Entraînement du jeudi 11 avril…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du jeudi 11 avril…

  • Ce sujet contient 27 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 11 années. This post has been viewed 760 times
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #34343
    gilou40
    Participant

    Pareillement, si la blessure vient d’un camp, c’est du staff et non du joueur lui-même.
    Comment peut-il duper le club en connaissant tous les examens médicaux pris en charge par le club?

    Par contre, d’accord il a beaucoup apporté au club, mais n’oublions pas le retour, tout ce que le club lui a apporté et ça on l’oublie souvent. Où en serait-il sans le stade montois? C’est une question que l’on peut se poser, c’est du gagnant gagnant.

    #34346
    Avatar photoMagret40
    Participant

    j’espere qu’il jouera le dernier match à domicile, histoire de lui rendre un bel hommage!!

    #34348
    DOUZE
    Participant

    C’ est vrai qu il a peu joué cette saison. Que de blessures, en commencant par Biarritz, c’ était déjà les côtes.

    #34349
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 11 Apr 2013, 20:27
    Sud-ouest ferait-il de l’intox ?
    Ou la pluie a empéché son correspondant d’assister à l’entraînement ? 🙄

    A moins que jaune et noir se soit trompé de stade !!!! :mrgreen:

    JEN en mettait plein la vue aux journalistes de Sud-Ouest. Mais ça,c’était avant! 🙂 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #34351
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pauvre de moi …. En mettre plein la vue ? …

    Pour tranquilliser, je ne me suis pas trompé de stade. La preuve, je reconnais aujourd’hui mon erreur d’APPRECIATION. Avec 40 joueurs sur le pré, comment voulez-vous, lorsque l’on est pas dans le secret, trouver les 23 bons noms.
    Heureusement que SO, avec ses moyens d’investigation et sa force de persuasion, avait les bonnes infos sinon s’eut été gravissime..

    Mais je n’ai pas dit mon dernier mot 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #34352
    gilou40
    Participant

    Paquet et Blanchard dans le groupe, je n’y croyais pas et pourtant c’est bien ça. Je m’en excuse donc!

    (Bon on a le droit de s’étonner de la compo quand même ou pas…?)

    #34353
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je suis d’accord avec toi gilou 40 et c’est bien le sens de mes écrits en page d’accueil du site des supporters.

    Je souhaite un bon retour à Cyriel et à Victor…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #34355
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de jaune et noir le 12 Apr 2013, 13:45
    Je suis d’accord avec toi gilou 40 et c’est bien le sens de mes écrits en page d’accueil du site des supporters.

    Je souhaite un bon retour à Cyriel et à Victor…

    Exact, je n’avais pas lu.

    J’ai l’impression que ça ressemble aux dernières cartouches pour certains en ce qui concerne des renouvellements de contrats..

    #34356
    cox
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 12 Apr 2013, 13:25
    Paquet et Blanchard dans le groupe, je n’y croyais pas et pourtant c’est bien ça. Je m’en excuse donc!

    (Bon on a le droit de s’étonner de la compo quand même ou pas…?)

    Comme quoi t’es analyse ne sont pas toujours vrai et bonne… 😉

    #34357
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de cox le 12 Apr 2013, 14:13
    Comme quoi t’es analyse ne sont pas toujours vrai et bonne… 😉

    C’est pourtant celle qui me paraissait la plus cohérente..

    Mais l’important c’est aussi de savoir reconnaître quand on a tort 😉

    #34358
    Anonyme
    Inactif

    Quelque soit la composition, espérons que la démobilisation ne soit pas trop importante pour notre équipe car une prendre une « tôle » à la maison devant les caméras de Canal + sport ferait tâche. Il va falloir s’accrocher face à cette équipe au potentiel redoutable et qui elle ne manquera pas de motivation car elle peut encore se qualifier.

    #34361
    Avatar photoDom75
    Participant

    j’ai bien peur que ce soit ce surcroît de motivation qui fasse la différence !!!!

    #34364
    John Decoeur
    Participant

    Je suis un peu surpris par l’absence de Lewaravu et Bost qui sont (avis tout à fait personnel) nos fers de lance du pack… :mrgreen: avec bien sûr nos 2 piliers indiscutables et indiscutés que sont Ménini et Ormaechea qui eux seront sur le
    pré! 🙂

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.