[color=#9400D3]LES JUNIORS Reichels et Crabos ….[/color]

Accueil Forums Autres équipes montoises Ecole du rugby, minimes, cadets, juniors, féminines [color=#9400D3]LES JUNIORS Reichels et Crabos ….[/color]

  • Ce sujet contient 80 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années et 12 mois. This post has been viewed 3046 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #40419
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats:

    Crabos : Bayonne 17 – Stade Montois 5

    Reichels : Bayonne 73 – Stade Montois 19

    EEUUUUHHHH… Les garçons!!! va falloir vous reprendre !!!

    -=-=-=-=-==-=-=-=–=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    Dimanche 8 décembre 2013 à 15h00 à la Plaine des jeux,

    Les juniors REICHEL et CRABOS jaune et noir recevront TOULOUSE.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40646
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Reichels : Stade Montois 38 / Toulouse 12

    Crabos : Stade Montois 3 / Toulouse 24

    #41535
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Reprise du championnat pour les Crabos et les Reichels, avec un déplacement à AUCH dimanche 19 janvier à 15H

    #41720
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Résultats:

    Crabos : AUCH 26 – STADE MONTOIS 18

    Reichels : AUCH 19 – STADE MONTOIS 8

    #41811
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    CRABOS ET REICHELS

    Dimanche 26 janvier 2014 à la Plaine des Jeux face à Pau, 14H pour les Crabos, 15H30 pour les Reichels

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #41920
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les terrains de la plaine étant interdits, week end de repos pour les crabos et les reichels!

    #42432
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les juniors Reichel et Crabos évolueront dimanche à la plaine des jeux des Bouriottes à BRIVE.
    Le coup d’envoi de la rencontre des Crabos sera donné à 13h30 tandis que le match des Reichel aura lieu à 15h00

    #42504
    olivierdu23
    Participant

    Je reviens de BRIVE ou j’ai vu les matchs des crabos et des reichels, deux équipes qui n’ont pas démérités et pleines de vaillances ! malheureusement pas récompensées de leurs efforts . Un arbitrage maison qui soulage bien les coujoux pourtant supérieur collectivement .Bravo quand même les loulous et ne lâcher rien !!

    #42505
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 09 Feb 2014, 20:52
    Je reviens de BRIVE ou j’ai vu les matchs des crabos et des reichels, deux équipes qui n’ont pas démérités et pleines de vaillances ! malheureusement pas récompensées de leurs efforts . Un arbitrage maison qui soulage bien les coujoux pourtant supérieur collectivement .Bravo quand même les loulous et ne lâcher rien !!

    Merci olivier! 😉

    Deux victoires corréziennes, 18/9 pour les Crabos et 25/7 pour les Reichels

    #42876
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les Crabos et les Reichels joueront leur match en retard face à PAU samedi 22 février à 15H à la Plaine des jeux

    #42978
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Bilan mitigé pour les juniors ce week end avec une victoire pour les Crabos 21/8 et une défaite pour les Reichels 12/49

    #43003
    Avatar photolilo
    Modérateur

    11ème journée de championnat, Dimanche 2 Mars à la Plaine des Jeux, les Crabos à 13H30 et les Reichels à 15H rencontreront l’équipe d’AGEN

    #43123
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les matchs sur Mont de Marsan des équipes de jeunes du Stade Montois Rugby Amateur sont annulés !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43472
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 8 mars matchs à 13H30 pour les Crabos, 15H pour les Reichels à Dax

    #43539
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Deux derby, deux victoires pour les équipes juniors.
    Les Crabos s’imposent largement 40/13 et les Reichels remportent leur match 22/19

    Prochain match, face à Tarbes, dimanche 16 mars au Loustau, à 13H30 pour les Crabos, 15H pour les Reichels

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.