Maillot 2016/2017

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Maillot 2016/2017

  • Ce sujet contient 28 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par squirrel, le il y a 7 années et 8 mois. This post has been viewed 965 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #3493
    Avatar photophoenix
    Participant

    Comme chaque début de saison, nous allons avoir droit à un nouveau jeu de maillot à domicile et à l’extérieur.

    Je vais être clair, cela fait 4 saisons que Kappa nous propose des maillots qui se ressemblent d’années en années et c’est de pire en pire !! L’année dernière, nous avons eu droit à des mini rayures, l’année d’avant des rayures stylés, il y a 3 ans, des rayures droites….bref, les maillots à domicile sont toujours du même style et là, je dis STOOOOOOOOOOOOOP !!!!

    J’aimerais vraiment acheter un maillot rayé JAUNE & NOIR la saison prochaine !!

    Que vont-ils nous pondre Kappa et le SMR pour cette nouvelles saison ?? A la place des minis rayures, des petits points en ligne pour faire des rayures en bas du maillot noir ??!!!

    MOI JE DIS STOP, Y’EN A MAAAAAAARRE !!! Tiens ça me fait penser au sketch de Bigard, le hurlement primaire !!

    http://www.dailymotion.com/video/x40brd_01bigard-hurlement-primaire_fun
    et la suite du sketch :
    http://www.dailymotion.com/video/x40nxw_02bigard-hurlement-primaire_fun

    Enfin, quelqu’un sait-il quand se termine le contrat avec KAPPA ??? Raz le bol de cet équipementier en dessous de tout !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #66796
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si Kappa nous propose des maillots depuis 4 saisons, comme Vivaldi, il faut du classique et donc le maillot que tu proposes! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66797
    lolo40
    Participant

    http://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-boutique/rugby-maillot-racing-92?utm_source=Facebook&utm_medium=cpc&utm_content=SS16_Racing92_FR
    Celui-là avec les couleurs jaune et noir , le bon logo et les sponsors SMR ….ce serait le TOP !!!
    Mais bon , j’arrête de rêver ….

    #66839
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Nous connaitrons la tunique 2016-2017 à quelle date?

    #66879
    Avatar photophoenix
    Participant

    Toujours aucune nouvelle du futur maillot (affreux?) du SMR ??

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #66883
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Au dernier moment comme chaque année.

    #66938
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de phoenix le 12 Jul 2016, 10:59
    Toujours aucune nouvelle du futur maillot (affreux?) du SMR ??

    Cette année tu vas pouvoir acheter le nouveau maillot à domicile.(site off.) Comme diraient nos voisins « poissons rouges » tes voeux sont exocets! 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66939
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pour être honnête, j’imaginais le maillot de la sorte, Kappa ayant usé pas mal de stratagèmes entre mini rayures, rayures courbées, moins courbés…etc…
    Là j’avoue, ça commence à aller dans le bon sens. J’aime bien le tour de cou par contre !!
    Mais je ne suis pas entièrement emballé pour acheter ce nouveau maillot. A voir en vrai pour me faire une idée sachant qu’en plus, cette année, je ne me suis pas réabonné…on verra !?

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #66940
    Avatar photophoenix
    Participant

    (sonnez les clairons, j’ai donné un avis positif sur ce maillot !!! :mrgreen: :mrgreen: )

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #66941
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Perso j’aime bien ces 2 maillots, ça reste classique mais bon on va pas se plaindre 😀

    #66943
    Avatar photoMagret40
    Participant

    J aime bien celui exterieur 😀

    #66948
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’aime bien les deux. Franchement certains clubs ont des tenues pires que ceux du Stade. Adidas, qui nous présente le nouveau maillot de l’équipe de France à 7 pour les JO, a fait très fort dans le mauvais goût!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #66949
    lolo40
    Participant

    beau et historique pour le domicile , original et beau pour l’extérieur . une belle réussite pour les 2 …Maintenant place au jeu !!

    #66952
    John Decoeur
    Participant

    Je les trouve originaux et fidèles à la tradition montoise. Ce sont les mieux réussis par notre équipementier depuis que le club a choisi celui-ci!!! 😀
    Le maillot de l’extérieur est particulièrement « abouti » et le plus anticonformiste dans la beauté à l’instar de l’anticonformisme de l’emblème montois des fêtes de la Madeleine qui l’est dans la mocheté et le pitoyable… :mrgreen:

    #66953
    squirrel
    Participant

    Des goûts zé des couleurs… Pour ma part,je trouve les 2 maillots très corrects, avec une préférence pour le maillot « extérieur » très original.
    De plus, si un jour on se lasse de Kappa, on pourra toujours signer avec Canterbury, puisque c’est le même distributeur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.