Présentation de la nouvelle équipe 2013/2014 le 16 juillet

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Présentation de la nouvelle équipe 2013/2014 le 16 juillet

  • Ce sujet contient 42 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 9 mois. This post has been viewed 910 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1782
    Anonyme
    Invité

    Comme l’an dernier, la présentation de l’équipe 2013/2014 au Fronton le mardi 16 juillet à partir de 18h30.

    Ce sera ensuite suivi du repas coursayres puis du Concours Landais au Plumaçon.

    Une très bonne soirée à prévoir, comme l’an dernier, en ouverture des fêtes.

    #36210
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Certains forumeurs s’étonnent de ne pas constater de modifications notables pour ce qui concerne la présentation de l’équipe pro 2013-2014, par rapport à celle de la saison dernière….

    Tout à fait entre nous, si vous cliquez sur une photo, vous devriez visualiser la fiche qui va avec le cliché,… mais chut 😉

    Rdvous page d’accueil du site des supporters

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36217
    Anonyme
    Invité

    J’ai rajouté l’indication « Cliquez sur chaque photo pour avoir plus de renseignements » pour ceux qui ne savaient pas que chaque photo ouvrait ensuite un descriptif complet du joueur avec commentaires ….

    voir ici : http://www.allezlestademontois.fr/equipe-smr-2013-2014/

    #36218
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un grand merci à NETICPRO pour nous avoir aidé à confectionner cette nouvelle rubrique 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36260
    Anonyme
    Invité

    A ce titre là, le soir, les Amis de la course landaise en association avec le Stade Montois Rugby, proposent à tous les amoureux de notre équipe, une soirée COURSAYRE ET RUGBY avant le Concours Landais

    #36421
    Anonyme
    Invité

    Je fais remonter cet article pour rappeler à tous les supporters le rendez-vous du mardi 16 juillet, à partir de 18h30 au fronton des arènes.

    #36422
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’y serai et je ferai comme l’an passé les photos de tous les joueurs pour actualiser la rubrique EQUIPE PRO 2013-2014.

    Au passage je précise que c’est ce soir (10 juillet ) à 18h30 que les joueurs seront présentés aux partenaires à l’espace du marsan.
    Donc si tu es partenaire, ne te « mange  » pas le rendez-vous.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36425
    Anonyme
    Invité

    Soirée partenaire excellement présentée comme d’habitude par PAB.

    #36426
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ah t es partenaire ricou 😀 😀 😀

    #36427
    Anonyme
    Invité

    de Pierre Albert uniquement …. :mrgreen:

    #36428
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le chanteur fondateur de « Partenaire Particulier » se prénommait aussi Eric, mais lui recherchait une fille… :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #36429
    Anonyme
    Invité

    avec toutes ces lois ces temps-ci ….. 😈

    #36430
    Anonyme
    Invité

    Belle réception à l’espace du Marsan. Temps chaud mais clim de rigueur très bien réglée !

    70 partenaires présents hier soir.

    PAB a déroulé comme d’habitude et seuls Lewaravu et le jeune fidjien Salawa (non encore arrivé) étaient absents.

    Belle équipe, de la bonne humeur et des joueurs heureux d’être là, repartis pour de belles aventures.

    JR Cazeaux a présenté les perspectives à venir avec à échéance raisonnable, le projet de couverture de la tribune de face à la place du gradin et dans un temps plus éloigné, éventuellement un jour, des loges dans les virages.

    La soirée supporters au fronton promet d’être très belle.

    #36432
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ils ont confirmé aussi un nouvel espace pour les supporters en dur , non?

    #36433
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pour l’apéro!!! 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.