Maillot 2016/2017

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Maillot 2016/2017

  • Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par squirrel, le il y a 7 années et 8 mois. This post has been viewed 966 times
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #66956
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Beaux maillots cette saison qui semblent faire l’unanimité avec une comm appropriée sur le site officiel et de beaux visuels.

    #66957
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il ne varie pas beaucoup par rapport au précédent si ce n’est que les rayures sont redevenues droites et plus épaisses. Par contre, j’aime beaucoup le blanc , celui-ci faisant preuve de plus de recherche esthétique et d’élégance…Après, chacun ses goûts !

    #66963
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le maillot extérieur a du succès sur la toile en tout cas !

    #66964
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On peut donc dire que le maillot extérieur a régné sur la toile! 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66975
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le Stade Montois, valeur sûre de la Pro D2 et candidat aux phases finales, a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2016/2017. Et c’est une réussite. Sans surprise, le maillot domicile est un classique du genre, avec des rayures horizontales jaunes et noirs. La tunique pour les matchs à l’extérieur, blanche avec du jaune et du noir sur le flanc, est plus originale.
    Comment les trouvez-vous ?

    Les voici, présentés par Kappa, l’équipementier de Mont-de-Marsan :

    maillo11.jpg

    info http://www.lerugbynistere.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67050
    Roude Leiw
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 20 Jul 2016, 16:21
    Pour être honnête, j’imaginais le maillot de la sorte, Kappa ayant usé pas mal de stratagèmes entre mini rayures, rayures courbées, moins courbés…etc…
    Là j’avoue, ça commence à aller dans le bon sens. J’aime bien le tour de cou par contre !!
    Mais je ne suis pas entièrement emballé pour acheter ce nouveau maillot. A voir en vrai pour me faire une idée sachant qu’en plus, cette année, je ne me suis pas réabonné…on verra !?

    Moi le trouve que le maillot extérieur déchire 😀

    Tiens donne moi donc ton avis sur ces maillots réalisé par Kappa pour un club de foot ici à Luxembourg, club qui évolue aussi en jaune et noir, le vert est le tricot Away, moi perso j’ aime pas du tout 😡

    p3ui9-dsc_3528nikon-_18526-1.jpg
    ifjq5-dsc_3540nikon-_18538-1.jpg

    #67052
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je préfère nettement le jaune et noir. Après si le vert c’est pour jouer à l’extérieur c’est moins grave. Y a que les adversaires qui le verront.

    #67331
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le nouveau maillot Montois…
    .
    0ft3h-maillot-copie.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #67362
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Oui il est apparu sur le FB du club ce lundi avec Juju et également début juillet en version domicile et extérieur sur le site officiel. Merci Alinfilou.

    #67366
    Avatar photoDom75
    Participant
    #67369
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 24 Aug 2016, 10:00
    Oui il est apparu sur le FB du club ce lundi avec Juju et également début juillet en version domicile et extérieur sur le site officiel. Merci Alinfilou.

    Bien vu Forza, par contre, là il s’agit d’une vraie photo et pas d’une maquette…
    Continue à parler pour ne rien dire, tu m’ intéresses !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #67370
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Oui les joueurs ont même fait la photo d’équipe avec aujourd’hui avant de partir à Perpignan.

    #67371
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et alors ?… Tu es en train de nous faire remarquer que tu sais beaucoup de choses… c’est bien, nous, nous sommes les pieds dans l’eau.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #67392
    squirrel
    Participant

    Oh, la, la…en cette période de canicule, il ne faudrait pas s’enflammer non plus.
    Keep cool, la tête à l’ombre, et buvons frais

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.