Les demi-finales 2011-2012

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Les demi-finales 2011-2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1161
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de gilou40 le 03 Jun 2012, 23:05
    Pour Clermont et Toulouse, ne pas jouer de 3 semaines n’est pas un cadeau.. D’où peut être tant de fautes de main chez les clermontois cette après midi.

    tu as peut-être raison mais certains râlent parce que nos montois ont fait 14 matches d’affilée, ils auraient peut-être bien voulu se reposer 3 semaines eux aussi.

    de toute façon la règle du jeu était connue depuis le début de la saison donc ils n’avaient qu’à se débrouiller à finir entre la 3è et la 6è place.

    ce que je retiens c’est que certains entraineurs n’ont pas arrêté de pleurer à cause des doublons de la CDM et du T6N et au final ce sont ces équipes à qui on a piqué tant d’internationaux qui sont quand même présentes en 1/2 finale.

    quel suspens insoutenable ce TOP 14 !!!!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14464
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Et bé …. 😳 😳 Quelle tristesse cette première demi-finale 😥
    0 essais , très peu de jeu , à part une grosse intensité physique , qu’on était loin du match de dimanche dernier 😈 😈
    Toulouse en finale , c’est tout ce qu’on retiendra , mais c’était vraiment pas follichon …. 😈

    #14447
    gilou40
    Participant

    « On s’est fait chier, on s’est fait chier, on s’est fait chier on s’est fait chier.. »

    #14444
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    D’accord avec vous pour ce qui est du jeu, mais n’oublions pas qu’une demi-finale se doit d’être gagnée. Le fait d’être restés sans jouer durant trois semaines a été préjudiciable. Néanmoins, Toulouse 24 Castres 15.

    Attendons demain pour voir si Clermont et Toulon auront les mêmes intentions de jeu…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #14445
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 02 Jun 2012, 22:43
    « On s’est fait chier, on s’est fait chier, on s’est fait chier on s’est fait chier.. »

    Non, tu crois Gilou? 🙁 😉

    #13765
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Je n’ai vu que la seconde mi-temps, mais ce que je retiens, c’est que Castres n’a pas cessé de relancer à la main, de jouer contrairement à Toulouse qui se contentait de taper au pied… Un peu décevant pour « la meilleure équipe de rugby » en France… 🙄

    #12373
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 02 Jun 2012, 23:40

    Quote:
    Citation de gilou40 le 02 Jun 2012, 22:43
    « On s’est fait chier, on s’est fait chier, on s’est fait chier on s’est fait chier.. »

    Non, tu crois Gilou? 🙁 😉

    Ah que oui..

    Par contre, la saison prochaine c’est vraiment pas la qualité de jeu qui me fait peur, mais l’intensité physique. Se prendre des Masoe, Johnston ou Tekori pendant 80 minutes, c’est ça qui fait peur. C’est pour ça que devant il faut des mecs costauds !

    #10378
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ET que dire de cette 2eme demie finale!!!

    ligue celte en final:6essais

    ligue anglaise: 4essais

    finale pro D2: 4essais

    Demie top 14 sur 2matchs: 0essai

    chercher l’erreur!!!!!

    #10370
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Et voilà pourquoi nous aurons du mal en Top14… Nous marquons trop d’essais !!! :mrgreen:
    ( ce n’est donc pas une question de budget 😉 )

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #6478
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Triste , triste , si c’est ça le haut niveau , beurk 👿 👿

    #9915
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je peux vous garantir que la finale ira à mas,puisque déjà en rouge et noir. :mrgreen:
    Etonnant,non?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #9681
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelle affiche TOULOUSE – TOULON en finale !!!

    N’ayant pas vu la seconde demi-finale, je ne peux rien en dire… 😳

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #5817
    Avatar photolilo
    Modérateur

    deux demi-finales très décevantes…. espérons quand même que la finale ne sera pas de ce niveau là, sinon on a pas fini de s’ennuyer!

    #5556
    Anonyme
    Inactif

    Franchement trés, trés pénibles à regarder ! Le C.O a bien contré l’attaque toulousaine et sa tactique de pressing a presque fini par payer , mais heureusement ( à mon goût !) , ils ne sont pas parvenus à leurs fins.

    Sur l’autre demie, j’ai eu un pressentiment aprés 30′ que les jaunards allaient se planter. Si la pluie de la seconde mi-temps les a desservi, je ne les plains pas beaucoup pour autant tant , par suffisance me semble-t-il ; ils ont accumulé les bourdes . La Tour de Babel que figure le R.C.T en a profité simplement en étant trés vaillants et costauds.

    Ces deux matchs ne valaient pas , en terme de spectacle la finale de Pro D2 !

    #5520
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Matchs très décevant pour des demies de TOP14 😥

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.