Huis clos en 2022 ?

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Huis clos en 2022 ?

  • Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 5043 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #172959
    Avatar photomitch40
    Participant

    Cette rumeur qui gronde dans les instances rugbistiques devient très insistante et inquietante……

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #172961
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Oh!! Non pas ça surtout. Et pas cette année en plus.

    #172965
    puma40
    Participant

    Oui .. j’ai bien peur moi aussi.

    #172967
    Avatar photoyaya40
    Participant
    1. Aie !!! Moi qui voulais lancer l’idée au club d’inviter une ancienne gloire du football français … C’est raté !   Rien à voir avec le sujet, je sais, mais je tenais à signaler QU’ALAIN GIRESSE  est un fan inconditionnel du stade Montois ! Agréablement surpris de cette nouvelle tant le bonhomme nous correspond.  Je le sais de source certaine !  Peut t’on sérieusement  lancer l’idée au club de l’inviter J & N ?
    #172968
    la douze en roq
    Participant
    • En effet on peut le craindre
    • Mais j’ai constaté que au match contre Colomiers peu de monde gardait le masque une fois installé.
    • Alors certes pas très agréable de partager un tel moment avec un masque.
    • Mais faut pas s’étonner et pleurer au scandale après !!!!
    • Typiquement français.
    • On essaie de contourner les règles et après on critique les décisions !!!!!
    #172971
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce n’est encore qu’une rumeur; je souhaite que les instances n’aient pas à prendre cette décision; cela prouvera que la covid nous laisse souffler. Et comme le souligne Pesage, PAS CETTE ANNEE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172981
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Ou… SAISON ANNULÉE ! OK Je sors.. Ce n’est pas drôle 😂

    #172982
    Tango et Noir
    Participant

    Max Curie, piliers de Nevers au ST Montois

    #173008
    puma40
    Participant

    Le pays de Galles vient d’interdire la présence de supporters professionnel ou amateur dans les stades. (même tous les événements sportifs d’ailleurs )

    #173019
    beebop
    Participant

    J’ai bien peur pour ce début d’année…. Vu le nombre de gens contaminés..

    #173026
    Phare de l est
    Participant

    A ce moment, est-ce qu’il y’a des restrictions d’aller aux stades? Faut-il montrer le Passe Sanitaire et rester masquer comme un restaurant ou pour tout le match?

    Les amateurs de rugby gallois sont en colère. Le gouvernement gallois est beaucoup plus stricte que le cloun de désespoir à Londres. En Angleterre, pas de restrictions. En Ecosse, je crois que la limite est 500, mais je suis pas certain.

    En Irlande du Nord, l’assemblé a choisi de ne pas réduire le capacité pour Ulster v Connacht. Normalement, les règles sont beaucoup plus stricte que ailleurs.

    Je partage vos frustrations et craintes et je lève un verre (ou plus) pour saluer vous tous et l’équipe Montois sur et hors terrain. Mes Scarlets ne joue pas depuis 22 octobre à cause de la trêve en automne puis l’arrivée d’omicron quand nous étions en Afrique du Sud puis le quarantaine en Belfast avec qu’une demi-heure par jour hors de la chambre puis les nouveaux règles de voyager hors de l’UE…..

    🍻🍷🥂

    #173030
    pastabal40
    Visiteur

    Yann Bréthous

    Je n’aime pas forcément mettre en lumière un joueur plutôt qu’un autre mais ce coup de projecteur éclaire autant l’homme que le joueur.

    Le maillot rayé jaune et noir lui va si bien, il semble fait pour lui et s’il en porte un autre ce ne sera pas dans un club professionnel mais pour rendre au rugby de village ce que lui a donné l’élite. Mais que devrait il rendre d’autre Yann ? Tant son investissement, sa fidélité au club du chef lieu landais n’est plus à prouver. Il fait partie de ses joueurs, de plus en plus rares dans les structures professionnelles à qui le club est redevable, de ceux qui en font l’histoire et qui resteront à jamais pour les connaisseurs, un symbole, une image. Celle que l’on gardera de lui sera un mélange de rudesse, d’abnégation au service d’un physique de gladiateur, increvable. Il ne faudrait surtout pas oublier le talent du joueur, Yann ne fait que très rarement des fautes de goût, pas forcément très spectaculaire, il est où il doit être et fait ce qu’il faut faire. La saison en cours consacre un joueur qui tous les ans est remis en cause par une jeune concurrence ambitieuse qui semble le pousser dans ses derniers retranchements, tous les ans Yann démontre qu’il ne la craint pas et trouve les ressorts nécessaires pour rappeler aux impétrants qu’il sera encore cette année difficile de le déloger. Yann c’est la classe ! Celle qui rôde autour de la sobriété, la simplicité, de la capacité à bien réaliser les choses simples. Je garderai pourtant une image de Yann, on aurait pu tout aussi bien l’attribuer à son glorieux aîné, André Boniface, dans un match difficile, face à une équipe de Colomiers accrocheuse en diable, une accélération foudroyante au milieu du terrain, un cad deb/raffut d’école pour se sortir d’une défense agressive et une passe magique, dans le tempo pour Léo Coly, un essai somptueux. Yann est où il doit être, il fait ce qu’il faut faire.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #173031
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Quelle splendide percée ce jour-là contre Colomiers.  Une de celles qui restera longtemps dans la mémoire des supporters.

    #173032
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A consommer sans modération

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173039
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On ne s’en lasse pas.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.