CLAP DE FIN

  • Ce sujet contient 23 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 6983 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #189327
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    «J’arrête à la fin de cette saison, donc j’ai beaucoup d’attentes. J’ai pris la décision … »

    suite et fin en cliquant ICI

    Vous pouvez laisser vos messages dans cette rubrique

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189329
    Avatar photobenquet
    Participant

    Que dire d’un joueur qui n’a jamais triché et qui s’est toujours comporté comme le plus Montois des Montois. Cela fait du bien de voir qu’il existe encore ce genre de personnage dans un environnement où le nombrilisme est le plus souvent de mise. Encore un grand bravo et merci MR CEDARO et que cette retraite t’apporte joie et bonheur. Adios

    #189330
    lapaloume
    Participant

    Merçi Léandro pour  tout ce que tu as  apporté au stade Montois,  c’est-à-dire le maximum de tes capacités; je salue un  grand joueur; encore merçi.

    #189331
    peio 37
    Participant

    Grand par la taille et grand par le talent

    #189332
    Avatar photoDom75
    Participant

    On a parfois critiqué le retour de certains joueurs, mais celui de Léandro ne souffre d’aucune contestation !!

    Bravo pour sa carrière et merci pour sa fidélité.

    #189333
    Avatar photoLoMont
    Participant

    mont de marsan, pro d2 et top 14 ? 😉

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #189334
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Me serais-je trompé… très possible  😉

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189335
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas très nombreux les messages pour Leandro…Vous avez peur de vous exprimer ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189336
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il n’est pas encore parti et il reste au moins 2 matchs qu’il peut disputer.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189338
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ok 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189339
    mugronnais
    Participant

    toujours en fer de lance il laissera une énorme trace, de plus très abordable, merci.. 

    #189340
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Un très grand monsieur qui correspond totalement a l’ esprit montois. Excellent à tous les niveaux! Une très belle personne.                    Avec Plein de leandro dans notre club…. Nous serions tranquilles….Avec plein de leandro dans ce monde… La paix serait assurée !

    #189341
    Ramsès
    Participant

    Gracias por tu participación en nuestro club, y buen éxito en tus nuevos proyectos.

    Pero antes, tienes que salir por la puerta grande 🙂

    #189342
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bon , comme je ne veux pas être le dernier , « Grazie mille » puisqu’il est italo-argentin !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189343
    TiboSM40
    Participant

    Merci pour tout ce que tu as fait pour le club  Mr CEDARO.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.