Présentation des joueurs

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #46631
    olivierdu23
    Participant

    c’était ironique Soyou ! je suis entièrement d’accord 😀

    #46636
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Et oui, après un « rapprochement » annoncé entre les espoirs et les pros, les espoirs contrairement aux autres années n’ont pas été présenté…
    Dommage pour le club, les supporters et les jeunes !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #46637
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En paraphrasant Pierre Corneille je rajouterai: « ô rage! ô des espoirs! » :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #46638
    remi supporter
    Participant

    Autre chose : mailau est il présent au moun ? Car sur le sms sa photo n’a pas été renouvellé ! 🙄

    #46639
    Anonyme
    Invité

    Non, il n’est pas encore arrivé car il était en sélection. Sa photo semble donc bien ancienne avec une autre tenue.

    Il manque encore Delai dans la même situation …

    Les autres courent et suent beaucoup ! 😎

    #46640
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 16 Jul 2014, 17:27
    Et oui, après un « rapprochement » annoncé entre les espoirs et les pros, les espoirs contrairement aux autres années n’ont pas été présenté…
    Dommage pour le club, les supporters et les jeunes !!!

    Sur le site du SMR (lien qui a bien été envoyé par le service communication dans ce forum), il est bien écrit je cite :

    « Depuis quelques années, le club propose à tous les supporters de se réunir pour le « lancement » officiel de la saison avec la présentation de l’équipe professionnelle. »

    Que je sache, le CDF ne fait pas parti de l’équipe professionnelle.

    Donc que certain(e)s ne soient pas trop déçu(e)s…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #46641
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 17 Jul 2014, 11:32

    Quote:
    Citation de alinfilou le 16 Jul 2014, 17:27
    Et oui, après un « rapprochement » annoncé entre les espoirs et les pros, les espoirs contrairement aux autres années n’ont pas été présenté…
    Dommage pour le club, les supporters et les jeunes !!!

    Sur le site du SMR (lien qui a bien été envoyé par le service communication dans ce forum), il est bien écrit je cite :

    « Depuis quelques années, le club propose à tous les supporters de se réunir pour le « lancement » officiel de la saison avec la présentation de l’équipe professionnelle. »

    Que je sache, le CDF ne fait pas parti de l’équipe professionnelle.

    Donc que certain(e)s ne soient pas trop déçu(e)s…

    alors pourquoi les années précédentes les avoir présentées avec les pro ?

    #46642
    olivierdu23
    Participant

    Que des clubs disons plus » riches « se coupent de leur CDF ne doit pas devenir une généralité et surtout pas pour des clubs comme M2M !! 😉 c’est le travail et l’avenir des clubs de cette envergures pour moi .

    #46643
    Anonyme
    Invité

    Je regrette cette coupure entre les pro et le CDF ou les Espoirs.

    A mon avis, l’image aurait été toute autre si l’ensemble avait été présenté aux supporters.

    #46648
    lapaloume
    Participant

    L’avenir on le retrouvera dans les jeunes;

    Pour être plus précis, il semblerait, sans pragmatisme, que 3 ou 4 joueurs des espoirs pourraient évoluer en première ou figurer sur quelques feuilles de match.

    #46649
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dans la présentation de notre équipe dans le Midol, 2 espoirs, Beka Gorgadze (3ème ligne) et Danya Tulou (2ème ligne) sont susceptibles de jouer avec l’équipe première.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #46654
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 17 Jul 2014, 16:28
    Dans la présentation de notre équipe dans le Midol, 2 espoirs, Beka Gorgadze (3ème ligne) et Danya Tulou (2ème ligne) sont susceptibles de jouer avec l’équipe première.

    d ou viennent t ils les deux ?

    #46657
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tulou vient de Montpellier. Quant au Géorgien, je ne sais pas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #46669
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 17 Jul 2014, 16:28
    Dans la présentation de notre équipe dans le Midol, 2 espoirs, Beka Gorgadze (3ème ligne) et Danya Tulou (2ème ligne) sont susceptibles de jouer avec l’équipe première.

    tu peut me donner le papier du midol

    maintenant un petit présage il ne sont pas arrivées ont ne les a pas vues jouées
    mais je prédit un contrat pour les deux dans moins d’ un an
    les 92 et 93 ne doivent pas se faire d’illusions
    relisez le mot de départ de lescure tout est dit

    #46671
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 16 Jul 2014, 17:27
    Et oui, après un « rapprochement » annoncé entre les espoirs et les pros, les espoirs contrairement aux autres années n’ont pas été présenté…
    Dommage pour le club, les supporters et les jeunes !!!

    le mot qui doit être salvateur est intégration pro avec le CDF

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.