Entraînement du jeudi 11 avril…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entraînement du jeudi 11 avril…

  • Ce sujet contient 27 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 11 années. This post has been viewed 758 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1687
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rares étaient les supporters qui assistaient au dernier entrainement collectif de la semaine. Faut dire que la démobilisation semble être bien présente en cette fin de championnat.

    Côté joueurs, Tévita MAILAU et Mickael TYUMENEV étaient en prépa spécifique.

    Haisini TAULANGA ne devrait pas reprendre avant une bonne quinzaine de jours tout comme Jean Marc MAZZONETTO… toujours blessés…

    Le groupe pour samedi:

    ORMAECHEA – MENINI – CORREIA – GROBLER – GIUDICELLI – BLANCHARD – LIEBENBERG – BOTHA – MURRAY – BRITZ – BRETHOUS – TASTET – RICAUD – JANAUDY – ARRAYET – VIGNAU-TUQUET – JAGR – BALEINADOGO – DUBIE – CHEDAL-BORNU – LUCU – DURQUET – DUVALLET et CABANNES.

    La compo demain … comme d’hab, dans les meilleurs délais 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #34312
    Anonyme
    Inactif

    Enfin le retour de Cyriel Blanchard dans le groupe, très bonne nouvelle!

    #34314
    lapaloume
    Participant

    ça fait plaisir de voir le retour dans le groupe de cyriel, garçon très sérieux; mais aura-t-il entièrement la plénitude de ses moyens; toujours est-il qu’il est enfin apte.

    #34324
    gilou40
    Participant

    Ça fait quand même beaucoup d’absents importants..

    Caudullo, Taukafa, Mailau, Fiorini, Lewaravu, Bost, Taulanga, Pic..

    #34328
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Fiorini est dans le groupe publié par SO… tout comme Paquet. Par contre pas de Grobler, pas de Corréia ni de Janaudy

    Réponses demain à l’issue de la compo.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #34329
    lapaloume
    Participant

    En pourcentage, ça fait plus de 50% d’absents, en fonction des 8 joueurs que tu cites gilou40… ça fait beaucoup.

    #34330
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest donne effectivement un groupe un peu différent. On pourra juger le jeune Paquet qui aura fort à faire car le pack francilien est massif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #34331
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de keith moun le 11 Apr 2013, 18:47
    Sud-Ouest donne effectivement un groupe un peu différent. On pourra juger le jeune Paquet qui aura fort à faire car le pack francilien est massif.

    Preuve est ainsi faite que nous ne composons ni le groupe ni l’équipe 😀 😀 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #34332
    pepe
    Participant

    Il était urgent de lui donner enfin du temps de jeu…

    #34333
    gilou40
    Participant

    Je n’y crois pas trop à Paquet avec Blanchard dans le groupe.

    Blanchard va surement reprendre en temps que remplaçant, et je ne vois pas Paquet être titulaire (lui qui ne l’est même pas en espoirs). Grobler et Janaudy au repos alors qu’on a eu une semaine de repos me semble peu probable, les deux en même temps en plus.

    Enfin on verra bien..

    #34335
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Sud-ouest ferait-il de l’intox ?
    Ou la pluie a empéché son correspondant d’assister à l’entraînement ? 🙄

    A moins que jaune et noir se soit trompé de stade !!!! :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #34337
    la douze en roq
    Participant

    mazzoneto, est-ce une blessure imaginaire ou réelle!!!!
    il prépare la saison prochaine………
    pas très honnête tout çà.

    #34339
    fiesta 40
    Participant

    Je trouve très déplacé cette suspicion concernant Mazzo qui a beaucoup donné à notre club. Il faut être culotté de le traité de malhonnête,c’est à la limite du pathetique… 🙄 😳 😈
    On ne peut que le remercier de nous avoir tant donné et il est normal qu’il est envie d’autres challenges.
    Je lui souhaite bonne chance car il le merite amplement

    #34341
    artus
    Participant
    Quote:
    Citation de la douze en roq le 11 Apr 2013, 22:57
    mazzoneto, est-ce une blessure imaginaire ou réelle!!!!
    il prépare la saison prochaine………
    pas très honnête tout çà.

    Des commentaires de ce calibre on peut fort bien s’en passer sur un site de supporters. Mazzonetto a beaucoup donné au Stade Montois, c’est un grand monsieur et sans le connaitre personnellement je suis sûr que ce n’est pas un tricheur comme tu sembles le sous-entendre . Il faut mieux lui souhaiter un prompt rétablissement que de dire des con… pareilles !

    #34342
    rande.gilles
    Participant
    Quote:
    Citation de la douze en roq le 11 Apr 2013, 22:57
    mazzoneto, est-ce une blessure imaginaire ou réelle!!!!
    il prépare la saison prochaine………
    pas très honnête tout çà.

    As-tu jouer au rugby ? Peut-être pas, dans ce cas je t’excuse, tu peux pas comprendre. Dans le cas contraire, comment peux-tu penser un seul instant qu’un joueur puisse dans un premier temps simuler une blessure et tromper tous le staff médical du club, et ensuite comment douter de l’esprit de Jean-Marc, tant il nous a toujours prouvé qu’il était un grand compétiteur. Ce que l’on peut envisager par contre, sachant qu’il est annoncé à Pau, c.est que le club procède sur les 3 matches à jouer à une large revue d’effectif pour déterminer les contrats qu’ils veulent encore reconduire et par voie de conséquence ne plus faire jouer lorsque cela est possible ceux dont le départ est quasi certain.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.