LA COMPO…

  • Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 11 années et 4 mois. This post has been viewed 780 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1521
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous la trouverez dans la rubrique COMPO sur la page d’accueil de votre site des supporters !

    On note des retours mais aussi des confirmations…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30128
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c’est bien,on met Duvallet blessé titulaire en 15!!! alors que Mazzo aurait pu être à l’arriere et Luccu à l’aile!!

    #30130
    pepe
    Participant

    Et Rabeni titulaire ! Je rêve ! La prime à la médiocrité !

    #30131
    Avatar photoflomdm
    Participant

    l incompétence^^ et le pire c’est qu on peut gagner avec une équipe comme sa…. on comprend de moins à moins les choix des coatchs. tant d incohérence…..

    #30132
    floflo4047
    Participant

    j’aurai mis duvallet sur le banc et titulaise claverie mais a quel poste je sais pas et j’aurai mis un trio cabannes ou jagr/mazzo/lucu ou jagr et ricaud sur le banc pour impact player mais bon difficile de choisir entre de chaves et ricaud. Apres sinon une charniere qui me convient et le pack avant aussi.

    #30134
    Avatar photoMagret40
    Participant

    oui on attend beaucoup de cette charniere!!!

    #30135
    bert
    Participant

    il y a pas de 9 remplacent on fait quoi avec magnaval . c est vrai qu il joue trop il doit etre fatigue
    arrayet il est toujours titulaire en 10 en 9 . a moins que l on veut degouter le jeune mais ca me parait de plus en plus surprenant le cas magnaval

    #30138
    pepe
    Participant

    Magnaval et Jagr !

    #30139
    bert
    Participant

    oui c est vrai jagr aussi on le voit plus ?? alors qu il est loin d etre le plus mauvais .

    #30140
    Anonyme
    Invité

    Je pense que la compo est bonne. Avt en méforme laisse sa place à Benat, à même de mettre du liant entre avants et arrières. Pic est solide et de métier. Bert : il y a un 9 remplaçant : Benat. Il peut y remonter et Claverie rentrer en 10.
    Le BO a besoin de points, ils ne chercheront pas à être flamboyants ; ils vont sans doute chercher à occuper le terrain pour venir jouer chez nous et provoquer des fautes ; Duvallet se fera un plaisir d’allonger de grands coups de pieds pour les renvoyer chez eux.
    Au centre, si Rabeni parvient à faire un petit décalage (en passant les bras par exemple) JB pourrait avoir de quoi se défouler. Aux ailes, on peut compter sur Juju pour mettre le bordel aux quatre coins du terrain et sur la Mazze pour nous faire apprécier la qualité de sa course ballon en main.
    La première ligne est dense, j’ai hâte de revoir Joan.
    Deuxième ligne qui a des choses à se faire pardonner, attention aux fautes !
    La troisième ligne est plus sujette à commentaires, j’aurai mis Brethous sur le banc et Julien au repos…
    Allez les gars, tout est possible !
    PS : vœu pieux : seul le capitaine parle, et pas pour dire n’importe quoi 😉

    #30141
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    ça serais bien que Tastet fasse un bon match parce que c’est peut etre le capitaine mais il est pas très performant …

    #30148
    gilou40
    Participant

    On va peut être se calmer sur les termes incompétence ou médiocrité quand même..

    Les choix faits peuvent se comprendre quand même.
    Il va falloir avoir du répondant face aux pieds de Yachvili, Traille ou Balshaw. Ca va balarder des chandelles et des coups de pied de déplacement, d’autant plus s’il y a de la pluie et du vent. Les biarrots en manque de confiance, je crois qu’on peut aussi s’attendre à du jeu simple à une passe en s’appuyant sur la puissance des avants, et en écartant les ballons qu’en cas d’avancée. Il va falloir être fort sur les duels, d’où mon regret de ne pas voir Botha titulaire devant. Mais on a trois deuxièmes lignes de bon niveau.
    Content de revoir Taulanga à la place de Ricaud.
    La présence de Duvallet en 15 s’explique donc, en plus d’Arrayet en 10 qui est supérieur à Vignau-Tuquet sur le jeu au pied. S’il y a un changement à faire, j’aurais juste vu Lucu à la place de Cabannes, plus fort sur les ballons hauts et le jeu au pied.
    Rabeni va être attendu demain, mais je suis persuadé qu’il peut apporter beaucoup.

    Pour moi le match va se jouer sur la défense et la conquête. Etre beaucoup plus agressifs en défense que samedi dernier, monter beaucoup plus vite sinon on continuera à subir les impacts. Et devant il faut absolument avoir un esprit guerrier, il faut rentrer sur le terrain avec cette intention là sinon les Thion, Synaeghel, Harinordoquy, Yachvili ou Traille vont nous manger tout crus.

    #30149
    Anonyme
    Invité

    Bien Gilou, on est d’accord !!!! 😉

    #30151
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de Bouba le 29 Dec 2012, 16:14
    Bien Gilou, on est d’accord !!!! 😉

    Damned, en voilà une surprise ! 🙂
    J’ai écrit ce post sans lire l’intégralité des autres et viens donc de lire le tien !
    Ca m’apprendra à lire les autres avant, ça m’évitera de perdre du temps à dire à peu près la même chose 😉

    #30152
    Anonyme
    Invité

    Je rebondis, c’est vrai que Lucu est plus grand donc à priori plus efficace sur les ballons aériens. Mais j’aime bien aussi le joyeux bordel qu’est capable de mettre Juju, notamment sur une relance derrière un ballon haut qu’il aura pu capter !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.