Entrainement!!

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entrainement!!

  • Ce sujet contient 81 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 7 années et 8 mois. This post has been viewed 2290 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #46791
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 31 Jul 2014, 12:23
    merçi Ricou; mais quand un Capbretonnais me dit de prendre le Bd des Cigales, il y a divergence; mais comme tous les chemins mènent à Rome, je reconnais que la question est surperflue ou sans intérêt.

    Par ailleurs, il y plus de 40 ans que je ne suis pas allé à Capbreton.

    LAPALOUME :Pour aller a CAPBRETON ,il faut passer a cote d’un village qui s’appelle DAX !

    #46792
    Anonyme
    Invité

    ou la ! 😈

    #46793
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais aussi traverser Saint Vincent de Tyrosse puis prendre à droite direction Soorts-Hossegor et enfin Capbreton …. si avec ces infos tu n’y arrives pas, c’est à désespéré de tout

    A demain lapaloume !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46794
    lapaloume
    Participant

    Merçi à tous, mais quand on commence à avoir des problèmes de sénilité, ce qui est mon cas, il faut s’accrocher « aux branches » et surtout avoir recours à la répétition.

    #46797
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 31 Jul 2014, 15:58
    Merçi à tous, mais quand on commence à avoir des problèmes de sénilité, ce qui est mon cas, il faut s’accrocher « aux branches » et surtout avoir recours à la répétition.

    Ne t’inquiètes pas Lapaloume, pour voir les « Jaunes et Noirs », nous trouvons toujours le chemin des stades. A demain !!!!! 😀

    #46888
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 27 Jul 2014, 09:45
    Nadège,

    Tout d’abord, merci pour ces infos.

    Peux-tu nous faire connaitre ton avis en ce qui concerne Matthew JAMES, qu’en est-il de son intégration dans le jeu ?, saura t-il être un bon stratège quant à l’orientation du jeu ?, a-t-il déjà montré ses aptitudes pour le jeu au pied ?…

    Oui, je sais, je suis exigeant … 😀 😀 😀

    Alors là oui tu me demandes trop lol !! Mattew James est bien intégré dans le jeu pour le reste je peux pas te dire exactement lol

    #46890
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est déjà bien de nous faire partager ton avis sur son intégration … 😉

    Nous en avons eu un aperçu à Capbreton face aux Tyrossais et perso, je crois que Matthew est une excellente recrue.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #47080
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Un bref passage à la plaine ce matin pour voir nos joueurs à l’entraînement.

    Les 3/4 travaillaient leur musculature en soulevant de la fonte (été oblige) 😎

    Les avants le lancement en touche avec trois ateliers distincts avec nos talonneurs en tête de pont (Blanchard, Bordes et Caudullo).

    sms10.jpg
    #47081
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un grand merci à Cassoul pour ces dernières nouvelles en direct de la plaine des jeux… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #47770
    Ramsès
    Participant

    A propos d’entrainement, quel est l’emploi du temps sportif des joueurs valides qui ne sont pas dans les 23 pris pour le match du week-end ?
    Sont-ils en vacances du jeudi aprem au lundi ?
    Ont-ils un protocole particulier à respecter ?

    #47771
    puma40
    Participant

    Tu as le planning de l équipe pour la semaine a droite en page d’accueil 😉

    #47772
    puma40
    Participant

    Il s’entraine Delaï Adriu ? On ne la toujours pas vu.

    #47776
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 26 Aug 2014, 15:54
    Tu as le planning de l équipe pour la semaine a droite en page d’accueil 😉

    Que je sache, ne participent à l’entrainement du capitaine que les joueurs convoqués pour le match…et ça ne me dit pas ce que font les autres…

    #47784
    puma40
    Participant

    tu as modifié ta question.

    #47787
    Ramsès
    Participant

    Euh ..non, pas du tout !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.