Des nouvelles de lentraînement du 5 avril

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Des nouvelles de lentraînement du 5 avril

  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années. This post has been viewed 789 times
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #16875
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Demande à Dax et à Larochelle si gagnait chez le dernier,c’est facile (périgueux). Je crois même que Larochelle a perdu a Béziers…

    #16882
    Avatar photomitch40
    Participant

    je dis pas que c’est facile……… mais pour ne pas y aller à la Rochelle (si demie pour nous il y a)faudrait engranger 1 max de point !!!!!
    beziers est prenable leur classement le prouve………… si nous mettons les bons ingrédients dés l’entame de la rencontre (et on en a les moyens)nous pouvons aller chercher 1 très bon résultat là-bas !!!
    j’attends en tant que supporters 1 réaction des joueurs après Aurillac et qu’ils envoient le message aux autres équipes que nous sommes toujours là ………..donc 5 points (4 points mini avec la manière )seraient du meilleur effet
    bref si tu veux 1 demie et de plus à la maison il faut laisser la modestie aux vestiaires

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #16883
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien sur, qu’en secret, tous les supporters souhaitent un succès à 5 points; mais savent aussi que les victoires ne sont pas faciles à glaner…. Les adversaisres ont la peau dure.
    Je le redis, les joueurs ont une grande envie de se faire pardonner les dernières déconvenues…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16884
    Avatar photomitch40
    Participant

    la Rochelle Pau et Dax ont gagné à Béziers………… bref si nous voulons entrer dans le club des demi finalistes il nous faut faire de même…………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #16886
    lapaloume
    Participant

    Il est certain que pour gagner à l’extérieur il faut être fort dans tous les compartiments du jeu, dans sa tête soit avoir un gros mental, mais il faut aussi, sans être aidé, que l’arbitrage reste impartial.

    Allez le stade; allez les jaune et noir.

    #16889
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 07 Apr 2012, 10:37
    Il est certain que pour gagner à l’extérieur il faut être fort dans tous les compartiments du jeu, dans sa tête soit avoir un gros mental, mais il faut aussi, sans être aidé, que l’arbitrage reste impartial.

    Allez le stade; allez les jaune et noir.

    Faisons confiance à Monsieur Jean-Pierre 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.