Les demi-finales 2011-2012

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Les demi-finales 2011-2012

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #5379
    gilou40
    Participant

    Pour Clermont et Toulouse, ne pas jouer de 3 semaines n’est pas un cadeau.. D’où peut être tant de fautes de main chez les clermontois cette après midi.

    #5380
    NiCo
    Participant

    Moi aussi j’aurai préféré plus de jeu dans ces demi-finales. Mais même s’ils avaient gagner 3- 0 à l’ancienne ça m’aurait quand même satisfait en tant que supporter d’une des équipes concernées. C’est sûr que pour le spectateur « neutre », c’est bof.

    Résumer le niveau de jeu du Top 14 uniquement sur ces demi … mouais. Toulouse a marqué 56 essais en saison régulière pour 650 points. Clermont doit être dans ces eaux là également, ainsi que Montpellier. Les parigots doivent pas être bien loin derrière. Pas trop mal sur une année CdM/HCup/T6N qui plus est.

    M’enfin courage et rebienvenue dans cette compétition facile et soporifique :mrgreen:

    #13518
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lilo le 03 Jun 2012, 21:47
    deux demi-finales très décevantes…. espérons quand même que la finale ne sera pas de ce niveau là, sinon on a pas fini de s’ennuyer!

    Nous n’aurons plus qu’à revisionner la finale d’accession au TOP 14… rencontre qui a tenu toutes ses promesses d’après les dires. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6840
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de NiCo le 04 Jun 2012, 09:17
    Moi aussi j’aurai préféré plus de jeu dans ces demi-finales. Mais même s’ils avaient gagner 3- 0 à l’ancienne ça m’aurait quand même satisfait en tant que supporter d’une des équipes concernées. C’est sûr que pour le spectateur « neutre », c’est bof.

    Résumer le niveau de jeu du Top 14 uniquement sur ces demi … mouais. Toulouse a marqué 56 essais en saison régulière pour 650 points. Clermont doit être dans ces eaux là également, ainsi que Montpellier. Les parigots doivent pas être bien loin derrière. Pas trop mal sur une année CdM/HCup/T6N qui plus est.

    M’enfin courage et rebienvenue dans cette compétition facile et soporifique :mrgreen:

    TU AS raison,Toulouse et Clermont ont dominé ce top 14,et pan pas de Clermont en finale. Je pense que les 2premiers du championnat devraient au moins jouer leur demie à domicile!!!

    #5479
    Anonyme
    Inactif

    C’est quand même plus un rugby de muscle que d’imagination. C’est d’ailleurs ce qui risque de nous faire trés mal à nous. Vu les « autobus » qu’ils vont prendre dans le buffet, je suis inquiet pour nos Cabannes et Dubié dont le gabarit n’a rien à voir avec le talent .

    #5182
    rekin
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 03 Jun 2012, 23:05
    Pour Clermont et Toulouse, ne pas jouer de 3 semaines n’est pas un cadeau.. D’où peut être tant de fautes de main chez les clermontois cette après midi.

    tu as peut-être raison mais certains râlent parce que nos montois ont fait 14 matches d’affilée, ils auraient peut-être bien voulu se reposer 3 semaines eux aussi.

    de toute façon la règle du jeu était connue depuis le début de la saison donc ils n’avaient qu’à se débrouiller à finir entre la 3è et la 6è place.

    ce que je retiens c’est que certains entraineurs n’ont pas arrêté de pleurer à cause des doublons de la CDM et du T6N et au final ce sont ces équipes à qui on a piqué tant d’internationaux qui sont quand même présentes en 1/2 finale.

    quel suspens insoutenable ce TOP 14 !!!!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.