mazzonetto

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs mazzonetto

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #31724
    fiesta 40
    Participant

    J’espère qu’il ne trompe pas dans son choix,imaginons:

    La montée,pour Pau,cette année,reste possible mais il ne reste apparement déjà plus qu’une place à prendre,donc avec les concurrents avec qui ils se tirent la bourre,ça risque d’être compliqué donc supposons qu’ils ne montent pas.
    Ils y parviennent enfin dans 2 saisons,Pau double presque son budget,vous pensez sincèrement que les dirigeants palois ne vont recruter des joueurs d’une tout autre dimension que MAZZO,qui en plus, aura 31 ans et donc il aura de forte chance de cirer le banc palois…. 😳

    Tout ça n’est que supposition,respectons son choix,malgrès notre tristesse de le voir partir,souhaitons lui bonne chance et remercions-le pour tout ce qu’il a amaené au SMR 😎 😎

    #31736
    cox
    Participant
    Quote:
    Citation de soso40 le 02 Feb 2013, 09:30
    👿 vous insinuez quoi quand vous dites que sa femme est plus lourde que lui , car vraiment là c’est bas meme degueullase s’attaquer à sa femme comme ça.C’est le choix de J.Marc peut etre de partir il est rester longtemps au stade montois je crois que l’on a rien à lui reprocher il est simple serieux accessible bosseur pas comme certains .Apres honnetement moi on me propose un boulot mieux payé ailleurs je prends désolé mais la vie devient de plus en plus dure et il faut assurer ses arrieres.Bonne chance à Pau si l’info est vrai

    Humour humour calme toi oh…. doux doux(ne commence pas les polémiques on respect J-M et ça femme bien sur) 😉

    #31749
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 02 Feb 2013, 11:20
    J’espère qu’il ne trompe pas dans son choix
    Pau double presque son budget,vous pensez sincèrement que les dirigeants palois ne vont recruter des joueurs d’une tout autre dimension que MAZZO,qui en plus, aura 31 ans et donc il aura de forte chance de cirer le banc palois…. 😳

    Il est désormais barbarians et sa côte a progressé au point aussi d’intéresser très fortement Grenoble, 6ème du top14 ….

    #31764
    fiesta 40
    Participant

    Barbarian un jour,Barbarian toujours,on est d’accord là-dessus,mais il n’empêche que le choix palois ne me parait pas très judicieux,à moins qu’il monte dès cette année.On connait l’ambition demesurée des palois et jouer en top14 avec un arrière trentennaire,avec peu d’experience du top14,j’en doute…Mais après,franchement,je souhaite pour Jean Marc,me tromper car il le merite.

    #31776
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il aurait fallu que le club lui propose quelques choses de concret aussi…..

    #31777
    BONIDU82
    Participant

    le rugby pro a ses raisons que le connait pas

    #31778
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de montois40 le 03 Feb 2013, 18:28
    il aurait fallu que le club lui propose quelques choses de concret aussi…..

    Tu sais ce que le club lui a proposé ?

    #31786
    madoff
    Participant

    le rugby est professionnel , les rugbymen sont des professionnels

    Il faut respecter les choix des joueurs, surtout s’ils ont largement donnés pour le club comme Mr Mazonetto

    #31790
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un mec qui reste 8 ans au même club, moi je dis respect.
    P.S.: son nom comporte autant de « z » que de « t » 😈

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #31802
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Un gars impeccable à tous les niveaux. Il se bonifie au fil du temps, j’espére qu’il pourra s’exprimer un ton plus
    haut à Pau car c’est là que j’ai un léger doute, en effet tout en avouant qu’il est l’assurance plus de l’équipe et qu’il s’est blessé
    trop vite j’attendais un peu plus de lui cette année en top 14 (peut-être sans doute trop). En tous les cas merci l’homme et merci champion !
    Espérons trouver un remplaçant !

    #31819
    Anonyme
    Invité
    #31853
    lolo40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 04 Feb 2013, 10:20
    Un mec qui reste 8 ans au même club, moi je dis respect.
    P.S.: son nom comporte autant de « z » que de « t » 😈

    Tout à fait !! Bon continutation à lui ! Meme si …je pense que le jaune et noir lui va mieux que le vert et blanc 😀

    #31860
    John Decoeur
    Participant

    Le match de la finale de ProD2 de Chaban Delmas avec les 2 cadeaux décisifs offerts par Jean-Marc à Martin Jagr ont certainement marqué l’esprit du staff et du club béarnais sans compter ses 2 sélections chez les Barbarians.
    Pourtant, j’ai bien peur que même s’il gagne ses galons de titulaire dans le club palois, ce ne soit que pour jouer la ProD2 …ou l’élite si Pau le mérite!!! 😯

    Malgré tout cela, je lui souhaite un très bonne réussite dans ses nouvelles couleurs. 😉

    #35801
    DOUZE
    Participant

    Bienvenue en Pro D2

    #35802
    fiesta 40
    Participant

    Dommage,à la fin il va peut être se manger la grenouille d’avoir signer là bas…. 😳

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.