Bleu Gascogne et Radio Rugby 15

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Bleu Gascogne et Radio Rugby 15

  • Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois. This post has been viewed 823 times
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #13436
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour moi en tout cas j’ai choisi c’est rien!!!!! préfère rien écouter que me détruire la santé à râler en écoutant des chauvins culs rouges s’extasier sur un match de m—-e à boyau ou ailleurs

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #13438
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Ricou le 08 Jan 2012, 15:50
    C’est rigolo parce qu’à Dax, sur leur forum, ils disent exactement la même chose mais en sens inverse en taxant Bleu d’être la radio de la préfecture anti-dacquoise ….
    Quand il n’y aura plus aucune retransmission, on n’aura plus loisir de trouver l’herbe plus verte ailleurs ….

    Je peux pas croire que tu sois sérieux ; mais bon, si vraiment ça te tracasse : Ne t’inquiètes pas Ricou, s’ils enlevaient le rugby, ils n’auraient plus qu’une dizaine d’auditeurs 😀 😀 😀 A moins que le twirling baton ne devienne champion du monde, et hors évènement climatique (Klaus 2, le retour . . . )je vois pas trop avec quoi faire de l’audimat.

    #13441
    fiesta 40
    Participant

    RICOU a raison,allez faire un tour sur le forum dacquois et vous pourrez lire que rfbg est radio mdm,c’est rigolot…

    Il serait tout aussi marrant de chronometrer les temps d’antenne octroyé aux 2 equipes lors des rencontres du week end mais aussi lors des têtes à pack:ça ouvrirait peut être les yeux à nos chers voisins. 😀

    Maintenant,il existe plein de support media pour suivre notre equipe et libre à vous de rester sur la radio locale ou d’aller ecouter ailleurs.

    Après je rejoins beaucoup de personne concernant jean mo casteix,il est insupportable à monopoliser l’antenne ou voir à interrompre ROLAND pour nous signaler un fait bidon qui se passe dans son match,tel une bagarre,un plaquage à retardement voir un carton:ce cher monsieur devrait faire preuve de plus de courtoisie et de respect vis à vis des auditeurs mais surtout aussi par rapport à ses confrères 🙄

    #13444
    lapaloume
    Participant

    Pourquoi Roland Sonnes ne commente pas tous nos matches; pourquoi désigner PAB et Jean-Maurice casteix., à Auch où ils ironisaient sur notre équipe 80 minutes durant;
    Pour enfoncer le clou, si j’ai bien compris ils sont désignés pour Tarbes; il faudrait qu’ils aillent à Béziers suivre leurs proétégés Dacquois, et nous valider la présence de >Roland Sonnes pour tarbes..
    Pourquoi ne pas respecter cette logique; tout le monde des deux camps y trouverait son compte.
    Il ne faut opas sortir de st-Cyr ou être grand psychologue pour comprendre cela.

    #13451
    michel
    Participant

    Moi je pense que tous font le boulot! Quant a ROLLAND tout le monde le veut(demandez aux TYROSSAIS)!

    #13452
    Anonyme
    Invité

    Ce n’est pas aussi systématique et simple pour la règle d’attribution des matchs : parfois, certains ont des contraintes le WE et les déplacements sont aussi perturbés par des empêchements personnels, il y a des journalistes professionnels et des pigistes, et enfin, il y a des contraintes budgétaires : les déplacements trop lointains ne sont plus financés et nos représentants de la radio sont remplacés par des contacts locaux ….
    Donc la règle Roland à Mt2 et Casteix à Dax n’est pas systématisée, Roland, tout comme PAB habite à MT2, ce dernier étant le journaliste de Bleu chargé du rugby …..

    Roland et PAB sont montois de coeur et respectent les dacquois dans leurs commentaires et JM Casteix est dacquois de coeur et a bien assaisonné les dacquois l’an dernier quand ils étaient à la rue ….

    #13454
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    😐

    #13461
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Bouba40 le 08 Jan 2012, 13:49
    Pour ce qui est de la radio du web, évitez de faire de la pub si derrière vous assurez pas. Balancez vos liens quand vous êtes certains qu’ils marchent, c’est mieux . . .

    Le lien que j’ai envoyé sur le blog Marine et Jaune était ok , car en première mi-temps, ils ont mis la diffusion sur grand sud FM et la seconde sur rugbyXV si je ne m’abuse…

    #13464
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Il n’empêche que la retransmission de FBG n’était pas terrible hier soir et effectivement , pourquoi favorise-t-elle toujours le match à domicile , que ce soit Dax ou MDM ??

    #13481
    brousti SM
    Participant

    Pour Dax, une tentative d’explication, il y avait envahissement des tribunes, une forte affluence de………3100 spectateurs, donc potentiellement aussi pas mal d’auditeurs de l’USD sans doute

    #13482
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de brousti SM le 09 Jan 2012, 13:40
    Pour Dax, une tentative d’explication, il y avait envahissement des tribunes, une forte affluence de………3100 spectateurs, donc potentiellement aussi pas mal d’auditeurs de l’USD sans doute

    😀 😀 :mrgreen: :mrgreen: … Ceci expliquant cela !!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.