Biarritz

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Biarritz

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #180333
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Après une escapade d’un an en Top 14  le BO revient en seconde division

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180573
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La saga se poursuit !!

    Toujours des remous autour de l’Association du Biarritz Olympique. Ce jeudi, l’Association du BO a annoncé qu’une nouvelle assemblée générale ordinaire aura lieu mardi 19 juillet, avec pour thèmes : «révocation de l’intégralité des membres du conseil d’administration de l’association» et «élection de nouveaux administrateurs».

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181141
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Ce jeudi 18 août 2022, en match amical, Biarritz a renversé les Ealing Trailfinders sur une pénalité de l’ouvreur Brett Herron après la sirène (22-21). À une semaine de la réception d’Oyonnax (jeudi, 21 heures), l’ancien pensionnaire de Top 14 a livré une performance plaisante devant son public »

    source sud ouest

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185564
    bersyl
    Participant
    #185566
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est aussi cela le rugby professionnel quand un club ne dépend que d’un seul souteneur. Il y a eu d’autres exemples et il y aura encore de nombreuses désillusions. Suivez mon regard….

    Certains confondent leur sport avec un tiroir caisse.  Ils ne viennent au rugby uniquement et seulement pour faire leurs affaires.

    Mais pour BO c’était très très voyant. Mais l’insulte n’était pas obligatoire.  Il doit y avoir de sacrées sommes en jeu.

    #185860
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le Biarritz Olympique forfait face à Montauban ? »
    « En juillet dernier, la mairie de Biarritz a cessé de payer l’électricité du stade Aguilera. Depuis, le club n’a toujours pas souscrit de nouveau contrat et accumule 77 000 euros d’impayés. Enedis menace de couper le courant au 31 décembre »

    source SO

    il ne manquerait plus que ça…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185883
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le Biarritz Olympique se renforce. À la recherche d’un joker médical au poste de pilier gauche, le club basque vient de signer Zhorzhi Saldadze, joueur de Béziers, qui s’engage avec effet immédiat. »

    source rugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #185892
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dallas suite…

    « Alors qu’une menace de forfait pour absence de contrat signé avec un fournisseur d’électricité planait sur la rencontre de ce jeudi 5 janvier (21 heures), Jean-Baptiste Aldigé a indiqué que les démarches étaient entamées pour y souscrire et que le match se jouera »

    EXTRAIT SO du 4.1.23

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188030
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Le président agenais Jean-François Fonteneau étudierait l’intérêt du tandem Aldigé-Gave pour le SUA. Il serait même prêt à lui céder les rênes du club, mais à certaines conditions pour s’assurer de la pérennité du projet »

    source SO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #188032
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Comme quoi aussi tout va bien au SUA. Heureusement que ce n’est pas chez nous. Je pense aussi que Fontenau doit en avoir plein le c..l.

    #188106
    bersyl
    Participant

    Sur notre quotidien local, Fonteneau président du SUA  annonce un déficit à la fin de la saison de l’ordre de 1,6 millions !

    #188113
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pas du tout étonné.  La folie des grandeurs…. Parfois ce championnat me fait penser à une cour d’école où chacun joue à celui qui aura la plus grosse….. écurie. Sans se soucier de savoir comment y arriver.

    #188116
    Gege
    Participant

    Soyons fiers de notre club qui ne veut pas peter plus haut qu’il n’a le c.l

    C’est sain et rassurant avec en + un bilan sportif des plus respectable ! comparé par exemple à un MONTAUBAN aux recrutements XXL pour un résultat que l’on sait ! et d’autres clubs toujours chassés par la DNACG .

    Allez les J et N

    #190978
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Selon les informations de « Sud Ouest », la vente s’effectuera au 1er juillet pour un montant de 3,5 millions d’euros, une fois les actes définitifs signés. Deux joueurs du BO devraient quitter le club pour suivre Aldigé à Agen »

    « Avec cette vente, le président, Jean-Baptiste Aldigé et le propriétaire du club Louis-Vincent Gave, vont donc pouvoir rejoindre Agen dans les tous prochains jours, en qualité d’actionnaires majeurs. »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #190981
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est beau le rugby quand c’est joué par des amoureux de ce sport…Grrrrr

     

     

     

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 273)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.