LA COMPO …

  • Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 11 années et 4 mois. This post has been viewed 657 times
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #29615
    Avatar photomitch40
    Participant

    suis d’accord avec BERT pour pic à la mêlée et arrayet en 10 ou 9 comme remplaçant me plairait déjà beaucoup plus………….après arrayet est 1 des meneurs de l’équipe……………mais je le préfère en 10 poste ou il apporte bien plus à l’équipe

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #29630
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    belle compo mis à part que j’aurais aimé une charnière Pic-Arrayet

    #29634
    John Decoeur
    Participant

    Pic-Arrayet c’est la meilleure charniére que nous possédons à l’heure actuelle et je le dis sans une seule majuscule à part celle de leur nom…
    J’en suis convaincu car Arnaud est un pur n°9 et Benat un vrai n°10 et ce sont les 2 plus en forme du moment…

    #29643
    bersyl
    Participant

    Oui, je suis d’accord avec vous mais peut-être que pour butter Vignau-Tuquet est plus régulier que Benat ?

    #29644
    la douze en roq
    Participant

    perso.je souhaite une chose :

    – que Benat ferme sa grande bouche……..

    -qu’il joue , s’est la qu’il est le meilleur, il y a trop longtemps qu’il la oublié ,
    s’est sur le terrain que sa se passe.

    -Maintenant que vous avez clarifié votre situation, montré nous que vous voulez y rester en Top 14.

    -Faites vous plaisir ………

    #29650
    Avatar photoMagret40
    Participant

    le mettre capitaine serait une bonne chance alors, il a l’aura et pu discuter avec l’arbitre un peu plus que s’il ne l’est pas 😀
    Pour le but,AVT se rate autant que lui je pense mais Arrayet bute de plus loin, en finale contre Pau il avait fait du 100% en rantrant.

    Non vraiment, on se doit d’utiliser nos 2 demi de mélé,surtout que Magnaval n’a pas le niveau pour jouer à toulon,mais il est jeune et peut être l’avenir à ce poste pour notre club.

    #29648
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    oui mais bon si on le fais jamais jouer il va pas rester chez nous …

    #29649
    bert
    Participant

    j ai entendu dire que toulon veut le recuperrer si wilkinson s arrete . mais il sera troisieme derrier tillous et une grosse pointure internationale il sera au meme point .

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.