Entrainement!!

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Entrainement!!

  • Ce sujet contient 81 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 7 années et 8 mois. This post has been viewed 2272 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #46592
    remi supporter
    Participant

    Aujourd’hui veut tu dire car a l’heure ou tu envoi le msg on est déja ( demain ) 😉 😉 :mrgreen:

    #46590
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 14 Jul 2014, 00:01
    Présentation du Stade Montois dans la Saga Midol de demain! 😉

    Merci Gilou. Dans le Midol, Bibi nous informe que « Une interrogation demeure sur le poste de numéro 8, avec Nifo Taelega qui est toujours bloqué à cause de son visa. » Espérons que cette situation soit rapidement réglée.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #46593
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Les articles sont à venir dans un futur très proche… 😉

    #46594
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de mounlight le 14 Jul 2014, 12:22
    Les articles sont à venir dans un futur très proche… 😉

    Ah ! Voilà un retour fort appréciable, et apprécié !! 😀

    #46596
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Ramses le 14 Jul 2014, 13:20
    Ah ! Voilà un retour fort appréciable, et apprécié !! 😀

    😉 😀

    Très joli avatar Ramses.
    Aaah si seulement on pouvait mettre le son avec… 😎

    #46599
    Ramsès
    Participant

    L’imaginaire, l’imaginaire ! 😀

    #46604
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ECOUTER CECI

    Toutes mes excuses à Ramses pour ne pas avoir su trouver une partie de son répertoire… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46721
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je rappelle pour ceux qui veulent y assister et voir notre équipe en action, que le planning des entrainements se trouve en page d’accueil 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #46732
    olivierdu23
    Participant

    RDV est pris ! j’y serais début aout !!!!!!!!!!!! 😀 😉

    #46736
    nadege40
    Participant

    Un petit commentaire sur l ‘entrainement de cette semaine: nos joueurs sont toujours aussi appliqués et sérieux. Ils nous montrent beaucoup d’envies notamment lors des oppositions. Les nouveaux se sont très bien intégrés et continuent à assimiler toutes les combinaisons 🙂 les blessés reprennent les uns après les autres. Dut a repris en milieu de semaine Mark Flanagan a repris les touches hier, Vunisa reprend normalement la semaine prochaine Leota en revanche je ne sais pas. Le duo Laussucq – Auradou fonctionne à merveille. Bref personnellement je me régale à chaque entraînement et je m’en lasse pas 😳 😳 vive les congés qui me permettent de voir mes chouchous tous les jours :mrgreen:

    #46743
    remi supporter
    Participant

    Petite question taelega travaille t’il 3éme ligne centre ou deuxiéme ligne idem pour mosalosalo
    et delai aile ou centre ?

    merci 😉

    #46744
    nadege40
    Participant

    Taelega 3ème ligne, mosalosalo 2ème ligne aile Delai je peux pas te dire il est arrivé seulement samedi. Lapaloume, tu me corriges si je me suis trompée 😉

    #46745
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nadège,

    Tout d’abord, merci pour ces infos.

    Peux-tu nous faire connaitre ton avis en ce qui concerne Matthew JAMES, qu’en est-il de son intégration dans le jeu ?, saura t-il être un bon stratège quant à l’orientation du jeu ?, a-t-il déjà montré ses aptitudes pour le jeu au pied ?…

    Oui, je sais, je suis exigeant … 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46763
    lapaloume
    Participant

    Je viens , après 5 jours de panne avec le PC et « le catastrophisme » d’Orange, d’être rétabli; des heures d’appels …. une honte.

    Pour répondre à Nadège40, il n’y a aucune erreur sur les 2 avants précités, si ce n’est que taelega peut, éventuellement jouer en 5;

    driu Delai, convalesc ent, joue ailier ou centre.

    #46766
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Point de vacances pour nos « petits » !

    Comme d’hab, en cette matinée du 29 juillet 2014, les joueurs étaient répartis en atelier pour entamer cette journée d’entraînement .

    Si une partie des « gros », sous la houlette du sorcier s’adonnait aux épreuves de sprint, l’autre partie parfaisait les tablettes de chocolat en salle de muscu…

    Quant aux gazelles, dirigées par Christophe Laussucq, elles se voyaient proposer de fignoler leurs techniques rugby sur le pré.

    A noter, la présence importante des supporters autour du stade
    .
    c4pu3-rugby.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.