LA COMPO …

  • Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 11 années et 2 mois. This post has been viewed 675 times
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #32577
    pepe
    Participant

    Effectivement, mis à part Lucu, les resignatures pour les lignes arrière concernent pour l’instant des joueurs en fin de carrière.

    #32578
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de Clodoal le 22 Feb 2013, 20:46

    Quote:
    Citation de mitch40 le 22 Feb 2013, 18:16

    Quote:
    Citation de artus le 22 Feb 2013, 16:25
    Ah bon , on peut choisir sa paire de demis ? Alors moi je prends Arrayet et Vignau-Tuquet . Pic est très lent pour expulser les ballons, Arrayet drive bien ses avants et AVT fait jouer ses arrières avec célérité et bute très bien ! Chacun ses goûts !

    vu la prestation d’avt à clermont je trouve prosper bien brave de le mettre sur le banc claverie mérite plus que lui cette place !!!!

    Si ça continue, après Arrayet, on va apprendre que AVT ressigne et que Duvallet est laissé libre… Et, on ne voit plus Claverie.
    Comment préparer l’avenir, sans parler qu’au niveau perfs, il n’y a pas photo…
    Bref, je renonce à comprendre. Ou plutôt, je commence à comprendre…
    Ah! le copinage…

    Avec le départ de Magnaval, je pense qu’Arrayet, Pic, Vignau-Tuquet et Duvallet seront les quatre joueurs de la charnière pour l’an prochain.

    #32586
    Avatar photoMagret40
    Participant

    pas forcément,des joueurs, il y en a sur le marché. Il nous faut un autre numéro 9 de métier..

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.