Huis clos en 2022 ?

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Huis clos en 2022 ?

  • Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 5044 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #173086
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas de huis clos ! A compter du 3 janvier 2022 et pour au moins une durée de 3 semaines , une jauge de 5000 spectateurs pour les clubs de Top 14 et de Pro D2.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173087
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Au Moun il y a fréquemment 6000 spectateurs. Comment va se faire le tri? Qui sera admis? Qui devra rester dehors? Et pour les abonnés?

    On va attendre avec impatience la communication du SMR

    #173088
    peio 37
    Participant

    Priorité aux abonnés ?

    #173089
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On peut espérer….

    #173090
    bersyl
    Participant

    Et si j’ai bien compris, jauge de 5000 spectateurs et

    consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans tous les cinémas, les théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance.

    • Donc pas de buvette ni sandwich !!!!!

     

    #173091
    John Decoeur
    Participant

    Je reprends les propos que j’ai tenus sur la rubrique : Après Mont-de-Marsan – Colomiers!

    Une seule chose me préoccupe actuellement, c’est l’évolution de cette pu…n de pandémie!!!

    On  nous « gave » quotidiennement d’infos plus ou moins contradictoires à ce propos et « en même temps », en lisant les chiffres de la contagion et des hospitalisations, je m’inquiète pour les semaines et les mois à venir de cette forte propagation de la maladie…

    La situation est anxiogène pour tous et il faudra peut-être envisager des modifications à l’image de celles de l’année passée telles que les déroulements des rencontres sportives à huis clos. (malgré les dires de Keith!)

    J’espère ne pas être le chat noir de ce forum! Notre équipe ne mérite actuellement que des éloges et je désire ardemment pouvoir assister jusqu’au bout à la « consécration » finale d’une belle et grande saison.

    Bonne semaine à toutes et à tous, chers forumeurs, à tous nos joueurs , au staff dans son ensemble et à notre cher président (ce n’est pas du fayotage!).

    A l’année prochaine, dans les pesages et les tribunes d’AGB!!!

    #173094
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Suite au stage à Millau , nos joueurs devaient boire à la Panthera après chaque victoire.  Avec les nouvelles restrictions , place à la Pampara !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #173100
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et si j’ai bien compris, jauge de 5000 spectateurs et consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans tous les cinémas, les théâtres, les équipements sportifs et les transports collectifs, y compris longue distance.

    • Donc pas de buvette ni sandwich !!!!!

    Chacun amènera donc sa baguette, son « calendos » et sa gourde !

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173102
    Avatar photomitch40
    Participant

    Comme pour les corridas à Pampelune ? Tu viens avec ta glacière….

    Comme ça s’il y a bronca envers l’arbitre il recevra des sandwichs os de poulet ou autre🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.