Calendrier Saison 2017/2018

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Calendrier Saison 2017/2018

  • Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 631 times
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #75679
    Lapulga40
    Participant

    Vu notre effectif cette année on est inférieur à tout le monde, à part peut être Massy. Donc oui le maintien est l’objectif principal cette saison.

    #75680
    Avatar photobenquet
    Participant

    A moins que les joueurs recrutés soient des chèvres , je ne vois pas , Lapulga 40, sur quelles bases tu peux affirmer notre infériorité ..? Comme je l’ai déjà écrit , attendons de voir les premières escarmouches pour se faire une idée sur les forces en présence . A titre d’exemple , Montauban a failli perdre en tout début de saison chez eux , l »année précédente , contre… le S.M ! On connais la suite … D’autres tel que Perpignan , Biarritz , Aurillac, Colomiers …etc… , devait nous rouler dessus…On sait ce qu’il advint…ALORS , ne soyons pas défaitistes !

    #75681
    pepe
    Participant
    Quote:
    Citation de Lapulga40 le 12 Jul 2017, 17:54
    Vu notre effectif cette année on est inférieur à tout le monde, à part peut être Massy. Donc oui le maintien est l’objectif principal cette saison.

    Il ne faut pas exagérer : nous avons des joueurs de qualité à tous les postes !

    #75682
    Lapulga40
    Participant

    C’était de l’ironie.

    #75684
    Avatar photobenquet
    Participant

    On n’avait pas percuté… 😳

    #75678
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je ne crois pas que c’était de l’ironie.

    Par écrit, on le fait comprendre par des smileys ou par de la ponctuation (3 points,guillemets…etc…) . Quand on conclu par « donc », c’est l’affirmation d’une pensée. Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines…..

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #75685
    Lapulga40
    Participant

    J’essaie de m’adapter à l’ambiance nauséabonde qui règne dans le site. Le president est nul, les joueurs sont nuls, la tribune sert à rien et on n’etait mieux avant en pesage. Et puis je voulais répondre de manière ironique à certains qui n’arrêtent pas de dire que le maintien serait déjà pas mal. J’ai dit dans une autre discussion qu’on était au même niveau que colomiers et aurillac par exemple, seul les 4 gros me paraissent légèrement au dessus.

    #75686
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ironie soit qui mal y pense!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75687
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Lapulga40 le 12 Jul 2017, 18:44
    C’était de l’ironie.

     » L’ironie blesse, l’humour guérit
    L’ironie peut tuer, l’humour aide à vivre
    L’ironie veut dominer, l’humour libère
    L’ironie est impitoyable, l’humour est miséricordieux
    L’ironie est humiliante, l’humour est humble. « 
    André Comte-SponvillePetit traité des grandes vertus (1995) de André Comte-Sponville

    A bon entendeur …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75706
    John Decoeur
    Participant

    Il faut arrêter de chercher « des puces » aux autres, surtout lorsqu’on s’appelle Lapulga… 🙄

    #75707
    Avatar photokeith moun
    Participant

    John, il faut également éviter au PSG de chercher « la puce », surtout lorsqu’on s’appelle Messi!!! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75710
    le bourdon montois
    Participant

    selmomax aurai pu nous donner son avis ….

    #75742
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le match comptant pour la première journée de ProD2 entre Biarritz et Mont-de-Marsan sera télévisé le vendredi 18 Aout à 20h30 sur Eurosport 2.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.