mazzonetto

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs mazzonetto

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #31666
    Avatar photoMagret40
    Participant

    En pro d2 ou à Pau,il est sur de jouer, de plus il voulait rester proche de Mont de Marsan!!

    #31667
    Anonyme
    Invité

    L’intérêt : un nouveau challenge sportif et personnel et une remise en question, un club plus ambitieux financièrement et sportivement et qui a les reins plus solides que nous, une hausse de revenu, une fin de carrière qui approche à 30 ans, rester dans le Sud Ouest et près de Mont de Marsan (ce qui a été déterminant sinon il aurait signé à Grenoble), l’envie de connaitre le renouveau …

    Bref, pas mal d’avantages quand même.

    #31668
    scmf4064
    Participant

    En espérant maintenant que Pau accède au top 14.

    #31671
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pour la 1ére place, c’est raté!!

    #31675
    Avatar photophoenix
    Participant

    L’intérêt 1er ? L’aspect financier.

    Le reste n’est que fioriture…

    728-galeriea2aweb.png

    Pau a certes les reins plus solides financièrement parlant, mais sportivement, les objectifs sont les mêmes que les nôtres.
    Bref…Bon vent Jean-Marc, à l’année prochaine.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #31677
    cox
    Participant

    Les décisions se prennent a 2 donc ça femme a fait peut- être penchée la balance.

    #31679
    L-abeille- coule
    Participant

    Tu voudrais dire que sa femme est plus lourde que lui ? :mrgreen: :mrgreen:

    #31682
    Anonyme
    Inactif

    un fléau? non… :mrgreen:

    #31684
    John Decoeur
    Participant

    Respectons son choix en espérant pour lui qu’il évoluera en Top 14 et remercions le pour ses 8 saisons dans notre club…
    Regrettons simplement que celui-ci (notre club!) n’ait pas foncé pour retenir l’homme et le compétiteur hors pair!

    SALUT A TOI JEAN-MARC ET BONNE CHANCE POUR L’AVENIR

    #31688
    gilou40
    Participant

    Les avantages de partir à Pau ne sont que financier, il ne faut pas se leurrer !
    Le challenge sportif est le même qu’ici, à savoir le haut de tableau de Pro D2 voire la montée en top 14, c’est tout. Un challenge sportif nouveau l’aurait amené à Grenoble, où j’aurais été très content qu’il parte vu leur parcours cette année, leur progression, leur staff..

    Ce qui est bien c’est qu’on a préparé son départ, puisque pour moi son successeur en 15 est Ximun Lucu (qui a plus les qualités d’un arrière qu’un ailier), des qualités semblables avec une marge de progression pour le basque.

    #31699
    Avatar photobersyl
    Participant

    J’espère qu’il n’a pas pris sa décision trop vite !!! Imaginez que le stade reste en top 14 et que Pau ne monte pas , c’est quoi l’intérêt ! Un rochelais (argentin) doit peut-être avoir lui aussi des remords !!!
    En tout cas et quoi qu’il en soit, merci et bravo pour tout ce que tu as fait avec le stade montois « Monsieur Mazonnetto »

    #31706
    cox
    Participant
    Quote:
    Citation de L-abeille- coule le 01 Feb 2013, 15:11
    Tu voudrais dire que sa femme est plus lourde que lui ? :mrgreen: :mrgreen:

    C’est ça t’as tout compris. :mrgreen: :mrgreen:

    #31708
    soso40
    Participant

    👿 vous insinuez quoi quand vous dites que sa femme est plus lourde que lui , car vraiment là c’est bas meme degueullase s’attaquer à sa femme comme ça.C’est le choix de J.Marc peut etre de partir il est rester longtemps au stade montois je crois que l’on a rien à lui reprocher il est simple serieux accessible bosseur pas comme certains .Apres honnetement moi on me propose un boulot mieux payé ailleurs je prends désolé mais la vie devient de plus en plus dure et il faut assurer ses arrieres.Bonne chance à Pau si l’info est vrai

    #31709
    Anonyme
    Invité

    Ne surdimensionne pas des commentaires potaches et amicaux.

    On a tous un immense respect pour JM et on lui souhaite tous bonne chance dans sa nouvelle aventure. C ‘est une décision sportive prise par un joueur professionnel.

    #31716
    L-abeille- coule
    Participant
    Quote:
    Citation de soso40 le 02 Feb 2013, 09:30
    👿 vous insinuez quoi quand vous dites que sa femme est plus lourde que lui , car vraiment là c’est bas meme degueullase s’attaquer à sa femme comme ça.C’est le choix de J.Marc peut etre de partir il est rester longtemps au stade montois je crois que l’on a rien à lui reprocher il est simple serieux accessible bosseur pas comme certains .Apres honnetement moi on me propose un boulot mieux payé ailleurs je prends désolé mais la vie devient de plus en plus dure et il faut assurer ses arrieres.Bonne chance à Pau si l’info est vrai

    C’était de l’humour !!!!!!! 😀 😀 😀
    Juste une remarque un peu décalée , sortie de son contexte…….
    Il n’y avait aucune offense. 🙁

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.