recrues

  • Ce sujet contient 226 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 7 années et 11 mois. This post has been viewed 6016 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #63062
    pepe
    Participant

    il faut impérativement un talon qui s’investisse un peu plus que Ngauamo…

    #63064
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 26 Feb 2016, 17:22
    il faut impérativement un talon qui s’investisse un peu plus que Ngauamo..

    T’en as déjà 3 sous contrat,tu fais comment ?.

    #63065
    grillon
    Participant

    Dans la rubrique « point sur les transferts » il est indiqué qu’ Agustin ORMAECHEA avait prolongé d’un an ; ça n’avait pas filtré ou j’ai manqué un épisode ?

    #63066
    pepe
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 26 Feb 2016, 17:31

    Quote:
    Citation de pepe le 26 Feb 2016, 17:22
    il faut impérativement un talon qui s’investisse un peu plus que Ngauamo..

    T’en as déjà 3 sous contrat,tu fais comment ?.

    Hélas rien…Caudullo est le seul au niveau malheureusement, malgré tout le respect que l’on peut avoir pour Blanchard et son investissement.

    #63099
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 26 Feb 2016, 17:36
    Dans la rubrique « point sur les transferts » il est indiqué qu’ Agustin ORMAECHEA avait prolongé d’un an ; ça n’avait pas filtré ou j’ai manqué un épisode ?

    Comme c’est une prolongation, l’info avait été donnée dans ladite rubrique le 22/02/2016 à 19h05 pile poil!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #63109
    John Decoeur
    Participant

    Il est vrai que seul J.Caudullo possède le niveau au talon…. C’est malheureux car il faudra faire avec et pour ce qui concerne la 3ème ligne, on va laisser partir un combattant (trop…) pétri de qualités et de vaillance comme V.Bost! J’aurais préféré que l’un de ses « compères » 3ème ligne quitte plutôt notre club si cela avait été possible, hélas… 😈

    #63112
    puma40
    Participant

    Des noms !!!!

    #63161
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Tarbes va céder son 2ème ligne à Albi

    Confronté à des gros problèmes financiers, Tarbes voit ses joueurs partir vers d’autres clubs pour la saison à venir. C’est le cas notamment de Russlan Boukerou.

    Albi serait tombé d’accord avec Tarbes et son deuxième ligne Russlan Boukerou (2m, 120 kilos) selon Midi Olympique. Ce grand gaillard de 26 ans est arrivé à Tarbes cette saison en provenance de Brive où il a très peu joué la saison passée en Top 14. Avec Tarbes, le puissant deuxième ligne formé au Stade Toulousain va apporter son expérience à Albi, qui prépare la saison prochaine avec de grosses ambitions. « 

    info rugby transferts

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63205
    Avatar photomitch40
    Participant

    Dommage j ‘ai cru 1 instant qu’ ̀il serai montois avec diamani et consorts très gros pack l’an prochain à Albi!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #63242
    Avatar photoDom75
    Participant
    #63253
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    Ils ont quoi comme budget Albi? Ils recrutent que du lourd. 😕

    #63264
    pepe
    Participant

    ça fait rêver un tel recrutement…

    #63270
    gilou40
    Participant

    Oui enfin pour le moment Albi ils ont pris Boukerou, Quercy (3è ligne de Montauban) et Nistor. Pour les 2 derniers c’est l’inconnu quand même !

    #63273
    pepe
    Participant

    Nistor est international roumain. A seulement 21 ans il compte déjà 16 élections avec la Roumanie.

    #63275
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 29 Feb 2016, 20:13
    Nistor est international roumain. A seulement 21 ans il compte déjà 16 élections avec la Roumanie.

    Et Ngauamo est international tongien..

    Nistor a remplacé Tonita (35 ans et sans club) à la Coupe du Monde… Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur hein, mais dire que c’est une super recrue, je ne m’y risquerais pas..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 227)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.