CLAP DE FIN

  • Ce sujet contient 23 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 6982 times
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #189345
    philp
    Participant

    au dela de tout ce qui a ete dit et bien dit ici, on peux aussi souligner sa parfaite honnetete. Etant sous contrat, il aurait pu en profiter pour faire 1 saison voire 2 de plus en faisant trainer les choses, comme cela a pu etre deja vu, et au contraire il prefere arreter , ne mettant pas ainsi son club dans l embarras. Je pense aussi que la suspension d ostrikov, va paradoxalement lui permettre de revenir plus pleinement encore pour profiter au mieux de sa fin de carriere. Et mon petit doigt me dit qu il va encore nous etonner.

    #189347
    Avatar photoFabio
    Participant

    « Je ne veux pas m’arrêter sur une mauvaise fin de carrière« .

    Voilà qui résume surement ce joueur ! Honnête jusqu’au bout.

    A titre perso, j’ai cru sur certains matchs qu’il était prématurément fini (blessures à répétition, fatigue ?) et il m’a fait mentir. Tant mieux !

    Attention, la saison n’est pas finie comme il l’annonce lui même : qu’il donne tout en sonnant la révolte de tout le groupe !

    Merci Léandro.

    #189348
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tous mes amis du forum, se sont déjà exprimé avec beaucoup d’honnêteté et d’éloges,  oui, MONSIEUR CEDARO, n’a jamais triché et il a porté le maillot « jaune et noir » avec beaucoup de vaillance, il va le porter encore pour « quelques matchs », pour ma part, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec toute sa famille, il a raison de penser à eux, car ce MONSIEUR a un grand coeur, il n’est pas Montois, mais il a donné beaucoup pour ce club, je le regrette déjà !!!!! MERCI, Léandro.

    #189349
    Avatar photoPifou
    Participant

    Chez les deuxièmes lignes, il y a 2 profils, le « pousseur » et le « sauteur »….du moins c’était comme cela avant.

    Il n’empêche que cette position reste un travail ingrat, ou les opportunités de briller ne sont pas légion.

    Or briller, on le peut, par sa fidélité, son abnégation, son courage, sa vaillance.

    Leandro Cedaro a pris la bonne décision (pas facile certes, mais la bonne).

    La vie est encore longue, et le rugby pro ne paye pas tout. De nouveaux challenges s’offrent a lui désormais !

    Fuerza y suerte, tambien grinta.

    Ses enfants peuvent (ou pourront) être fiers de son choix.

    #189353
    jeff
    Visiteur

    Muchas gracias Leandro !

    #189354
    Avatar photolou guit
    Participant

    Vaillant, talentueux, simple et modèle d’honnêteté, l’homme au bandeau ne laissera que de très bons souvenirs à M2M, et je suis sûr que lui même gardera longtemps AGB dans son cœur, plus encore que des lieux plus prestigieux.

    Suerte, maestro 👍👋

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #189355
    John Decoeur
    Participant

    Nos 2 argentins nous quittent en fin de saison, une page  se tourne pour notre club!

    Léandro, fier combattant nous avait déjà quitté dans le passé et était revenu avec toujours autant d’envie et de force physique et mentale. Il restera à jamais un exemple pour ses co-équipiers, pour tous les jeunes de l’ensemble du Smr et pour nous tous, fervents supporters montois!!!

    Suerte y salud para tì y toda tu familia  hombre !

    Misma cosa para su companero Gonzalez y  muchOs gracias para todo…

    #189356
    jl40
    Participant

    Je me joins au concert de louanges bien méritées ! Leandro, tu as fait l’unanimité au sein de notre club autant par ta bravoure sur le terrain que ta gentillesse en dehors. Merci pour tout et je te souhaite le meilleur pour la suite !!!

    #189472
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    […] Vous avez annoncé votre retraite à l’issue de cette saison après la victoire contre Montauban. Vous pensiez que c’était le bon moment ?

    Je n’ai pas trop réfléchi, c’est un peu arrivé tout seul ! Je n’ai rien à cacher, donc c’est sorti spontanément. Il n’y a pas de surprise, à 35 ans, à un moment donné, ça allait arriver (sourire)…

    […] Avez-vous réfléchi à votre après-carrière, aimeriez-vous rester dans le monde du rugby ?

    J’ai réfléchi, j’ai beaucoup de portes de sortie. Je vais finir mes formations (de préparateur physique et mental, NDLR). Ça reste dans le sport et l’aide à la personne. Si je dois continuer dans le sportif je le ferai, si je dois partir dans le particulier aussi. Tout ça est encore très tiède. J’avais arrêté mes formations pendant le Covid et je n’avais pas pu les reprendre. Les neurosciences sont un domaine que j’aime bien.

    […] Disputer un dernier match de phases finales ici, à Boniface, ce serait un beau cadeau pour vous, non ?

    Oui, très beau. Finir – entre guillemets ! – et faire ce dernier match à la maison, aux côtés de tout ce monde que l’on apprécie, ce serait très bien. Mais il ne faut pas sortir du focus : ce qui importe, c’est ce qui se passera sur le terrain…

    […] Le manager Patrick Milhet et l’entraîneur des avants Julien Tastet ont tenu à rendre hommage à l’expérimenté seconde ligne … «Le bon guerrier connu et reconnu, le joueur que tout club de Pro D2 aimerait avoir avec son expérience et son équilibre du jeu d’avants, juge le premier. Il a su dire stop avant que son corps ne prenne le dessus.» «C’est tout à son honneur d’annoncer qu’il n’a plus envie de continuer, beaucoup de joueurs dans son cas auraient pris l’année de contrat et se seraient garés à l’infirmerie. Ça montre l’homme qu’il est, l’engagement et l’affection qu’il a pour le club, relève son ancien partenaire. J’espère qu’il aura une sortie à la hauteur de ce qu’il a donné.»

    extraits SO du 27.04.2023

    Encore MERCI Léandro !!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.