Clermont-Ferrand

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Clermont-Ferrand

  • Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 10 mois et 2 semaines. This post has been viewed 1813 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1245
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Clermont: entraînement ouvert au public lundi

    En pleine préparation physique, les Clermontois ne perdent pour autant le contact avec le terrain et ouvriront au public les portes de leur entraînement, lundi 23 juillet à partir de 9h30.  »

    la source

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #31005
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le talonneur international Benjamin Kayser a prolongé son contrat avec l’ASMCA jusqu’en 2016 (avec une option pour 2017). Le dernier d’une longue liste.

    Les Jaunards vont pouvoir se consacrer aux choses sérieuses

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #35818
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que se passe-t-il donc à Clermont ?

    « Vern Cotter a nié, depuis Edimbourg, avoir présenté sa démission, comme l’a prétendu dans l’après-midi René Fontes, le président de l’ASMCA. »

    la suite ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #35928
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le calme revient dans le club auvergnat!

    La suite du conseil d’administration exceptionnel du lundi 3 juin:

     » … le président de Clermont, René Fontès, a évoqué l’avenir de Vern Cotter après la fin de son contrat en juin 2014. Il a ainsi expliqué sur le site du club que Jean-Marc Lhermet, le manager, sera chargé de s’occuper de cette succession… « 

    la suite ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #36214
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La pelouse du stade Marcel-Michelin de Clermont va bientôt devenir la première a bénéficier d’un système de chauffage.

    Enfoui sous 25 centimètres de terre, ce système devrait permettre à la pelouse des jaunards de passer l’hiver plus sereinement.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #40431
    Avatar photoMic
    Participant

    Il a beaucoup d’humour, même si les flèches sont pointues :mrgreen:

    http://auvergnenouvelles.tumblr.com/post/68447310946/sivivatu-a-clermont-jétais-venu-jouer-au

    #40432
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Trop fort… 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #40433
    brubru40
    Visiteur

    Excellent, j adore :mrgreen:

    #40434
    rekin
    Participant

    c’est un sacré déconneur ce Sivivatu, en plus ça a l’air d’être simple et sincère
    on dirait presque de l’humour britannique

    SUPER !!!!

    #40435
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et en plus le journaliste qui nous dit que ce joueur répond dans un français teinté d’un léger accent castrais, est au diapason. Merci Mic. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #40439
    Anonyme
    Invité

    Il en envoie quand même ! Va pas être facile de finir la saison ……

    A quand la même à Mont de sur ce qu’il se passe en interne ? :mrgreen:

    #40440
    Avatar photoMic
    Participant

    Ah bon …! Il se passe quelque chose en interne chez vous ? :mrgreen:

    #46698
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Des rugbymen violemment agressés !

    Alors qu’ils rentraient à pied à leur hôtel, après une sortie en discothèque, Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser, et Julien Pierre ont dû être hospitalisés après une agression à la machette, au sabre et au couteau, dans la nuit de samedi à dimanche vers 3 heures du matin, dans le centre-ville de Millau.

    C’est pour défendre une jeune femme agressée verbalement par un homme, que les rugbymens se seraient interposés sans violence.
    Pas appréciée, la remarque déclencha l’ire d’un individu qui se mit alors à invectiver et provoquer les joueurs. Ceux-ci ne bougèrent pas et répétèrent qu’ils n’étaient pas là pour se battre.

    Des suspects seraient alors sortis de discothèque pour aller chercher des armes, avant d’attendre les joueurs.

    La police de la ville a indiqué que quatre jeunes connus de leurs services avaient été interpellés et placés en garde à vue.

    En plus des plaintes individuelles, le club se réserve le droit de porter plainte.

    Opération pour Pierre, des points de suture pour Rougerie. Quant à Benjamin Kayser, blessé au bras, il est sorti de l’hôpital dimanche soir.

    « Ceux qui ont recours à la violence deviennent sourds au langage de la raison et aveugles aux réalités qui témoignent de sa nuisance. »

    Logan Pearsall Smith

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #46699
    remi supporter
    Participant

    🙁 🙁 ho mon dieu

    #46705
    Avatar photoMic
    Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.