[color=#9400D3]LES JUNIORS Reichels et Crabos ….[/color]

Accueil Forums Autres équipes montoises Ecole du rugby, minimes, cadets, juniors, féminines [color=#9400D3]LES JUNIORS Reichels et Crabos ….[/color]

  • Ce sujet contient 80 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 8 années et 11 mois. This post has been viewed 3037 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #1353
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats du week-end du 21 octobre 2012

    Reichels:
    Mont de Marsan 26
    – Montauban 3
    C’est maintenant la 5ème place qu’occupe les juniors Reichels au classement… Félicitations !!!

    Crabos:
    Mont de Marsan 11
    – Montauban 8
    Après 5 rencontres, les juniors Crabos pointent à la 4ème place du classement … Bravo les garçons !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25908
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ~ Brive 30, Reichels montois 8

    Prochaine rencontre SM reichels Vs La Rochelle le samedi 29 septembre à 15h à la plaine des jeux

    ~ Brive 22 Crabos montois 9

    Prochaine rencontre SM Crabos Vs La Rochelle le samedi 29 septembre à 15h à la plaine des jeux

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #26261
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats week-end du 30 septembre 2012

    Reichels:
    Stade Montois 12 – La Rochelle 22 en poule 3
    Au classement et après 3 matchs, le SM pointe à la dernière place avec 0 point.
    Rappelons que dans la poule figurent: Auch – Pau – Albi – Brive – Tyrosse – Montauban et bien entendu La Rochelle.

    Crabos:
    Stade Montois 35 – La Rochelle 11
    Au classement et après 3 rencontres, le SM pointe à la 6ème place avec 6 points
    Les clubs qui composent la poule des juniors Crabos sont identiques à ceux des reichels.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #26903
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats du week-end du 14 octobre 2012

    Reichels:
    Tyrosse 17 – Mont de Marsan 21 pour le compte de la poule 3
    Au classement et après 4 matchs, le SM occupe la dernière place avec 4 points.

    Crabos:
    Tyrosse 8 – Mont de Marsan 8
    Au classement et après 4 rencontres, le SM pointe à la 4ème place avec 8 points

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13901
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats du week-end du 21 octobre 2012

    Reichels:
    Mont de Marsan 26
    – Montauban 3
    C’est maintenant la 5ème place qu’occupe les juniors Reichels au classement… Félicitations !!!

    Crabos:
    Mont de Marsan 11
    – Montauban 8
    Après 5 rencontres, les juniors Crabos pointent à la 4ème place du classement … Bravo les garçons !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #27448
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Résultats du week-end du 28 octobre 2012

    Reichels:

    PAU 29 – Mont de Marsan 10
    Les montois occupent la 6ème place au classement avec 9 points pour 6 matchs. Prochain match le 18 novembre à 15 heures avec la réception d’Auch.

    Crabos:

    PAU 21 – Mont de Marsan 6
    5ème au classement avec 12 points pour 6 rencontres, les Crabos recevront Auch pour le compte de la 7 ème journée le 18 novembre prochain à 13 heures 30.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #27948
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Prochaine rencontre des deux équipes, Samedi 10 Novembre à 14H à la Plaine des Jeux. Les Montois reçoivent les voisins biarrots

    #28602
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    REICHELS 7ème journée de championnat

    LA ROCHELLE – TYROSSE le 18/11/2012 à 15h00
    ALBI – PAU le 18/11/2012 à 15h00
    BRIVE – MONTAUBAN le 18/11/2012 à 15h00
    STADE MONTOIS – AUCH le 18/11/2012 à 15h00 à la plaine de jeux et l’arbitre de champ sera Guillaume TRIEUX du Comité du Béarn.

    AUCH second et Mont de Marsan 6ème…. Les montois doivent s’offrir une victoire pour recoller au peloton de tête … d’autant que la rencontre se disputera  » à la maison  » .

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    .
    CRABOS 7ème journée de championnat

    LA ROCHELLE – TYROSSE le 18/11/2012 à 15h00
    ALBI – PAU le 18/11/2012 à 13h30
    BRIVE – MONTAUBAN le 18/11/2012 à 15h00
    STADE MONTOIS – AUCH le 18/11/2012 à 15h00 à la plaine des jeux et l’arbitre de champ sera Richard DUHAU du comité COTE BASQUE LANDES
    Tout comme leurs copains Reichels, les petites montois doivent s’imposer !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #28713
    brubru40
    Visiteur

    Les Crabos ont battus les Auxitains 13-6 et les Reichels ont était battus 23-17 par Auch.

    #30714
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Déplacement à La Rochelle pour la reprise du championnat le 13 janvier, les crabos joueront à 13h30 et les reichels 15H

    #30986
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de ces deux groupes;

    Les REICHEL sont revenus victorieux de La Rochelle sur le score de 23 à 19.

    Les CRABOS font match nul 3 à 3 également sur terrain adverse et face à ROCHELLE

    Du bon boulot les garçons que ces résultats ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30992
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Le prochain match des deux équipes aura lieu Dimanche 20 janvier à 15H à la Plaine des Jeux face à Tyrosse

    #31060
    Avatar photolilo
    Modérateur

    En raison des fortes précipitations de ces derniers jours, la ville de MONT DE MARSAN a fermé par arrêté municipal l’utilisation de tous les terrains de sport de la préfecture. De ce fait, les matchs de championnat juniors CRABOS et REICHEL qui devaient se dérouler Dimanche 20 Janvier 2013 en simultané à 15H00 à la Plaine des Jeux de la HIROIRE sont reportés à une date ultérieure.

    #31185
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ils porteront leurs couleurs favorites…
    15 heures – samedi 26 janvier 2013 – stade de la plaine des jeux, les juniors REICHEL et CRABOS reçevront BRIVE.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #31432
    brubru40
    Visiteur

    Juste une question, les matches des juniors ils vont se tenir ou pas ? car je suis passer a la plaine des jeux ce matin et il y avait des panneaux inscrit dessus « pelouse interdite » donc cela serai pour savoir en fait. Merci d avance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.