Présentation des joueurs

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation des joueurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #2280
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    La présentation de l’effectif 2014-2015 aux supporters devrait avoir lieu le Mardi 15 juillet, pour l’ouverture des fêtes de la Madeleine.

    Plus d’infos à venir… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #46408
    nadege40
    Participant

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en congés trop cooooooollllll!!! :mrgreen:

    #46411
    lapaloume
    Participant

    Nadège40 t u manges le 99 pour cent des mots; il faut être plus concrète pour que je comprenne.

    #46412
    nadege40
    Participant

    Ben non!! 😀 je disais que j’étais très contente car ce jour là je suis en congés 😉

    #46415
    Anonyme
    Invité

    La réunion sera finalisée mais comme prévu, la présentation aura lieu mardi 15 juillet et c’est Pierre Albert BLAIN qui présentera au fronton sur le coup de 18H00.

    #46400

    Le club communique l’information officielle suivante :

    Présentation de l’effectif 2014/2015, mardi 15 juillet, à partir de 18h00 au fronton.

    .

    Venez nombreux.
    Tous les détails à partir du lien.

    http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=1912

    #46401
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Oula. Je commence a douter. La madeleine commence bien le 16juillet……..non pas le mardi 15…

    #46402
    Anonyme
    Invité

    C’est bien ça, le lancement officiel de la saison, pas des fêtes !
    Mais à mon avis, certains vont commencer des ce soir là …. :mrgreen:

    #46416
    fiesta 40
    Participant

    Certainement les reunions d’organisation des gens qui bossent dans les bodégas qui donnent dès fois,à leur issus,à de bonnes mises en bouche pour les fetes…. Donc pour certains ça commencent déjà difficilement la veille de l’ouverure…8-) 😀 😀

    Et puis tant qu’on y est car c’est pour bientôt:

    BONNES FETES A TOUS ET SURTOUT ABUSEZ DES BONNES CHOSES DE LA VIE

    #46610
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Eh! les gars … et les filles… 😉

    C’EST A 18 HEURES AUJOURD’HUI QU’AURA LIEU LA PRESENTATION DES JOUEURS AUX SUPPORTERS!!!

    On se voit après ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46616
    olivierdu23
    Participant

    Des infos ,détails sur la présentation ? 😉

    #46617
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Petit compte rendu

    C’est aussi la tradition que de présenter les joueurs pro du smr aux supporters sous un soleil a faire fondre les icebergs. Mais que voulez-vous, c’est l’été !

    Revenons à la séance; tour à tour les Hommes de Christophe Laussucq et David Auradou sont montés sur l’estrade magnifiquement décorée pour l’occasion.

    Et le rituel a aussi été respecté: les applaudissements, à chaque appel, ont jailli de la foule déjà conquise par les « petits » dont certains paraissaient un peu intimidés.

    Côté staff, chacun s’est attaché à garder en mémoire le début, plutôt délicat, de la saison dernière et assure ne pas vouloir reconnaitre, cette année, les mêmes déceptions. La prudence est donc de mise et c’est tant mieux.

    Bref vous l’avez compris, les « soldats » sont là, les ambitions du club également, les moyens sont mis à la disposition du collectif pour que tous ensemble nous vivions de bons et beaux moments sur les pelouses des clubs de pro d2.

    A très vite pour d’autres nouvelles…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46628
    Avatar photolilo
    Modérateur

    moi qui m’attendais à voir le centre de formation, je suis, comment dire, « restée sur ma fin »…… 😕
    contrairement aux deux années précédentes, AUCUNE PRESENTATION n’a été faite!
    Vraiment dommage

    #46620
    olivierdu23
    Participant

    je suis pas sur que : »restée sur ta fin » soit le bon terme ! enfin c’est certainement cela le rapprochement entre les pros et le CDF 😳

    #46629
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 16 Jul 2014, 12:23
    je suis pas sur que : »restée sur ta fin » soit le bon terme ! enfin c’est certainement cela le rapprochement entre les pros et le CDF 😳

    tu parle d’ un rapprochement ! une présentation du cdf ça coute rien
    pas de préparation en commun et peut être pas de match non plus
    les match amicaux avec ou pas les petits du centre ?
    j’espères que les paroles seront suivies par des actes positif

    pour une saison d’ enfer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.