.
    Souhaitons trouver un bon, mais ce n’est pas facile; on y arrivera quand même.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.