Bleu Gascogne et Radio Rugby 15

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Bleu Gascogne et Radio Rugby 15

  • Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois. This post has been viewed 824 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #804
    Anonyme
    Invité

    Notre radio locale est présente à tous les matchs (30 au moins sans les phases finales) et la radio web rugby 15 de temps en temps, 4 à 5 fois par saison sur notre équipe …

    Pour la petite histoire, sa ligne était HS ce soir et la retransmission interrompue au début : c’est Roland Sonnes et le matériel du service public qui leur a sauvé la mise en les dépannant pour que nos amis du forum puissent en profiter … Comme quoi …..

    Merci Roland pour ce geste désintéressé et solidaire envers tes confrères

    #13403
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pas top « radio rugby club XV » sur ce coup, après nous avoir annoncé leur retransmission sur le forum, je comptais vraiment sur eux…. 😕

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13404
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sauf erreur de ma part, c’est Aix – Périgueux qui était à l’antenne … 🙄

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13406
    CLUB-XV
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 07 Jan 2012, 21:15
    Pas top « radio rugby club XV » sur ce coup, après nous avoir annoncé leur retransmission sur le forum, je comptais vraiment sur eux…. 😕

    Désolé pour le désagrément : un serveur, celui attribué au match Narbonne / Mont de Marsan, à lâché. Cela dit, le match a quand même été retransmis en intégralité sur le player du site officiel du RCNM et sur la radio (locale) Grand Sud FM.*
    Le serveur a été réparé pour le second acte.

    Encore toute nos excuses pour ces pépins techniques et victoire logique des Montois.
    Un jeune talonneur plein de talent est entré en seconde mi-temps vous pourrez retrouvez sa réaction en vidéo sur notre site dès demain matin.

    #13408
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Il ne reste plus qu’à réparer pour le match Tarbes-MdM de la semaine prochaine ! 😉
    En tout cas, merci d’essayer de nous faire partager tous ces matchs à l’extérieur et longue vie à votre station…….

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #13409
    CLUB-XV
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 07 Jan 2012, 22:50
    Il ne reste plus qu’à réparer pour le match Tarbes-MdM de la semaine prochaine ! 😉
    En tout cas, merci d’essayer de nous faire partager tous ces matchs à l’extérieur et longue vie à votre station…….

    De rien 😉

    Effectivement, Tarbes / Stade Montois sera l’un des matches retransmis en direct et en intégralité par CLUB XV le semaine prochaine.

    #13410
    Anonyme
    Invité

    Moi, j’aime bien Roland mais quand un match se déroule en même temps que Dax, je craque !!!
    Et cette guéguerre entre les deux diffuseurs n’a pas lieu d’être.
    L’un est plus professionnel que l’autre et sont localisés dans des endroits différents.
    A quoi bon faire un sujet sur cela sinon d’envenimer le débat que certains, apparemment, aiment à remettre sur le devant de la scène !!!
    Mon choix est le suivant, suivre au mieux le Stade, sans être dérangé par une autre rencontre qui a lieu en même temps et qui m’importe peu.
    Donc merci à RFBG, RugbyXV, Grand Sud FM, ou Radiotartanpion tant que je puisse écouter le match en intégralité de mon équipe favorite !!!

    #13412
    fiesta 40
    Participant

    moi j’ai fini par ecouter sud radio,faute de RUGBY15, car le match des dacquois en quasi integralité sur RFBG m’a saoulé 😳 😈
    Il serait de bon ton que RFBG partage le temps d’antenne lorsque les 2 equipes landaises jouent en même temps.Je me demande vraiment pourquoi ROLAND SONNES a été à NARBONNE,vu le temps d’antenne qu’il a eu 🙄 😳

    #13414
    Anonyme
    Invité

    Pour Fox, tu me permettras encore de parler et de dire ce qui s’est passé puisque tu as pu mettre en ligne le lien vers cette radio grâce à ce petit épisode. Je rendais hommage à Roland car c’est tout lui ….. alors qu’il est bien sur au courant des liens qui détournent les supporters des commentaires de Radio Bleu. Après, si tu souhaites rejoindre l’équipe pour venir bosser, c’est avec plaisir ! Enfin, il n’y a pas de gueguerre mais nous soutenons simplement les gens que nous voyons toute l’année et qui sont présents depuis 1983 à Mont de Marsan (ou quand il y aura un Klauss 2)

    #13416
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de CLUB-XV le 07 Jan 2012, 22:37
    [

    Encore toute nos excuses pour ces pépins techniques et victoire logique des Montois.
    Un jeune talonneur plein de talent est entré en seconde mi-temps vous pourrez retrouvez sa réaction en vidéo sur notre site dès demain matin.

    L’interview de Thomas Bordes est en ligne sur le site avec Roland Sonnes depuis hier soir et dans les images de Rencontres à 15 depuis ce matin.

    #13420
    kopdumaillot
    Participant

    Tous font du bon boulot…pour le reste, chacun fait son choix!!

    #13431
    Anonyme
    Invité

    Sans rentrer dans les polémiques :
    Qu’on m’explique à quel public FBG destine les commentaires en direct d’un match de Dax qui se joue à Dax . . . les supporters sont majoritairement dans le stade non ? Alors qu’à 50 kms de là, les 5 ou 6000 spectateurs habituels de Guy Boniface, comptent sur la radio pour suivre leur équipe et n’ont finalement droit qu’à 30 % du temps d’antenne . . . et encore, il a fallu que Roland l’ouvre un peu et fasse comprendre qu’à Dax le match était plié et qu’à Narbonne, c’était pas le cas !
    Pour ce qui est de la radio du web, évitez de faire de la pub si derrière vous assurez pas. Balancez vos liens quand vous êtes certains qu’ils marchent, c’est mieux . . .

    #13433
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » … Qu’on m’explique à quel public FBG destine les commentaires en direct d’un match de Dax qui se joue à Dax  » …

    J’espère que nous aurons la possibilité d’aborder le sujet dans le courant de la semaine… avec les intéressés 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13434
    Avatar photomitch40
    Participant

    pujos et casteix sont des pro culs-rouges que france bleue déménage à dax leur conviendrait très bien !!!!!c’est 1 honte de radio et du non respect des supporters montois !!!!comme c’est si bien dit plus haut que les dacquois aillent au stade s’ils veulent supporter leur équipe et que les commentaires soient plus axés sur l’équipe qui joue à l’extérieur !!!!
    même quand on jouait les premiers rôles l’an dernier et les dacquois les derniers …… dax avait plus de temps d’antenne que nous comme quoi le maintien de dax avait plus d’importance que notre qualification pour l’accession
    france bleue gasgogne devrait s’appeler radio culs rouges pour la rubrique sport en tout cas et pour le rugby en particulier

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #13435
    Anonyme
    Invité

    C’est rigolo parce qu’à Dax, sur leur forum, ils disent exactement la même chose mais en sens inverse en taxant Bleu d’être la radio de la préfecture anti-dacquoise ….
    Quand il n’y aura plus aucune retransmission, on n’aura plus loisir de trouver l’herbe plus verte ailleurs ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.