Clermont-Ferrand

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Clermont-Ferrand

  • Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 10 mois et 2 semaines. This post has been viewed 1815 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #54881
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « il y en a marre de cette image de losers qui nous colle à la peau »

    Eh oui, il ne peut pas y avoir que des gagnants …

    «Toulon, c’est pas des rigolos»

    « Les fadas de l’ASM l’ont mauvaise … Plus que dans le ciel, les nuages sont aussi dans les têtes… A chaque fois on y croit, on fait ce qu’il faut pour que ça passe et on bute sur la dernière marche… Cette équipe n’a pas le mental»

    J’ai envie de dire, c’est la dure réalité du sport … « Vingt fois sur le métier remettre l’ouvrage »

    A lire ICI

    Et puis, le championnat n’est pas terminé !…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #56307
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nouvelle défaite pour Clermont !

    Les  » jaunards  » ne ramènent pas  » le bout de bois  » dans le Puy de Dôme … C’est sur le score de 6 à 12 qu’ils s’inclinent après avoir âprement défendu leurs couleurs.

    A lire ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #62068
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Même les plus grands, un jour ou l’autre, peuvent connaitre de grosses déconvenues …

    Clermont, c’est la crise !

     » Clermont a essuyé un nouvel échec à domicile, battu ce samedi après-midi par Montpellier, dans le cadre de la 14e journée du Top 14 (15-19).
    Marcel-Michelin n’est clairement plus imprenable ! Clermont y a encore été battu ce samedi, moins d’une semaine après y avoir été piteusement éliminé de la Coupe d’Europe. Cela commence à faire beaucoup… L’ASM, fébrile, notamment dans l’animation offensive, s’est inclinée devant […]

    suite et fin de l’article CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #63326
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    12.500 euros pour les Fidji de la part de l’ASM

    La solidarité s’organise et au moins un autre club s’est engagé à venir en aide aux Îliens pour permettre la reconstruction des écoles dans la province la plus dévastée.
    Bravo pour ce geste

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75078
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » L’Equipe publie ce vendredi un numéro spécial sur les salaires du Top 14. Les six premiers club du Championnat de France sont passés au crible, dont Clermont.
    Morgan Parra, demi de mêlée et plus gros salaire de Clermont.
    L’ASM est désormais prête à mettre le prix pour attirer les pointures dont elle a besoin, comme le pilier droit international Rabah Slimani, qui va quitter le Stade Français en fin de saison et devrait toucher en Auvergne 50 000 €.
    Et Clermont délia sa bourse

    Le top 5 des salaires de Clermont
    1. Morgan Parra : 50 000 €
    2. Wesley Fofana : 45 000 €
    3. Damien Chouly : 41 000 €
    4. Davit Zirakachvili : 40 000 €
    5. Nick Abendanon : 35 000 €

    Les estimations sont données en brut mensuel. « 
    la source

    Pas mal !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #81299
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Grosse désillusion pour le Clermontois Morgan Parra ?
    Le demi-de-mêlée de Clermont, Morgan Parra devait être l’un des hommes forts de Jacques Brunel pour le Tournoi des Six-Nations.
    Malheureusement, le joueur Auvergnat s’est fissuré le ménisque et son indisponibilité était estimée à trois semaines et pourrait être contraint de se faire opérer.
    En effet, ce-dernier doit prochainement rencontrer son chirurgien pour faire le point sur la cicatrisation de son ménisque. Si celle-ci n’était pas complète, Morgan Parra pourrait être dans l’obligation de passer par la case « opération « .

    En cas d’opération, Morgan Parra sera écarté des terrains pendant encore un mois, ce qui l’empêchera de disputer la moindre rencontre du Tournoi des Six-Nations […]

    info minutesports.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147518
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    MORGAN PARRA A UN BON DE SORTIE

    Annoncé sur le départ, Morgan Parra a reçu l’autorisation de son président – Éric de Cromières – d’aller voir ailleurs si l’occasion se présentait. L’Amérique du Nord pourrait être un possible point de chute.

    source quinzemondial

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #153851
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’ASM a annoncé qu’un membre du groupe jaune et bleu a été testé positif au Covid-19 en étant asymptomatique.

    Une partie du staff a été mise à l’isolement.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191038
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    16 juin 2023

    « L’ASM Clermont Auvergne boucle la saison 2022-2023 avec un déficit de 6,5 millions d’euros. Selon une information La Montagne, Michelin devient actionnaire du club à 100 % et le renfloue financièrement à hauteur de 11 millions d’euros. »

    Allez, achetons des pneus Michelin, pour la bonne cause…bien entendu

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.