AVANT VANNES – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT VANNES – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 49 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tonton, le il y a 3 mois et 1 semaine. This post has been viewed 9106 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #196610
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    17ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre VANNES – MONT DE MARSAN 

    Arbitre de champ : Pierre BRU (Occitanie)

    Juges de touche : Ludovic CARILLO (Ile de France) – Laurent MILLOTTE (Ile de France)

    4ème et 5ème arbitre : Fabrice ALEJO (Nlle Aquitaine) – Fabien NOVELLA (Bretagne)

    Arbitre vidéo : Akim Hadj BACHIR (Auvergne-Rhône-Alpes)

    Représentant fédéral : Florence LAVANDIER 

    Match qui aura lieu le vendredi 19 janvier 2024 à 21h00 devant les caméras de Canal + Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #196668
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comment « voyez-vous » cette rencontre ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196669
    Avatar photoDom75
    Participant

    Même si un déplacement à Vannes n’a rien d’une sinécure, l’approche mentale pourrait avoir une importance cruciale …

    Vannes est dans une mauvaise dynamique et aura clairement plus de pression que nous. Nous sommes dans une bonne phase et le dernier match, même s’il n’a pas été parfait, aura au moins eu l’avantage de conforter nos jeunes pousses dans l’idée qu’ils sont capable de faire un match plein et qu’avec de l’ambition, la réussite peut être au bout …

    A eux de faire douter les bretons le plus longtemps possible et alors ….

    #196676
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Cet avant match ne vous inspire pas  beaucoup… Je suis peut-être déconnecté ?

    Qui peut me dire… Merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196678
    Avatar photolou guit
    Participant

    On est occupés à cirer les crampons 🤗

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #196679
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Donc, nous allons assister à un match de gala; SUPER !!!

    Merci pour ta réponse lou guit

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196682
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A lire ci-dessous des indices sur le remplacement de YLA.

     

    https://www.rugbyrama.fr/2024/01/1//pro-d2-stade-montois-la-vie-sans-yoann-laousse-aspiazu-gravement-blesse-au-genou-11703767.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196683
    ruedo
    Participant

    On va affronter une équipe revancharde et qui veut rester dans le top 2 pour eux victoire obligatoire. Pour nous effectif quasi complet on n’a rien à perdre il me semble qu’on peut jouer la carte fraîcheur et concurrence en relançant quelques garçons tout en gardant une ossature sur les postes clefs.

    #196684
    cox40
    Visiteur

    Il nous apprend pas grand-chose de ce qui a été déjà dis sur le forum par certains.

    #196685
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as entièrement raison. A mon avis il convient de retenir la phrase de P. Milhet :

     » En priorité , le joueur privilégiera le Stade Montois mais on fera en sorte qu’il puisse faire quelques matchs avec la sélection. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196686
    John Decoeur
    Participant

    Si le mental est là, tout est possible! Nos jaune et noir ont prouvé la semaine dernière que l’embellie était là, que le collectif et la combativité se maintenaient et que la jeunesse et l’expérience ne pouvaient être dissociés.

    Les vannetais sont actuellement dans le doute mais la « fournaise » de la Rabine sera présente derrière son équipe qui est toujours leader du groupe des 6!

    Ce ne sera sûrement pas une sinécure que de s’imposer en cette terre hostile mais les nôtres sont capables de l’exploit. Il ne suffira pas d’y croire, il faudra se battre comme des morts de faim pendant 80mn…

     

    #196689
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avec quelle 3ème ligne allons-nous nous présenter à la Rabine sachant que

    Banos – Faleafa – Garrault – Ramototabua – Brethous sont opérationnels ???

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196690
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu vas bientôt nous le dire j’espère !

    #196691
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous l’attendiez; la voici, la voilà !!!

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    BULTEL – VAN JAARSVELD – LALANNE
    FORTUIN – GARRAULT
    BANOS – FALEAFA – RAMOTOTABUA
    VIALLARD
    PIALOT
    SAU – FERNANDEZ – MASSE – SAYERSE
    BENTO

    Les remplaçants :
    LAGRANGE – INNOCENTE – EDWARDS – BRETHOUS – LOUSTALOT – DU PLESSIS – WAKAYA – ALVES

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196693
    TRAVEE D
    Participant

    Équipe type avec un joli banc. On peut faire quelque chose si on les fait douter d’entrée.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.