LA COMPO …

  • Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 11 années et 2 mois. This post has been viewed 677 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1611
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    est en ligne sur la page d’accueil de votre site des supporters !!! ( rubrique COMPO )

    Pour les petits nouveaux, C’EST ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #32546
    madoff
    Participant

    ma foi, rien à dire , c’est parfait , reste plus qu’à gagner pour encore rêver un peu

    #32547
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Cette ligne de 3/4 me plait bien…
    Visons nous le bonus offensif ? :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #32548
    magnum
    Participant

    Espèrons que Benat soit en verve pour les pénalités (en tout cas pour les courtes et moyennes distance). Le match pourrait bien se jouer là-dessus…

    #32549
    kopdumaillot
    Participant

    le match va se jouer sur la discipline!!

    #32550
    grillon
    Participant

    Perso je regrette l’absence de Duvallet en qualité de buteur.Le match va se jouer là dessus et j’ai peur qu’Arrayet soit trop juste pour les tentatives à longues distances d’autant que Lucu ne lui semble pas incontestablement supérieur en 15…

    #32553
    simon
    Participant

    Le site la dit la victoire est dans la tête.
    Aller on croit en vous

    #32558
    Avatar photoMagret40
    Participant

    mais si il va tout mettre et puis pour gagner il faut marquer des essais, ça va plus vite!!! :mrgreen:

    #32562
    Anonyme
    Inactif

    La grande équipe est de sortie,on va le gagner ce match,même avec Matheu aux commandes.On l’avait bien gagné à Tartas contre Dax.

    #32564
    artus
    Participant

    Ah bon , on peut choisir sa paire de demis ? Alors moi je prends Arrayet et Vignau-Tuquet . Pic est très lent pour expulser les ballons, Arrayet drive bien ses avants et AVT fait jouer ses arrières avec célérité et bute très bien ! Chacun ses goûts !

    #32565
    gilou40
    Participant

    Compo classique, on reste dans la continuité des derniers matchs même si je suis persuadé que Botha va beaucoup nous manquer.
    Lucu semble s’installer au poste de 15, c’est très bien pour l’an prochain.

    La compo agenaise :

    N’nomo – Telefoni – Muller
    Lozada – Fa’aoso
    Monribot – Fonua – Giraud
    Balès – Lagarde
    Coux – Pelesasa – Roux – Vaka
    Seymour

    Remplaçants : Narjissi – Schwalger – Garcia – Skeate – Julien – Lorée – Barnard – Tuitavake

    Retour de leur 3è ligne, qui n’a pas joué depuis quelques semaines. Ça laisse supposer qu’ils vont baisser de pied physiquement en deuxième période, d’autant plus que leur remplaçant est un espoir.
    Attention à la discipline, ça va être la clef du match. Lagarde est un sacré buteur.

    #32566
    lapaloume
    Participant

    Si on pouvait le recruter à Lagarde; il est natif de Captieux , je crois; il ne serait pas loin de chez lui, s’il venait chez nous.

    #32568
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de artus le 22 Feb 2013, 16:25
    Ah bon , on peut choisir sa paire de demis ? Alors moi je prends Arrayet et Vignau-Tuquet . Pic est très lent pour expulser les ballons, Arrayet drive bien ses avants et AVT fait jouer ses arrières avec célérité et bute très bien ! Chacun ses goûts !

    vu la prestation d’avt à clermont je trouve prosper bien brave de le mettre sur le banc claverie mérite plus que lui cette place !!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #32571
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 22 Feb 2013, 17:54
    Si on pouvait le recruter à Lagarde; il est natif de Captieux , je crois; il ne serait pas loin de chez lui, s’il venait chez nous.

    Pour moi il avait le potentiel pour arriver en équipe de France, mais ses différents choix de carrière plus les blessures à répétition l’ont un peu stoppé dans sa progression.
    Mais je ne dirais pas non pour le voir ici, même si à ce poste c’est un peu bouché.
    Quand on pense que l’UBB avait une charnière Machenaud-Lagarde à un certain moment..

    #32574
    Clodoal
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 22 Feb 2013, 18:16

    Quote:
    Citation de artus le 22 Feb 2013, 16:25
    Ah bon , on peut choisir sa paire de demis ? Alors moi je prends Arrayet et Vignau-Tuquet . Pic est très lent pour expulser les ballons, Arrayet drive bien ses avants et AVT fait jouer ses arrières avec célérité et bute très bien ! Chacun ses goûts !

    vu la prestation d’avt à clermont je trouve prosper bien brave de le mettre sur le banc claverie mérite plus que lui cette place !!!!

    Si ça continue, après Arrayet, on va apprendre que AVT ressigne et que Duvallet est laissé libre… Et, on ne voit plus Claverie.
    Comment préparer l’avenir, sans parler qu’au niveau perfs, il n’y a pas photo…
    Bref, je renonce à comprendre. Ou plutôt, je commence à comprendre…
    Ah! le copinage…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.