LA COMPO…

  • Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 11 années et 4 mois. This post has been viewed 781 times
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #30155
    lapaloume
    Participant

    Juju Cabannes est à mon avis un des meilleurs défenseurs malgré son petit gabarit et il a aussi, selon mon avis plus de qualités et surtout d’expérience que Ximun Lucu; ce dernier est très bon, mais il faut que Cabannes joue aussi.

    Comme dit plus haut par gilou 40, montrer beaucoup d’agressivité , monter en défense et se replacer rapidement pour ne pas se laisser surprendre.

    #30159
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    l’avantage de rabeni c’est qu’il fixe toujours plusieurs joueurs et qu’il arrive toujour à passer les bras ! Avec dubié cabannes et mazzo à son soutien ça peut être interessant, à voir …

    #30161
    L-abeille- coule
    Participant

    Si Duvallet est effectivement blessé, autant le mettre d’entrée car s’il faut le remplacer il y aura du banc.
    Souvenez-vous contre Agen, Arrayet, à moitié remis est remplaçant, il rentre à la mi-temps, se pète et on finit le match avec Pic à l’ouverture et une ligne de 3/4 bricolée.
    De plus, il y aura 2 buteurs au cas où….ce qui explique le maintien de Mazzo à l’aile. 🙁 ( et pourtant ça m’énerve de ne pas le voir en 15).
    Si ma mémoire est bonne, Rabeni-Dubié, c’était la paire de centres titulaires à Toulouse en Août ??? et ça n’avait pas mal fonctionné….. 🙂
    J’imagine l’accueil réservé à Thion et Synaeghel……………………. :mrgreen:

    #30163
    bersyl
    Participant

    Pour ceux qui ne lisent pas les nouvelles comme il faut , Avt est blessé (coup au genou) et donc forfait pour ce match quant à Duvallet s’il est bléssé, pensez-vous que les entraineurs l’auraient titularisé à l’arrière pour envoyer de grands coups de pieds et laisser les biarrots loin de notre ligne !!! Taulanga çà fait plaisir de le revoir , j’ai quelques doutes sur Rabeni mais après tout pourquoi pas s’il ne fait pas trop de fautes (cartons !!)

    #30167
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En ce qui concerne Thibault Duvallet, il fallait un pied pour demain…. les entraineurs ont précipité son retour. Cela ne veut pas dire qu’il est, pour autant, blessé

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30169
    L-abeille- coule
    Participant

    Exactement. S’il était blessé, il ne ferait pas partie des 23.

    #30174
    espoir
    Participant

    C’est quand même navrant de vous entendre parler d’antoine comme cela
    C’est vite oublier ce qu’il a apporte mais bon vous êtes sans doute de très bons supporters
    J’espère surtout qu’arrayet fera aujourd’hui autre chose qu' »aboyer »
    C’est vrai que c’est un meneur mais sur le jeu lui-même !!!! A voir

    #30181
    pepe
    Participant

    Je pense qu’ Antoine n’est pas au mieux de sa forme actuellement mais ça reste un très bon joueur ! Tout les sportifs connaissent des baisses de forme.

    #30183
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de espoir le 30 Dec 2012, 11:19
    C’est quand même navrant de vous entendre parler d’antoine comme cela
    C’est vite oublier ce qu’il a apporte mais bon vous êtes sans doute de très bons supporters
    J’espère surtout qu’arrayet fera aujourd’hui autre chose qu' »aboyer »
    C’est vrai que c’est un meneur mais sur le jeu lui-même !!!! A voir

    C’est quand même navrant de t’entendre parler de Benat comme cela
    C’est vite oublier ce qu’il apporte mais bon tu es sans doutes un très bon supporter
    J’espère surtout qu’AVT retrouvera vite son niveau normal
    C’est vrai que c’est un 10 mais sur le reste !!!!! A voir

    Comme tu peux en juger, la critique est facile, on peut même faire des copier/coller

    #30184
    L-abeille- coule
    Participant

    Tout à fait. La carrière d’un joueur est faite de hauts et de bas. Quand on est moins bien, il est normal de faire tourner et de faire jouer les autres. Après, rien ne dit que ce sera mieux……..mais c’est la règle du jeu dans une équipe.

    #30188
    artus
    Participant

    Antoine est un très bon 10, il est blessé, Benat le remplace. Ainsi va la vie des joueurs du stade et d’ailleurs.

    #30198
    pepe
    Participant

    Rabeni confirme ce que j’ai écrit : il est nullissime et nous coûte, entre autres, un essai tout fait. Ce joueur doit se cantonner à servir d’opposition aux entraînements et ensuite à la retraite.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.