LA COMPO …

  • Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMagret40, le il y a 11 années et 4 mois. This post has been viewed 656 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1505
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    pour Bayonne est en ligne sur votre site des supporters !!!

    LA COMPO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29582
    Avatar photoflomdm
    Participant

    changement d entraineur mais 0 changement d homme

    #29583
    Anonyme
    Invité

    ben si : retour de juju à l’aile, absence de coffres à ballon au centre, retour de notre 8 perforateur, quelques jeunes sur le banc etc.
    Sympa cette équipe non ?

    #29587
    bert
    Participant

    COMME PAR HASARD ARAYET EST TITULAIRE EN ; a QUOI ca sert d avoir deux 9 de metier D AUTANT QUE MAGNAVAL N APPARAIT PLUS DANS LE GROUPE ALORS QU IL EST MEILLEUR DES TROIS , je pense vraiment que l equipe est faites par arayet et qu il evince magnaval SINON JE VOISPAS POURQUOI IL NE JOUE PLUS NI EN CHALENGE NI EN TOP ; alors qu il a jamais demerite .
    ET QU IL N EST PAS BLESSER

    #29588
    Avatar photoMagret40
    Participant

    tu es obligé d’écrire en majuscule à chaque fois???

    #29589
    Avatar photoyaya40
    Participant

    et thibault Duvallet ????

    #29590
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de yaya40 le 21 Dec 2012, 14:45
    et thibault Duvallet ????

    Blessé à la cuisse je crois.

    #29592
    bert
    Participant

    oui c est vrai je vais faire attention

    #29595
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Bouba le 21 Dec 2012, 14:10
    ben si : retour de juju à l’aile, absence de coffres à ballon au centre, retour de notre 8 perforateur, quelques jeunes sur le banc etc.
    Sympa cette équipe non ?

    L’absence de coffres à ballon n’est pas une nouveauté. Par rapport au dernier match (Castres) deux changements derrière: Durquet remplace Duvallet blessé et Juju remplace Lucu. Devant pas de changement en 1ère ligne, retour d’Alex (blessé) en 8 avec comme conséquence glissement de Liebenberg en 2ème latte associé avec Lewaravu.
    Je suis heureux pour De Chavés qui est trés prometteur, il suffit de le nourrir avec quelques canards gras pour l’étoffer! Quant à Vickus, on serait bien avisé de le garder, sa solidité et sa polyvalence font merveille.
    J’espère enfin que Pic aura un peu plus de temps de jeu que d’habitude.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #29596
    Anonyme
    Invité

    T’as raison pour Chavés, ça tombe bien, pour les grosses bouffes, c’est la saison !!!

    #29598
    lapaloume
    Participant

    Si un sportif de haut niveau peut faire un écart de temps en temps, il doit respecter une c ertaine diététique et notamment les glycogènes indispensables pour les muscles à l’instar de l’essence pour les moteurs.

    Alors oui , il n’est ps interdit de temps à autre d’ingurgiter du foie gras ou du magret mais avec parcimonie ou tu ne tiens pas alors les 80 minutes.

    #29599
    Anonyme
    Invité

    …d’où l’importance du coaching, si possible avant la 75 ème…

    #29603
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 21 Dec 2012, 16:09
    Si un sportif de haut niveau peut faire un écart de temps en temps, il doit respecter une c ertaine diététique et notamment les glycogènes indispensables pour les muscles à l’instar de l’essence pour les moteurs.

    Alors oui , il n’est ps interdit de temps à autre d’ingurgiter du foie gras ou du magret mais avec parcimonie ou tu ne tiens pas alors les 80 minutes.

    Ça aiderait aussi certains à ne pas marcher au bout de 15 minutes du début de match comme on peut le voir..

    Sinon pour ce qui est de la compo, gros banc d’aligné. Fiorini, Botha, De Chavès, Pic, Rabeni y’a du lourd. J’espère qu’on ne se trompera pas de jeu en voulant jouer les ballons derrière. J’espère aussi qu’on ne perdra pas trop de poids en 5 (Liebenberg par rapport à Botha) pour caler la mêlée. Les bayonnais ont un cinq de devant très solide, à l’image du notre (toute proportion gardée, évidemment). Menini va avoir du boulot avec Tialata.

    #29604
    Avatar photoMagret40
    Participant

    surtout quand tu as sur le banc Botha,Fiorini,Rabeni!!!

    #29611
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Gilou40 espère qu’on ne perdra pas trop de poids en 5. Exact: déjà qu’on perd plus de 20kg en 13! (Dubié par rapport à Rabeni) :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.