Des nouvelles de lentraînement du 5 avril

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Des nouvelles de lentraînement du 5 avril

  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 12 années. This post has been viewed 788 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #984
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rassurez-vous, il y aura bien un talon en poste pour Béziers tout comme son remplaçant. La compo s’est demain en fin de matinée.
    Climat studieux et appliqué de l’ensemble du groupe. Groupe dans lequel Taukafa, Chedal-Bornu, Dubié, Dhien, Jackson et Fiorini étaient, pour cause de diverses blessures, dispensés de la séance collective. Baleinadogo s’est entraîné,

    Une confirmation, les montois ne vont pas à Béziers pour cause de shopping et ça, c’est une excellente chose 😉

    Le groupe montois:
    GUIDONEGLOBLERORMAECHEACORREIAMENINIACOSTABOTHACEDAROBRITZMATENGABRETHOUSTAULANGACABANNESURRUTYARRAYETJAGRSENIOBALEINADOGORYDERMAZZONETTODUVALLET-VIGNAU-TUQUET-TASTET

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16822
    papy40
    Participant

    des noms ….des noms !!!!!!!…..

    #16823
    gilou40
    Participant

    Ca fait peur quand même au talon..

    #16825
    Anonyme
    Invité

    Ça, que les montois ne vont pas en touristes à Béziers, on s’en doute . . .
    reste à espérer que l’arbitre sera comme eux : professionnel et concerné . . . ça nous changera.

    #16826
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Espérons que nous ne nous fassions pas « Béziers » par l’arbitre, cette fois ci !!!
    😳 😉
    (je vous l’accorde, elle était facile.)

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #16828
    Avatar photomitch40
    Participant

    5 points il nous faut 5 points …………4 serait 1 minimum car derrière nous çà pousse 😈 et faut pas les laisser espérer

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #16829
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Cyriel Blanchard que j’ai rencontré ce jour à précisé qu’il serait opéré le 2 mai à Bordeaux. Je n’ai pas manqué de lui renouveler le soutien de bon nombre de supporters car on peut comprendre aisément qu’il puisse trouver le temps long…7 mois environ…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16834
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 05 Apr 2012, 19:54
    5 points il nous faut 5 points …………4 serait 1 minimum car derrière nous çà pousse 😈 et faut pas les laisser espérer

    Apparemment la leçon n’a pas été retenue chez certains… comment peut on prétendre à 5 points aprés la déroute d’Aurillac? un peu d’humilité ferait du bien….une victoire même d’un point nous suffirai en l’état des choses mais il va falloir s’y filer cette fois ci.

    #16835
    bebzy
    Participant

    +1

    #16838
    Anonyme
    Invité

    Arrêtez les mecs, ils s’y filent !
    Les joueurs sont humbles, sur quoi vous basez votre jugement ?

    #16841
    bebzy
    Participant

    bien sur qu’il s’y filent aucun doutes là dessu mais arrétons de croire les matchs gagné avant de les jouer, on y crois bien sur mais restont humble…

    #16842
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous sommes tous d’accord; ce sont des compétiteurs et par conséquent, ils enfilent le bleu de chauffe à chaque rencontre. Pas de doute sur ce point…
    Parfois, il arrive ce qu’il est arrivé à La Rochelle ou encore à Aurillac… Et là pardi, la déception est immense… Mais il faut savoir aussi l’accepter car elle fait partie du  » jeu « . Il n’empêche que voudrions tant qu’ils terminent sur une excellente note que nous en devenons trop exigeants. Mais bon, ils vont nous le rendre vous allez voir….. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16843
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Béziers joue sa survie dans le monde professionnel, le match va être trés dur à jouer un vrai combat,des fautes dans les rucks les bitterois vont en faire et ne vont surtout pas se gêner,ils vont tout faire pour gagner ce match de 1point. Nos joueurs se battent à chaque match,on le sait,mais en face il y a du MONDE aussi et j’ai l’impression que certains oublie ça…

    On veut tous cette demie finale et encore plus à la maison…

    #16847
    John Decoeur
    Participant

    C’est vrai qu’il faut surtout rester humble et respecter l’adversaire qui est encore en grande difficulté. Une simple victoire suffirait au bonheur des joueurs, du staff et des supporters. Pour la demie-finale à la maison, ne nous emballons surtout pas…
    Prenons les matchs les uns après les autres et la synthèse se fera d’elle-même. 😉 😎

    #16859
    Avatar photomitch40
    Participant

    Apparemment la leçon n’a pas été retenue chez certains… comment peut on prétendre à 5 points aprés la déroute d’Aurillac? un peu d’humilité ferait du bien….une victoire même d’un point nous suffirai en l’état des choses mais il va falloir s’y filer cette fois ci.[/quote]à cette declaration je reponds:
    ambitionner 5 pts chez le dernier c’est sûr que c’est demander bcp…………….. c’est pas avec des pessimistes comme toi que le club va avancer
    je sollicite 1 victoire nette et sans bavures et 5pts ne me semblent pas être la lune à decrocher 😈

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.